Plumette13 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : La Fare-les-Oliviers Date d'inscription : 10/06/2015 Noms de mes chiens: : Plume
| Sujet: Coucou de Plume et moi même! Mer 10 Juin 2015, 16:06 | |
| Bonjour chères forumiens. Alors nouvelle donc une petite présentation s'impose. Je m'appel Fiona j'ai 26 ans maman d'une petite fille de 5 ans j'habite dans le 13 a la Fare les Oliviers en campagne. En Septembre je reprend mes etudes pour devenir aide soignante .Heureuse propriétaire d'une Border Collie de 2 mois appelé Plume non LOF. (Nous l'avons depuis 3 semaines) Je ne regrette pas du tous mon choix de race. Avant j'aimais beaucoup les molosses mais après la mort de mon Dogue Argentin j'ai décider de changer totalement. Mon choix ses donc porter sur le Border avec ses nombreuses qualités et ses défauts. Pour le moment la mienne je ne lui trouve aucuns défauts sincèrement. Elle est a l’écoute apprend très vite câline gentille avec les enfants mordille peu a fais qu'une betisse depuis sont arrivée enfin un petit ange. Au niveau de l'apprentissage elle me surprend chaque jours, en trois semaines elle est propre jours et nuits; comprend très bien le non; vas chercher un jouet; ramène le jouet; assis; coucher; pas bouger; au pied. Enfin moi qui est galérer avec mon Dogue argentin qui n'a pas étais propre avant 6 mois et qui quand je l'appeler parté en courant a l'inverse de moi cela me change. Voila présentation faite. Place aux photos. A son arrivée: Actuellement: | |
|
Plumette13 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : La Fare-les-Oliviers Date d'inscription : 10/06/2015 Noms de mes chiens: : Plume
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Coucou de Plume et moi même! Mer 10 Juin 2015, 16:54 | |
| Bienvenue Qu'est ce qu'elle est mignonne ! Elle a la place de grandir dans son panier ^^. Oui, les borders sont très intelligents et apprennent très vite, mais ils apprennent aussi vite les bêtises si on ne fait pas attention. Qu'est ce que tu as prévu comme activités pour plus tard ? Agility, obé, obérythmée, troupeau, canicross... ? Bonne chance pour ta reprise d'études :) ça a l'air d'être un beau métier aide soignante. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à Plume et à toi . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou de Plume et moi même! | |
| |
|