Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: la cage un cache misère ? Lun 04 Jan 2016, 21:14 | |
| Je lui en avais pris un un jour, et il a adoré. Et la bonne odeur de jambon de Parme était très appétissante ! Par précaution (peur pour sa santé), j'ai fini par le jeter en voyant qu'il l'attaquait vraiment... | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: la cage un cache misère ? Lun 04 Jan 2016, 22:50 | |
| Les os, c'est tj un peu compliqué, car ça dépend du chien. Bon alors rappel de départ: aucun os cuit, jamais! Ensuite des gros os charnus, voilà l'idée de base, à voir avec son boucher. Après certains chiens les rongent gentiment et on peut les récupérer quand les os deviennent tous secs, cela ne leur pose pas de pb de transit, bref tt va bien, on peut continuer. Mais certains chiens essaient juste de les casser pour les avaler. Mon clt fait ça, il ne ronge pas, il écrase, casse où il peut et avale les morceaux, même gros. Donc là c'est dangereux donc pas possible. Il faut aussi voir les conflits que ça peut engendrer avec des chiens qui ne veulent plus lâcher l'os, ou des chiens prêts à se battre avec l'autre chien de la maison pour conserver ou prendre l'os. Les os ne sont pas des friandises comme les autres pour certains chiens. Pour ce qui est des os de jambon dont tu parles, franchement, rien que leur aspect fait peur😨. Ils ont tous secs, noircis par endroit, ils puent. On est très loin de l'os du boucher avec encore des lambeaux de viande fraiche dessus. Et en plus cela te coûte bcp plus cher. | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: la cage un cache misère ? Mar 05 Jan 2016, 00:06 | |
| j'ai essayé os cru mes deux blancs pas de problème , mon border Argos belle diarrhée, depuis fini pour tous | |
|
Jeff06 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1377 Localisation : Finistère ! ;o) Date d'inscription : 05/03/2015 Noms de mes chiens: : Jumper (27/10/2014) Une citation que j'aime bien: : En théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique ; mais en pratique, il y en a.
| Sujet: Re: la cage un cache misère ? Mar 05 Jan 2016, 02:21 | |
| Merci pour ces conseils | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la cage un cache misère ? | |
| |
|