Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Envie de pleurer devant la misère de l'Homme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de pleurer devant la misère de l'Homme Empty
MessageSujet: Envie de pleurer devant la misère de l'Homme   Envie de pleurer devant la misère de l'Homme EmptyVen 27 Mar 2009, 15:52

Voila, "juste pour voir" je tape border collie sur leboncoin, toute la France... et là, c'est l'écatombe !!! des portées croisées par dizaines, des chiots à placer, des chiens à donner... tous avec la probabilité de les retrouver à la SPA ou je ne sais où !!

Ca me donne envie de tout laisser tomber, de hurler....
Je sais pas/plus quoi faire....

Les gens n'en font qu'à leur tête et leur porte-monnaie... ils préfèrent résoudre un problème de voisinage en donnant le chien, faute d'éducation et d'investissement personnel...

C'est mon ras-le-bol du jour....

C'est triste d'être un Homme et de ne pas s'apercevoir de sa propre bêtise. Un jour peut-être subirons nous les mêmes châtiments, élevés pour du fric, battus, abandonnés... (même si je suis persuadée que c'est deja le cas dans d'autres contrées) ...

Rien ne pourra me réconforter aujourd'hui sinon de voir mon chien ce soir...

Au moins un qui ne sera pas exploité, abandonné ou battu... Au moins un, le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Envie de pleurer devant la misère de l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Envie de pleurer devant la misère de l'Homme   Envie de pleurer devant la misère de l'Homme EmptyVen 27 Mar 2009, 18:58

Et oui, l'humain est vénal, futile et versatile...

A part ça, c'est ton daemon, qui est devenu si foncé ? ça lui va rudement bien !
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

Envie de pleurer devant la misère de l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Envie de pleurer devant la misère de l'Homme   Envie de pleurer devant la misère de l'Homme EmptyVen 27 Mar 2009, 19:09

+1 luna74
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

Envie de pleurer devant la misère de l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Envie de pleurer devant la misère de l'Homme   Envie de pleurer devant la misère de l'Homme EmptyVen 27 Mar 2009, 23:42

Tu sais il y a beaucoup de chiens à donner ou à vendre sur le boncoin, mais ça touche toutes les races, moi je vais aussi voir les annonces de berger Allemand, car j'adore cette race pour avoir eu 2 Ba, (un dans un refuge et un autre LOF récupéré chez un particulier qui le tabassait)
Bref la grand majorité de ses chiens ont entre 15 et 20 mois, donc tout jeunes, et parfois inscrits au LOF.
Avant il n'y avait pas internet donc on ne le savait pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Envie de pleurer devant la misère de l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Envie de pleurer devant la misère de l'Homme   Envie de pleurer devant la misère de l'Homme EmptySam 28 Mar 2009, 21:53

et bien j'ai fait comme toi Luna il y a quelques jours et même réaction affraid Crying or Very sad

et à chaque fois que je regarde mon chien (carry et sa longue histoire) je me dis comment est-ce possible qu'on prenne un animal pour ensuite l'abandonner ??? :Grrr: enfin... tachons de donner le bon exemple et de sensibiliser les gens tout autour de nous, c'est déjà un bon pas en avant flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de pleurer devant la misère de l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Envie de pleurer devant la misère de l'Homme   Envie de pleurer devant la misère de l'Homme EmptyLun 30 Mar 2009, 18:37

Surlaroute a écrit:
Et oui, l'humain est vénal, futile et versatile...

A part ça, c'est ton daemon, qui est devenu si foncé ? ça lui va rudement bien !

Voui, il est beau ce petit hein ^^ ?
Il a un beau poil, tout doux tout chaud Very Happy et un caractère en or :ange:
(bon l'escalier et le mur ne seraient pas de cet avis...evilbaillonné )

bientot séance troupeau chez Valse. On commence à travailler les zones pour l'agi...et on va commencer à affuter les coussinets pour les prochaines randos Very Happy hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de pleurer devant la misère de l'Homme Empty
MessageSujet: Re: Envie de pleurer devant la misère de l'Homme   Envie de pleurer devant la misère de l'Homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de pleurer devant la misère de l'Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cage un cache misère ?
» Darla s'attaque à mes fleurs
» Vidéos d'agility qui m'ont fait pleurer tellement c beau...
» Il repasse devant les brebis
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: