| :cheers: caid qui joue a trouver ou est caché son jouet : TROP FORT | |
|
+8Colte et Quenouille audray38 Carla and City nini Mag59 Kerchak alllyi caïd 12 participants |
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: :cheers: caid qui joue a trouver ou est caché son jouet : TROP FORT Sam 04 Déc 2010, 16:35 | |
| vous en pensez quoi ? il est pas trop drole le loup noir ?
https://www.youtube.com/watch?v=jYJHnSgKxZE
| |
|
| |
alllyi Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : chécy 45 Date d'inscription : 05/05/2009 Noms de mes chiens: : Tassia (au dog island paradies), Narko (bc), Eliot (bc) Une citation que j'aime bien: : "Ne considère pas tes échecs comme tels, mais regarde plutôt quelles leçons tu peux en tirer"
| Sujet: Re: :cheers: caid qui joue a trouver ou est caché son jouet : TROP FORT Sam 04 Déc 2010, 17:53 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: :cheers: caid qui joue a trouver ou est caché son jouet : TROP FORT Sam 04 Déc 2010, 18:30 | |
| Wai Caïd ! trop fort ! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: :cheers: caid qui joue a trouver ou est caché son jouet : TROP FORT Sam 04 Déc 2010, 19:37 | |
| Oui il est trop fort .... et aussi trop beau ! | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: :cheers: caid qui joue a trouver ou est caché son jouet : TROP FORT Sam 04 Déc 2010, 20:48 | |
| merci ^^ | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: :cheers: caid qui joue a trouver ou est caché son jouet : TROP FORT Sam 04 Déc 2010, 20:56 | |
| | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: :cheers: caid qui joue a trouver ou est caché son jouet : TROP FORT Dim 05 Déc 2010, 22:32 | |
| j'adore il est trop fort et trop mignon caid puis on voit qu'il ce régale a faire ca | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: :cheers: caid qui joue a trouver ou est caché son jouet : TROP FORT Dim 05 Déc 2010, 22:36 | |
| Vraiment trop drole !! | |
|
| |
| Sujet: Re: :cheers: caid qui joue a trouver ou est caché son jouet : TROP FORT Dim 05 Déc 2010, 23:41 | |
| merci a tous je vais lui dire mais là on vient de rentrer et il est dans son panier en train de se laver les papates ^^ bonne soirée | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: :cheers: caid qui joue a trouver ou est caché son jouet : TROP FORT Lun 06 Déc 2010, 14:01 | |
| Trop marrant, on vois qu'il s'ammuse | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: :cheers: caid qui joue a trouver ou est caché son jouet : TROP FORT Lun 06 Déc 2010, 14:11 | |
| rop bien j'adore!!! | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: :cheers: caid qui joue a trouver ou est caché son jouet : TROP FORT Lun 06 Déc 2010, 14:29 | |
| Vraiment trop bien J'adore comme il donne ces deux pattes pour choisir une main | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: :cheers: caid qui joue a trouver ou est caché son jouet : TROP FORT Mar 07 Déc 2010, 21:33 | |
| et si il pouvait mettre les 4 pattes pour choisir la balle il le ferais.
il est super !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: :cheers: caid qui joue a trouver ou est caché son jouet : TROP FORT Mer 08 Déc 2010, 00:54 | |
| j'ai des vidéos ou il triche ! mdr une patte sur un man une patte sur l'autre comme ça il est gagnant mdr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :cheers: caid qui joue a trouver ou est caché son jouet : TROP FORT | |
| |
|
| |
| :cheers: caid qui joue a trouver ou est caché son jouet : TROP FORT | |
|