Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour des abords de Lyon

+2
Laëtitia69
Nesss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nesss
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nesss

Féminin
Nombre de message : 86
Noms de mes chiens: : Moïra

Bonjour des abords de Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des abords de Lyon   Bonjour des abords de Lyon - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2016, 13:40

Cool merci  !!!
J'ai lu l'histoire de Jodie ce matin, elle a fait d'énormes progrès en l'espace de quelques mois !! Les cours ont eu bon effet
Elle était comment, par rapport à ses frères et soeurs, et par rapport à vous, quand elle était bébé (avant qu'elle n'arrive chez vous?)

Sinon, le "kit" Moïra est complet (il ne manque que le plaid bien épais et moelleux pour la corbeille)

J'ai craqué sur les couleurs de la corde tressée. Je l'ai trouvée sur le net, mais je ne m'attendais pas à ce que les couleurs soient si jolies .... dommage qu'elle risque de finir en fils éparpillés d'ici quelques semaines/mois Twisted Evil

Bonjour des abords de Lyon - Page 2 Kit_mo12

On lui a même trouvé une peluche, version féline du Border Laughing

Bonjour des abords de Lyon - Page 2 <a href=Bonjour des abords de Lyon - Page 2 Kit_mo11" />

Désolée mais je n'ai pas réussi à trouver comment faire tourner les images pour les mettre droites Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kriss13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kriss13

Masculin
Nombre de message : 227
Noms de mes chiens: : Jodie

MessageSujet: Re: Bonjour des abords de Lyon   Bonjour des abords de Lyon - Page 2 EmptySam 06 Fév 2016, 15:22

Le dressage nous a permis de se faire obéir, (même ma femme qui n'a pas suivi les cours) et de limiter les mordillements.
Par rapport à ses frères et sœurs, c'était la plus timide, souvent loin de ses frères et soeurs qui ne ruaient sur nous pour avoir des caresses. Par contre, quand on était pas là c'était la première à se faire la malle, elle sortait toujours de son enclos. (instinct qu'elle a gardé, dès que le portail est ouvert elle va explorer les environs et on galère pour la récupérer.)

Pour le jouet à corde tressée, on nous l'avait déconseillé car il y avait des risque d'étouffements avec les fils qui se détachaient.
Nesss
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Nesss

Féminin
Nombre de message : 86
Noms de mes chiens: : Moïra

MessageSujet: Re: Bonjour des abords de Lyon   Bonjour des abords de Lyon - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2016, 15:49

On va voir comment ça se passe avec la notre.
Pareil pr le jouet en corde tressée, beaucoup de personnes en ont, on verra mais si elle mange les fils, on le lui enlèvera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour des abords de Lyon   Bonjour des abords de Lyon - Page 2 Empty

Bonjour des abords de Lyon
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2