Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chatons a adopter à Lyon

Aller en bas 
+3
boubou
danielle
Sphax
7 participants
AuteurMessage
Sphax
Posteur timide
Posteur timide
Sphax


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Blacky

Chatons a adopter à Lyon Empty
MessageSujet: Chatons a adopter à Lyon   Chatons a adopter à Lyon EmptyMer 01 Juin 2011, 14:37

Bonjour,

Je sais que c'est un forum pour border collie mais j'ai vu que plusieurs personnes ici ont aussi des chats.

Ma mère a recueillie plusieurs chatons qu'elle a soigné. Ils ne sont pas encore sevré, mais cela ne va pas tarder ! D'ici mi Juin ils pourront être adopté.

Ainsi nous cherchons des familles qui souhaiteraient accueillir ces jolies boules de poile.

Je mets quelques photos, pour ceux qui serait intéressé nous sommes situés à Lyon! (dans le 69).


Femelle noir et blanc, qui a besoin d'une famille avec beaucoup d'attention (elle miaule beaucoup quand on la prend)
Née le 21 Avril


Chatons a adopter à Lyon Img_0710

Chatons a adopter à Lyon Img_0711

Chatons a adopter à Lyon Img_0712


un mâle qu'on a recueillie il y'a de cela 2 ou 3 semaines. Je ne sais pas trop quel âge il a exactement... idem pour son frère en dessous

Chatons a adopter à Lyon Img_0713

Chatons a adopter à Lyon Img_0714

et son frère
Chatons a adopter à Lyon Img_0715

Chatons a adopter à Lyon Img_0716

Pour plus d'information merci de me contacter par mp!

Merci à tous!


Dernière édition par Sphax le Mer 01 Juin 2011, 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Chatons a adopter à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chatons a adopter à Lyon   Chatons a adopter à Lyon EmptyMer 01 Juin 2011, 14:44

Pas craquer pas craquer pas craquer drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Posteur timide
Posteur timide
Sphax


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Blacky

Chatons a adopter à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chatons a adopter à Lyon   Chatons a adopter à Lyon EmptyMer 01 Juin 2011, 14:49

pas facile vi :\

moi j'en ai déjà un donc je vais m'abstenir !

mais là ma mère galère trop... en tout il y'a 7 chatons ! les 4 sont déjà quasi reservés... mais c'est du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Chatons a adopter à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chatons a adopter à Lyon   Chatons a adopter à Lyon EmptyMer 01 Juin 2011, 14:52

Disons que chez moi il y a déjà 4 chiens et 4 chattes, plus un chiot qui arrive dans 1 semaine. Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Chatons a adopter à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chatons a adopter à Lyon   Chatons a adopter à Lyon EmptyMer 01 Juin 2011, 18:12

danielle a écrit:
Disons que chez moi il y a déjà 4 chiens et 4 chattes, plus un chiot qui arrive dans 1 semaine. Laughing Laughing Laughing Laughing
ça ça dépend du nombre de bouteilles de Baume de Venise evilbaillonné petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Chatons a adopter à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chatons a adopter à Lyon   Chatons a adopter à Lyon EmptyMer 01 Juin 2011, 18:13

boubou a écrit:
danielle a écrit:
Disons que chez moi il y a déjà 4 chiens et 4 chattes, plus un chiot qui arrive dans 1 semaine. Laughing Laughing Laughing Laughing
ça ça dépend du nombre de bouteilles de Baume de Venise evilbaillonné petitmdr

petitmdr petitmdr alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Chatons a adopter à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chatons a adopter à Lyon   Chatons a adopter à Lyon EmptyMer 01 Juin 2011, 18:14

danielle a écrit:
Disons que chez moi il y a déjà 4 chiens et 4 chattes, plus un chiot qui arrive dans 1 semaine. Laughing Laughing Laughing Laughing

bon moi y a 3 chiens et 2 chats.....çà n'est pas équilibré çà en fait...... scratch scratch :zip:
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Chatons a adopter à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chatons a adopter à Lyon   Chatons a adopter à Lyon EmptyMer 01 Juin 2011, 19:10

dommage qu'il ne soit pas a poils long car mon beau frere cherche un chaton poils long pour offrir a l'anniversdaire de sa fille fin aout
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Chatons a adopter à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chatons a adopter à Lyon   Chatons a adopter à Lyon EmptyMer 01 Juin 2011, 19:14

Kaloo a écrit:
danielle a écrit:
Disons que chez moi il y a déjà 4 chiens et 4 chattes, plus un chiot qui arrive dans 1 semaine. Laughing Laughing Laughing Laughing

bon moi y a 3 chiens et 2 chats.....çà n'est pas équilibré çà en fait...... scratch scratch :zip:
Tu vas avoir des ennuis à la maison affraid petitmdr Non allez vas-y lance-toi il faut équiliber la balance petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Chatons a adopter à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chatons a adopter à Lyon   Chatons a adopter à Lyon EmptyMer 01 Juin 2011, 20:56

Kaloo a écrit:
danielle a écrit:
Disons que chez moi il y a déjà 4 chiens et 4 chattes, plus un chiot qui arrive dans 1 semaine. Laughing Laughing Laughing Laughing

bon moi y a 3 chiens et 2 chats.....çà n'est pas équilibré çà en fait...... scratch scratch :zip:

C'est ce que m'a dit ma mère on va avoir 5 chiens mais que 4 chats et là j'ai fais :hanon!: :hanon!: :hanon!: :hanon!:
En plus les chattes c'est mon héritage :pendu: :pendu: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

Chatons a adopter à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chatons a adopter à Lyon   Chatons a adopter à Lyon EmptyMer 01 Juin 2011, 20:58

boubou a écrit:
danielle a écrit:
Disons que chez moi il y a déjà 4 chiens et 4 chattes, plus un chiot qui arrive dans 1 semaine. Laughing Laughing Laughing Laughing
ça ça dépend du nombre de bouteilles de Baume de Venise evilbaillonné petitmdr

Au secours :ivre: :ivre: :ivre: faut que je rentres le soir moi :chevalier: :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Chatons a adopter à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chatons a adopter à Lyon   Chatons a adopter à Lyon EmptyJeu 02 Juin 2011, 20:13

Sont adorables...C'est super ce que fait ta mère. Je déplace dans autres espèces par contre Wink
UP pour les petiots!
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Posteur timide
Posteur timide
Sphax


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Blacky

Chatons a adopter à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chatons a adopter à Lyon   Chatons a adopter à Lyon EmptyVen 03 Juin 2011, 15:23

merci d'avoir déplacé dans la bonne rubrique ^^
j'ai cherché mais po trouvé (ou po assez cherché hu)

là ma mère se retrouve avec 4 chats, 1 chiens, 1 hamsters et 7 chatons o_o
mais ca demande bcp de boulot et d'entretiens, et elle est en appart, du coup dur dur... bref vala pourquoi je l'aide un peu à trouver une famille pour ces chatons tout choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Chatons a adopter à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chatons a adopter à Lyon   Chatons a adopter à Lyon EmptyVen 03 Juin 2011, 23:53

Pas évident! Ils vont bien trouver quelqu'un avec leurs bouilles! Tu as mis une annonce sur rescue?
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Posteur timide
Posteur timide
Sphax


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Blacky

Chatons a adopter à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chatons a adopter à Lyon   Chatons a adopter à Lyon EmptyLun 06 Juin 2011, 21:16

je viens de faire un tour sur ce forum, rescue, fou ce forum !!! je ne connaissais pas du tout !!
merci pour le tuyau en tout cas, j'ai quelques amies qui pourraient craqués lol mais si ca tombe à l'eau j'irai faire un tit tour sur rescue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2011

Chatons a adopter à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chatons a adopter à Lyon   Chatons a adopter à Lyon EmptyDim 19 Juin 2011, 02:44

Hello à tous, je fais un passage express sur le forum pour pouvoir répondre à cette annonce. N'ayant jamais posté, je ne peux pas répondre par mp.
Je suis à Lyon et je cherche un chaton, une amie m'a donc envoyé ce lien. La petite femelle est-elle toujours disponible à l'adoption?
Normalement mon email est disponible dans mon profil si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Posteur timide
Posteur timide
Sphax


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Blacky

Chatons a adopter à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chatons a adopter à Lyon   Chatons a adopter à Lyon EmptyLun 20 Juin 2011, 10:58

Salut Bou, merci pour ton email, je viens d'y répondre.
La tite femelle noir et blanche n'est plus disponible malheusement, ma mère l'a placé la semaine dernière.

Il ne reste que le premier mâle tigré marron plus d'autre chatons que ma mère a recueillie par la suite... hu
Dès que j'ai plus de photos je viendrais les poster !!

Merci pour ton email en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Posteur timide
Posteur timide
Sphax


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Blacky

Chatons a adopter à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chatons a adopter à Lyon   Chatons a adopter à Lyon EmptyLun 27 Juin 2011, 12:22

je fais un tit up de mon poste ^^

Merci à Bou d'avoir adopté Raven, un magnifique chaton tout noir de 2 mois jeudi dernier. :) Bravo.
Et grâce à elle, un 2ème chaton tout noir (encooore) trouvera bientôt une famille :)

Sur les photos posté il ne reste que le mâle n°1. J'ai amené son frère à Paris ce weekend youhou!

Ma mère a encore 3 derniers chatons à placés, je reviendrais mettre de nouvelle photos bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Chatons a adopter à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chatons a adopter à Lyon   Chatons a adopter à Lyon EmptyLun 27 Juin 2011, 12:28

Super ces nouvelles! On croise les doigts pour les 3 petiots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatons a adopter à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Chatons a adopter à Lyon   Chatons a adopter à Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons a adopter à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chatons à adopter
» chatons femelles et males a adopter...
» Un Croisé BORDER de deux ans à adopter à la SPA de LYON BRIGNAIS
» chatons
» border et chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Petites annonces concernant d'autres races ou espèces-
Sauter vers: