| Chatons a adopter à Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sphax Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Blacky
| Sujet: Chatons a adopter à Lyon Mer 01 Juin 2011, 14:37 | |
| Bonjour, Je sais que c'est un forum pour border collie mais j'ai vu que plusieurs personnes ici ont aussi des chats. Ma mère a recueillie plusieurs chatons qu'elle a soigné. Ils ne sont pas encore sevré, mais cela ne va pas tarder ! D'ici mi Juin ils pourront être adopté. Ainsi nous cherchons des familles qui souhaiteraient accueillir ces jolies boules de poile. Je mets quelques photos, pour ceux qui serait intéressé nous sommes situés à Lyon! (dans le 69). Femelle noir et blanc, qui a besoin d'une famille avec beaucoup d'attention (elle miaule beaucoup quand on la prend) Née le 21 Avrilun mâle qu'on a recueillie il y'a de cela 2 ou 3 semaines. Je ne sais pas trop quel âge il a exactement... idem pour son frère en dessouset son frèrePour plus d'information merci de me contacter par mp! Merci à tous!
Dernière édition par Sphax le Mer 01 Juin 2011, 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Chatons a adopter à Lyon Mer 01 Juin 2011, 14:44 | |
| | |
|
| |
Sphax Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Blacky
| Sujet: Re: Chatons a adopter à Lyon Mer 01 Juin 2011, 14:49 | |
| pas facile vi :\
moi j'en ai déjà un donc je vais m'abstenir !
mais là ma mère galère trop... en tout il y'a 7 chatons ! les 4 sont déjà quasi reservés... mais c'est du boulot !! | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Chatons a adopter à Lyon Mer 01 Juin 2011, 14:52 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Chatons a adopter à Lyon Mer 01 Juin 2011, 18:12 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Chatons a adopter à Lyon Mer 01 Juin 2011, 18:13 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Chatons a adopter à Lyon Mer 01 Juin 2011, 18:14 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Chatons a adopter à Lyon Mer 01 Juin 2011, 19:10 | |
| dommage qu'il ne soit pas a poils long car mon beau frere cherche un chaton poils long pour offrir a l'anniversdaire de sa fille fin aout | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Chatons a adopter à Lyon Mer 01 Juin 2011, 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons a adopter à Lyon Mer 01 Juin 2011, 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons a adopter à Lyon Mer 01 Juin 2011, 20:58 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Chatons a adopter à Lyon Jeu 02 Juin 2011, 20:13 | |
| Sont adorables...C'est super ce que fait ta mère. Je déplace dans autres espèces par contre UP pour les petiots! | |
|
| |
Sphax Posteur timide
| Sujet: Re: Chatons a adopter à Lyon Ven 03 Juin 2011, 15:23 | |
| merci d'avoir déplacé dans la bonne rubrique ^^ j'ai cherché mais po trouvé (ou po assez cherché hu)
là ma mère se retrouve avec 4 chats, 1 chiens, 1 hamsters et 7 chatons o_o mais ca demande bcp de boulot et d'entretiens, et elle est en appart, du coup dur dur... bref vala pourquoi je l'aide un peu à trouver une famille pour ces chatons tout choux ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Chatons a adopter à Lyon Ven 03 Juin 2011, 23:53 | |
| Pas évident! Ils vont bien trouver quelqu'un avec leurs bouilles! Tu as mis une annonce sur rescue? | |
|
| |
Sphax Posteur timide
| Sujet: Re: Chatons a adopter à Lyon Lun 06 Juin 2011, 21:16 | |
| je viens de faire un tour sur ce forum, rescue, fou ce forum !!! je ne connaissais pas du tout !! merci pour le tuyau en tout cas, j'ai quelques amies qui pourraient craqués lol mais si ca tombe à l'eau j'irai faire un tit tour sur rescue ^^ | |
|
| |
Bou P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Chatons a adopter à Lyon Dim 19 Juin 2011, 02:44 | |
| Hello à tous, je fais un passage express sur le forum pour pouvoir répondre à cette annonce. N'ayant jamais posté, je ne peux pas répondre par mp. Je suis à Lyon et je cherche un chaton, une amie m'a donc envoyé ce lien. La petite femelle est-elle toujours disponible à l'adoption? Normalement mon email est disponible dans mon profil si tu veux. | |
|
| |
Sphax Posteur timide
| Sujet: Re: Chatons a adopter à Lyon Lun 20 Juin 2011, 10:58 | |
| Salut Bou, merci pour ton email, je viens d'y répondre. La tite femelle noir et blanche n'est plus disponible malheusement, ma mère l'a placé la semaine dernière.
Il ne reste que le premier mâle tigré marron plus d'autre chatons que ma mère a recueillie par la suite... hu Dès que j'ai plus de photos je viendrais les poster !!
Merci pour ton email en tout cas :) | |
|
| |
Sphax Posteur timide
| Sujet: Re: Chatons a adopter à Lyon Lun 27 Juin 2011, 12:22 | |
| je fais un tit up de mon poste ^^
Merci à Bou d'avoir adopté Raven, un magnifique chaton tout noir de 2 mois jeudi dernier. :) Bravo. Et grâce à elle, un 2ème chaton tout noir (encooore) trouvera bientôt une famille :)
Sur les photos posté il ne reste que le mâle n°1. J'ai amené son frère à Paris ce weekend youhou!
Ma mère a encore 3 derniers chatons à placés, je reviendrais mettre de nouvelle photos bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatons a adopter à Lyon Lun 27 Juin 2011, 12:28 | |
| Super ces nouvelles! On croise les doigts pour les 3 petiots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatons a adopter à Lyon | |
| |
|
| |
| Chatons a adopter à Lyon | |
|