Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 27 Mar 2008, 23:49
Uzo a écrit:
Même pas drôle ! [font=Comic Sans Ms]
Ah bon
vidéo ...... en traitement :petitmdr: HI HIH HI, les filles c'est pas pour ce soir
Et une au lit, une ........... qui la seconde
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 27 Mar 2008, 23:49
ELLLLLEEEEE EST ARRRRRIVEEEEEEEE !!! Admirez !!!
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 27 Mar 2008, 23:52
licorne25 a écrit:
Uzo a écrit:
Même pas drôle ! [font=Comic Sans Ms]
Ah bon
vidéo ...... en traitement :petitmdr: HI HIH HI, les filles c'est pas pour ce soir
Et une au lit, une ........... qui la seconde
C'est plus qu'une mise bas ce traitement de vidéo !!!
Non moi j'ai encore un peu de temps ! mais mini Zhome va aller au lit !
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 27 Mar 2008, 23:54
MDR UZO va au dodo c'est trop marrant allez mamie au lit !!!
Je me moque mais quand je rentre de concour d'agility je me couche des que j'arrive
SNIF pour la vidéo je m'en vais regardé South Park tellement je suis triste NAH
Quand les bébés de vaillant seront là je vous ferez attendre TRESSS longtemp Remarque on s'en fiche ce sont pas des bébés borders lol
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 27 Mar 2008, 23:55
Ca valait le coup de patienter, ils sont magnifiques ces bébés. Félicitation à la maman
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 27 Mar 2008, 23:55
mamie est toujours là !!!! Vais voir ces chiottes merveilles !
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 27 Mar 2008, 23:57
Ils sont trop chouuuuxxx j'ai hate de pouvoir voir leurs marquage plus visiblement
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Jeu 27 Mar 2008, 23:58
Sont trop mimis !!! Chris ? ça va ? Ca te fou pas le cafard ? Rappelles toi y'a ... 5mois, c'est ça ?
Bravo Belle et Blue biensûr !!!
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 28 Mar 2008, 00:00
J'ai hate de les voir aussi leurs marquage. En plus elle nous les a fait en fin d'après midi et le film a été fait la nuit sous lumière artificielle meme nous on y voyait rien de très net. Demain j'essayerais de les reprendre ce coup si a la lumière.
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 28 Mar 2008, 00:05
Oui ca va ....merci Uzo ... nannnnnnnnnn ca va pas!!!!!! rhooooo on dirait mes bébés !!!
Trève de plaisanterie après avoir bien polluer ton post je n'ai qu'un mot à dire : félicitation:pouce: et la maman elle fait du bon boulot de nettoyage !!!!
Merci Blue !!!
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 28 Mar 2008, 00:18
oh il sont mimi tous pleins!!!!!!
bravo a blue et a belle!!!!
bon faut que j'ailler manger,prendre une douche et faire mes dvoirs...........bonne nuit!!
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007Une citation que j'aime bien: : carpe diem
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 28 Mar 2008, 00:47
ils sont choux !!!! de vrais boudins !! bravo BLUE et BELLE !!!!! vivement qu'on puisse les voir un peu mieux. Il semble que les merles aient bcp de blanc,
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 28 Mar 2008, 01:31
Arf, ca , c'est des chiots qui vont avoir du punch ^^ Bravo aux parents =) !
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 28 Mar 2008, 08:29
oui effectivement les bleus ont hérités de leur papa et de sa grosse colorette blanche. S'il pouvait hériter aussi de ses beaux yeux bleus ça accompagnerait bien.
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 28 Mar 2008, 12:10
Bon là ça devient un supplice de venir ici et d'ici quelques semaines ça sera pire...........
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 28 Mar 2008, 12:46
Invité Invité
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 28 Mar 2008, 13:35
*
Dernière édition par Oonah le Jeu 08 Mai 2008, 01:45, édité 1 fois
Uzo Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 28 Mar 2008, 16:08
Citation :
Il semble que les merles aient bcp de blanc,
Môman n'avait plus de peinture ?
mystik.68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 68 Date d'inscription : 28/12/2007Noms de mes chiens: : Cheyenne Une citation que j'aime bien: : hakuna matata
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 28 Mar 2008, 16:39
waaouuhh qu'ils sont beaux ! !le petit N&B a l'air trop chou !
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 28 Mar 2008, 20:04
Pour le petit N&B c'est une femelle !!! elle est disponible !!!
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 28 Mar 2008, 20:42
Blueeyes2 a écrit:
Pour le petit N&B c'est une femelle !!! elle est disponible !!!
sa devrais etre interdi de marquer des truc comme sa^^ :petitmdr:
Invité Invité
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 28 Mar 2008, 20:57
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 28 Mar 2008, 21:13
ohh ben je savais pas qu'il allé avoir des bébés ton loulou ! Félicitation !
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 28 Mar 2008, 22:24
Pour toi Ucal... il en reste 6 à réserver hihihihihi intéréssée ???? :petitmdr:
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
Sujet: Re: Les bébés de Blue sont nés !!!!!! Ven 28 Mar 2008, 23:00