Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nourrir Barf en Bretagne

4 participants
AuteurMessage
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason

Féminin
Nombre de message : 222
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

Nourrir Barf en Bretagne Empty
MessageSujet: Nourrir Barf en Bretagne   Nourrir Barf en Bretagne EmptyJeu 03 Déc 2015, 17:17

Bonjour a tous,

Je viens de déménager en Bretagne et je suis a la recherche de bonnes adresses pour continuer a nourrir mon chien le plus naturellement possible.

A Bruxelles, j'avais Degomeat comme fournisseur et c'était très bien, bonne qualité et je rentrais dans mon budget.
Ici je n'en trouve pas, et parce que le déménagement est vraiment épuisant, que je voulais me simplifier la tache mais aussi parce que ça coute beaucoup moins cher que le filet de poulet du carrefour, je suis repassée aux croquettes.

Alors ? Connaissez-vous des fournisseurs de viandes bon marche en Bretagne? Plus précisément dans le Morbihan?

Et si cela n'existe pas, que pensez-vous des croquettes Taste of the wild? Est-ce qu'elles valent leur prix exorbitant? Auriez-vous une autres marque a conseiller?

Merci d'avance :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nourrir Barf en Bretagne   Nourrir Barf en Bretagne EmptyJeu 03 Déc 2015, 18:36

Haha, j'ai encore le même problème Laughing

Je suis obligée de jongler entre les barquettes de filet du commerce et les os charnus du boulot, je n'ai pas trouvé de fournisseur de viande en gros (Ille-et-Vilaine).

Pour les croq' je ne connais pas Taste of the Wild mais en déplacement j'ai testé la marque ATAVIK qui sont très chères mais très bien.
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Nourrir Barf en Bretagne   Nourrir Barf en Bretagne EmptyJeu 03 Déc 2015, 19:05

Tu as Dogfresh qui doit faire des livraisons de temps en temps par chez vous ,il suffit de trouver d'autres personnes ,de faire une grosse commande groupée pour limiter les frais de port.Ce genre de groupe existe sur facebook
http://www.toutoublog.com/Clymens/
jason
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
jason

Féminin
Nombre de message : 222
Noms de mes chiens: : Jason
Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai

MessageSujet: Re: Nourrir Barf en Bretagne   Nourrir Barf en Bretagne EmptyJeu 03 Déc 2015, 19:29

Ah super merci ! Je vais regarder ca pouce
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola

Féminin
Nombre de message : 2892
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

MessageSujet: Re: Nourrir Barf en Bretagne   Nourrir Barf en Bretagne EmptyJeu 03 Déc 2015, 22:10

Je ne comprends pas, mon clt est au barf et mange 700g/jour et cela me coûte bcp moins cher que des bonnes croquettes.
J'achète les cuisses de poulet avec partie de dos dans un magasin discount 4€ 86 /1,5 kg et des barquettes de viandes invendues chez Intermarché 1.30/kg et ce ne sont pas des déchets mais la viande découpée et qu'ils n'ont pas vendue. Et en plus on peut réserver le nbre de barquettes qu'on veut, par contre on ne peut pas choisir la viande, ça change tt le tps.
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD

Féminin
Nombre de message : 2639

MessageSujet: Re: Nourrir Barf en Bretagne   Nourrir Barf en Bretagne EmptyVen 04 Déc 2015, 00:25

Il y a Easy-Barf qui vient d'ouvrir
http://maud.et.vodka.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nourrir Barf en Bretagne   Nourrir Barf en Bretagne Empty

Nourrir Barf en Bretagne
Page 1 sur 1