| saloperie de crabe | |
|
+16Lilie kali64 powley Marlotin Kismie kaki Pascale69 daphniiis Supplete chloé Ténor77 lunacaramel lola Wawa MauD joce91 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: saloperie de crabe Dim 06 Déc 2015, 21:25 | |
| Merci pour tous vos mots réconfortants, pour le moment, pas de changement, même si je le trouve un peu plus calme. Il n'a pas l'air de souffrir ou alors il ne laisse rien paraitre. Il court toujours après une balle, saute par dessus le canapé, et n'a jamais aussi vite fini sa gamelle (mais ça, je sais que c'est du à la cortisone). On profite des moments au jour le jour en essayant de ne pas penser à plus tard. Sur les conseils des vétérinaires et des éducateurs qui connaissent l'attachement qu'Hippie a pour Bandit, une petite border va nous rejoindre en janvier. Elle ne remplacera jamais Bandit, mais j'espère qu'elle aidera Hippie lorsque Bandit partira. Et j'avoue que nous aussi. | |
|
| |
Lilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 551 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015 Noms de mes chiens: : Indie
| Sujet: Re: saloperie de crabe Dim 06 Déc 2015, 21:53 | |
| Oui c'est bien qu'un nouveau vous rejoigne. Ca pourra l'aider à moins déprimer et vous a ca ous fera un tremplin sur le lendemain. C'est sur que l'on ne peut pas remplacer nos poilus (et heureusement). | |
|
| |
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: saloperie de crabe Jeu 31 Déc 2015, 00:22 | |
| Bandit nous a quitté ce matin. Son état s'est brutalement dégradé pendant la nuit et nous avons donc du prendre la terrible décision. Il n'a pas souffert et c'est là le principal. Il a rejoint ses copains au paradis des chiens. | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: saloperie de crabe Jeu 31 Déc 2015, 00:23 | |
| | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: saloperie de crabe Jeu 31 Déc 2015, 00:27 | |
| Courage a toi | |
|
| |
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: saloperie de crabe Jeu 31 Déc 2015, 00:41 | |
| Une vie de chien heureuse et bien rempli. Finalement, il en a eu de la chance ce Bandit! Bravo à toi et ta famille de l'avoir accompagné aussi fidèlement jusqu'au bout, et d'avoir eu le courage de ne pas le laisser souffrir.
Plein de courage à vous tous pour les prochains jours. J'espère qu'Hippie va s'en remettre... Quand est ce que la petite chiotte vous rejoint? | |
|
| |
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: saloperie de crabe Jeu 31 Déc 2015, 01:02 | |
| | |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: saloperie de crabe Jeu 31 Déc 2015, 10:09 | |
| Toutes mes condoléances. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ça. Comment se comporte Hippie, ça va ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: saloperie de crabe Jeu 31 Déc 2015, 12:40 | |
| Merci pour vos messages. La peine est bien là, mais aussi un immense soulagement car jusqu'au bout, il n'a pas souffert. Pour le moment Hippie n'a pas l'air d'aller mal, quand elle sort dans le jardin, elle fouine partout, je pense qu'elle le cherche mais sans plus. J'ai entendu dire que ce n'est pas toujours de suite que les problèmes peuvent arriver donc on surveille ses comportements. J'ai l'impression qu'elle ressent plus le manque lors de nos absences où là, elle doit se sentir vraiment seule. Elle ne l'était jamais avant, Bandit étant avec elle. Lors de nos départs, elle regarde partout autour d'elle ce qu'elle ne faisait pas avant. Nous avons remarqué que depuis hier, elle se couche aux endroits où Bandit avait l'habitude de se coucher. Elle n'y allait pas avant.......
Nous allons chercher Leia le 9 janvier, j'espère qu'elles deviendront de bonnes copines. | |
|
| |
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| |
| |
Aenwen Posteur très inspiré
Nombre de message : 123 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 08/08/2015
| Sujet: Re: saloperie de crabe Jeu 31 Déc 2015, 15:36 | |
| de tout cœur avec vous, j'avais observé ce comportement avec les miens quand notre fahrenheit n'est pas rentré avec nous de chez le vétérinaire | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: saloperie de crabe Jeu 31 Déc 2015, 17:23 | |
| | |
|
| |
Doumnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/10/2015 Noms de mes chiens: : Lucy
| Sujet: Re: saloperie de crabe Jeu 31 Déc 2015, 17:30 | |
| Toutes mes condoléances à toi et à ta famille . | |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: saloperie de crabe Jeu 31 Déc 2015, 18:02 | |
| c'est à la fois triste et rassurant, triste qu'il soit parti si tôt, mais rassurant dans le sens où il a eu une belle vie, et parti sans souffrance. "les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF" qu'il veille sur vous comme auparavant, je sais que les premiers temps sont difficiles mais petit à petit cette absence sera comblée. | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: saloperie de crabe Jeu 31 Déc 2015, 20:33 | |
| Je comprends ton chagrin, cette douleur est une vieille compagne. Bandit a été aimé et respecté jusqu'au bout, c'est le plus important. Les chiens ne réagissent pas comme nous et certains vivent très bien la mort de leur compagnon. Dans le cas de ta chienne si c'était Bandit le leader, tu as ttes les chances que sa disparition n'engendre aucun pb, comme un non événement parfois difficile à comprendre pour nous humains. Je te souhaite une belle aventure avec la nouvelle recrue, elle ne te fera pas oublier Bandit mais elle te replacera dans l'avenir. Et toi Bandit, bonne route gentil poilu, et une fois là haut, n'oublie pas de saluer mon Kern pour moi, tu lui diras combien il me manque, je pense très souvent à lui.😚
| |
|
| |
| Sujet: Re: saloperie de crabe Mer 13 Jan 2016, 23:48 | |
| Merci pour tous vos messages....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saloperie de crabe | |
| |
|
| |
| saloperie de crabe | |
|