| RobinsonFly et le crabe sanguinaire | |
|
+5Kaloo Eywa peps18 Kroug Pétole 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: RobinsonFly et le crabe sanguinaire Sam 24 Juil 2010, 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RobinsonFly et le crabe sanguinaire Sam 24 Juil 2010, 23:43 | |
| Enorme ta louloute!!! Et j'adore les commentaires! |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| |
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: RobinsonFly et le crabe sanguinaire Dim 25 Juil 2010, 00:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: RobinsonFly et le crabe sanguinaire Dim 25 Juil 2010, 06:24 | |
| Merci pour Fly :) C'est vrai qu'elle est mignonne, je l'adore En fait les histoires, soit elles me viennent sur le moment même et je filme en fonction, soit c'est en regardant les rush que je m'imagine le scénario. | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: RobinsonFly et le crabe sanguinaire Dim 25 Juil 2010, 23:51 | |
| Genial !!!! je dis pareil que les autres j'adore les commentaires !! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: RobinsonFly et le crabe sanguinaire Lun 26 Juil 2010, 02:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RobinsonFly et le crabe sanguinaire Lun 26 Juil 2010, 07:22 | |
| Merci, je suis ravie de vous avoir divertis. Remarquez que moi aussi j'ai bien ri avec ce crabe, je voyais le moment où on y passerait la nuit et la journée suivante | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: RobinsonFly et le crabe sanguinaire Lun 26 Juil 2010, 09:00 | |
| vraiment génial la vidéo fly est magnifique et tes commentaires sont très judicieux ça me donne du courage pour la journée dommage que je n arrive même pas à mettre de photos continue à nous mettre plein de vidéos bonne journée bisous | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: RobinsonFly et le crabe sanguinaire Lun 26 Juil 2010, 09:05 | |
| Encore une qui maîtrise à fond Youtube, arrive à mettre de la musique et des commentaires Je t'envie Bravo Pétole ta vidéo est super et les commentaires aussi! Bisous. Caro | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| Sujet: Re: RobinsonFly et le crabe sanguinaire Lun 26 Juil 2010, 10:26 | |
| @sanglier, je peux t'aider pour les photos. Tu dois avoir mes coordonnées dans un ancien mp mais si tu les trouves plus, dis-le moi par mp et je te les redonne.
@boubou, c'est pas youtube, c'est un logiciel de montage que j'utilise.
J'ai hâte de rencontrer les autres dans deux semaines, on va se faire une vidéo monstrueuse avec tous les toutous. | |
|
| |
Foxy Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : brest Date d'inscription : 24/07/2010 Noms de mes chiens: : foxybucket
| Sujet: Re: RobinsonFly et le crabe sanguinaire Lun 26 Juil 2010, 20:51 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: RobinsonFly et le crabe sanguinaire Lun 26 Juil 2010, 21:53 | |
| Foxy : la photo de la truffe ! Trop terrible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RobinsonFly et le crabe sanguinaire | |
| |
|
| |
| RobinsonFly et le crabe sanguinaire | |
|