Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 piro ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

piro ????? Empty
MessageSujet: piro ?????   piro ????? EmptyMar 10 Nov 2015, 15:21

Bonjour à tous

Samedi, j'ai fait faire une prise de sang à Bandit car il s'est soudain mit à manger le plâtre des murs. Après la colère de voir un trou dans le mur, je me suis dit qu'il avait peut être un manque et que ça devenait un besoin pour lui de manger du plâtre. Je ne sais pas d'où m'est venu cette idée, mais j'ai bien fait.
Résultat de la prise de sang : hausse des GB, donc infection quelque part et surtout insuffisance rénale. Aucun autre symptôme. Traitement antibio et pour les reins.
Hier, j'ai emmené ses urines chez le véto. Elles sont foncées...suspicion de piro. Ce matin, retour chez le véto. Bandit a eu une injection contre la piro, au cas où et une nouvelle prise de sang pour des examens plus poussés. Les analyses de samedi ne démontrent aucune anomalie sur les GR er Bandit pète la forme à voir. Il n'est pas abattu.
Si rien de nouveau d'ici là, je retourne chez le véto jeudi après midi pour de nouvelles analyses d'urines.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de cas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
piro ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kamlot 2eme piro !
» vaccin piro/lyme effet secondaire
» non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin
» symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: