| symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] | |
|
+5powley chrisalex lunacaramel Pétole Zounette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 10:38 | |
| put'ain j'sais pas ce qu'a Féline et j'suis au taff seule j'peux pas poser mon homme a un boulot de malade peut pas poser mon ainé est en stage Féline est seule à la maison elle est inerte elle mange pas elle n'a pas de T° elle fait pas de fête elle est molasse quoi j'ai pensé piro peut-être car tique enlevée lundi mais en tant qu'ex asv j'ai du mal avec "mes" animaux j'vois pas les symptômes ça me gonfle mais j'ai pensé aussi pb transit car elle a le ventre "dur" et quand je lui étire les postérieurs elle a couinné ce matin ... mon bopère passe fin de matinée la voir et ce soir rdv véto dites moi les symptômes steup .... que je vois si j'en ai oublié .......
Dernière édition par Zounette le Jeu 10 Mar 2011, 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 10:44 | |
| Pour la piro, peut pas t'aider, Asto en a fait une mais rare( connait plus le nom) donc pas les meme symptomes. Torsion-dilatation, il s'etiré en pimant, ne tenai pas en place, ventre dur surtout du coté droit... Courage... |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 10:51 | |
| - Asto a écrit:
- Pour la piro, peut pas t'aider, Asto en a fait une mais rare( connait plus le nom) donc pas les meme symptomes.
Torsion-dilatation, il s'etiré en pimant, ne tenai pas en place, ventre dur surtout du coté droit... Courage... merci elle ne bouge pas ds tous les sens elle a couiné qd je lui ai étiré les postérieurs ventre dur mais "vide" car rien mangé hier elle gémit pas qd elle dort hier soir promenade en bord de loire avec "ses" copains elle courrait ss pb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 10:59 | |
| bonjour, la piro elle aurait de la T° et elle ne courerait pas.
je le sais car ma Belle l'a eu etant jeune. va voir ton veto comme meme on sait jamais surtout avec les BC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 11:13 | |
| Y'a eu pas mal de cas de "gastro" ou je suis, alors peut etre J'pense que si tu as, tu peut lui donner du phosphaluvet(gel), ca peut pas faire de mal, car c'est un pansement gastrique et alloer au veto ce soir.. Elle boit?? |
|
| |
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 11:36 | |
| - steph52 a écrit:
- bonjour, la piro elle aurait de la T° et elle ne courerait pas.
je le sais car ma Belle l'a eu etant jeune. va voir ton veto comme meme on sait jamais surtout avec les BC. merci nan pas de T° ses muqueuses sont rosées pas de 3° paupière asto oui elle boit mais pas bcp (bon elle mange que des croquettes donc vu qu'elle mange pas elle a moins soif véto prévu ce soir phosphalugel j'ai pas j'ai que du smecta ..... | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 11:38 | |
| Il me semble que la Piro, ils font pipi orange/rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 11:39 | |
| - Pétole a écrit:
- Il me semble que la Piro, ils font pipi orange/rouge.
je note mais bon pour voir ses urines elle fait ds le jardin donc ds l'herbe .... et entre ses poils et ses fesses par terre j'ai rien vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 11:40 | |
| - Citation :
- phosphalugel j'ai pas j'ai que du smecta .....
tu peux pas aller a la pharmacie, le smecta sait pas pour la diarrhée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 11:42 | |
| oui petole en cas de piro les urines sont tres foncés |
|
| |
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 11:42 | |
| - steph52 a écrit:
-
- Citation :
- phosphalugel j'ai pas j'ai que du smecta .....
tu peux pas aller a la pharmacie,
le smecta sait pas pour la diarrhée? oui exact gourdasse que je suis bon elle n'a rien vomi de bile ou d'autre ce matin je lui ai mis des knack ds ses croquettes à peine elel a mangé j'vais voir si elle a vomi qd mon bopère m'appelle j'ai une pharmacie en face du taff j'vais voir d'y aller avant midi mais c'est pas gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 11:43 | |
| oups pardon merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 11:49 | |
| - Asto a écrit:
- Je donnerai pas de smecta, car ca "platre" dans l'estomac, et la vu que tu sais pas, vaut mieux la laisser evacuer. Le phosphalugel aide au transit...
oui oui je me suis trompée j'vais filer à la pharmacie | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 12:15 | |
| Je donnerais rien du tout et j'irais au véto le plus vite possible. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 12:16 | |
| Elle bave, ca mousse ?? ... parce que la torsion c'est aussi ca, chien qui ne reste pas couché, qui se met en sphinx ...etc ...
Les selles sont comment ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 12:17 | |
| - chrisalex a écrit:
- Elle bave, ca mousse ?? ... parce que la torsion c'est aussi ca, chien qui ne reste pas couché, qui se met en sphinx ...etc ...
Les selles sont comment ??? nan rien ni bave ni mousse je ne pense pas à la torsion non j'en ai vu et opéré non les selles ... ? rien fais de hier 16h à ce matin 8h celles vues ds le jardin étaient normales | |
|
| |
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 12:19 | |
| - lunacaramel a écrit:
- Je donnerais rien du tout et j'irais au véto le plus vite possible.
de toute façon je n'ai aucune possibilité de l'amener voir le véto avant 16h30 ce soir mais j'attend l'appel de mon bopère et si lui se sens le l'y amener alors je lui laisse mais il n'y connait rien de rien en chien et ça m'embète de ne pas y être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 12:28 | |
| fait de ton mieux |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 12:46 | |
| peut etre une crise de colique | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 12:47 | |
| Si c'est ton beau père tu peux parler à ta véto au tél pendant qu'il y est. Je ne lui donnerai rien non plus tant que la véto ne l'a pas vue. Courage! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 12:47 | |
| - Zounette a écrit:
- lunacaramel a écrit:
de toute façon je n'ai aucune possibilité de l'amener voir le véto avant 16h30 ce soir
mais j'attend l'appel de mon bopère et si lui se sens le l'y amener alors je lui laisse mais il n'y connait rien de rien en chien et ça m'embète de ne pas y être C'est pas grave ca, il le met dans la voiture et le véto s'en occupera, quitte à se que tu le récupères ce soir !!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 13:03 | |
| - Zounette a écrit:
- lunacaramel a écrit:
de toute façon je n'ai aucune possibilité de l'amener voir le véto avant 16h30 ce soir
mais j'attend l'appel de mon bopère et si lui se sens le l'y amener alors je lui laisse mais il n'y connait rien de rien en chien et ça m'embète de ne pas y être Oui mais tu ne peux pas laisser ton chien comme ça toute la journée, laisse ton beau-père l'emmener chez le véto | |
|
| |
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 14:06 | |
| il m'a appelé à 11h il l'a trouvé plus calme que d'habitude mais elle lui a fait des fêtes et lui a rapporté sa balle pour jouer il s'installe manger chez nous il reste avec elle pour voir son comportement
j'ai pris rdv pour 17h30 mon bopère va rester avec elle jusqu'à 15h environ et moi je serais à la maison vers 16h30 (j'ai prévenu l'ASV que si pb mon Bopère l'amenait + tôt elel m'a dit ok) je vous tiens au courant
merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] Jeu 10 Mar 2011, 14:19 | |
| question con que je viens de me poser ....... oui je sais j'suis bizarre comme fille et si c'était l'arrivée de ses 1° chaleurs j'ai regardé sa vulve hier pas gonflée rien pas rouge pas de pertes mais ça pourrait expliquer qqs symptômes nan ? mal de ventre pas d'appétit molasse ...... punaise j'ai jamais eu de femelles non stérilisées ..... bon je maintient le rdv hein ce soir mais je cogite ..... ça la fout mal vu mon ancien métier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] | |
| |
|
| |
| symptômes Piro ...? symptômes occlusion ... ? [new p3] | |
|