Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin

Aller en bas 
+40
BillyBlue
elodie28
gawelle
Djouba
chrisalex
GABNG
Banzaï
Max
kaki
cadoucoquin
Kerchak
kimi
lola
dynamite
vidok11
Tootsy
Supplete
Caroline
WOWORE
pauline
utika
vikiki63
Gappy
Bonnie
powley
christa
Australoublue
Kroug
youtit
Marjo
kathoune
bisskiss
zabeth
Rosy27
Surlaroute
Fonzie
chris38
Cha
Iris
titluciole
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 15 Juil 2009, 09:36

Ca fait juste deux fois qu'on me fait le coup....

Ton chien est tout apathique, il mange plus, tu l'emmènes chez le véto et hop diagnostic clé en main sans trop rechercher le pourquoi du comment, votre chien a une piro. Une tite injection, trois quatre médocs et aurevoir mademoiselle.

Mon 1er chien n'avait pas de piro mais un calcul biliaire ayant fait éclater un canal, le chien se vidait de l'intérieur. On n'a pas pu le sauver.

Ramdam hier me fait le même coup de calgon. Je l'emmène chez le véto de là où habite ma maman, elle l'ausculte, me dit qu'il a un souffle au coeur et me croit pas quand je lui dis que c'est bizarre parce qu'on l'a jamais entendu (il a pourtant eu pas mal de bilan). Elle me dit aussi que s'il a essayé par deux fois de se rebiffer quand elle le manipulait c'était à cause de la surprise... Même si moi je continue à lui dire que c'est pas normal, qu'en 9 ans je l'ai jamais vu se rebiffer chez le véto. Blablabla madame votre chien a une piro. Moi j'ai un doute, mais bon je suis pas véto.

Le lendemain la bestiole est toujours aussi raplapla, et il est obligé de reprendre son souffle entre 3 gorgées d'eau. Dès qu'il fait le moindre truc il est essoufflé. Là je me dis que c'est vraiment pas normal ! J'appelle le véto de garde qui accepte de me voir en urgence qui lui me dit direct que ca peut pas être une piro (et qu'accessoirement c'est pas vraiment possible d'entendre s'il a un souffle car on entends trop le poumon).

Verdict : pneumothorax.


J'vais finir par apprendre à me méfier des diagnostics de piro grrr


Dernière édition par titluciole le Mer 12 Aoû 2009, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 15 Juil 2009, 09:38

affraid Et comment va Ramdam aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 15 Juil 2009, 09:44

affraid affraid

Quand-même ! C'est fou ça si on ne peut plus se fier au véto ...
En tous cas, bravo au vété de garde ! cheers

Bonne remise en forme pour ton loup :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 15 Juil 2009, 09:45

Mieux, après trois jours à plus de 40° de fièvre, la température a fini par baisser. Il est donc de nouveau guilleret, me fait la fete le matin et cherche à jouer et il mange mais toujours essouflé. Le véto de garde m'a de toutes façons dit de reprendre rdv jeudi avec mon véto habituel pour faire une ponction au cas où et pour voir l'évolution.

Pour le moment donc plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 15 Juil 2009, 11:01

Cha a écrit:
affraid affraid

Quand-même ! C'est fou ça si on ne peut plus se fier au véto ...
En tous cas, bravo au vété de garde ! cheers

Bonne remise en forme pour ton loup :bisouvole:

oui, surtout qu'une erreur de diagnostic peut entrainer rapidement la mort dans ces cas là affraid
Tu as bien fait de prendre un second avis. Bon rétablissement à Ramdam !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 15 Juil 2009, 11:16

Ben dis donc... t'as eu de la chance... je suppose qu'un pneumothorax pas soigné lui aurait été fatal...
Voila pourquoi je me mefie des medecins et vetos... hop, diagnostic vite fait bien fait, ils sont tellement sur d'eux qu'ils cherchent souvent pas plus loin que le bout de leur nez...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 15 Juil 2009, 12:37

Bin ca dépend de quel véto.... :ange: Laughing
Tilulu tu as du avoir une frousse terrible de voir ton Ram comme ça! pale
Pffff, si tu peux même plus te fier aux véto!!!
Ca vient comment un pneumothorax ? scratch C'est quoi réellement?? :trisounet:
Soigne bien ton loulou et mets nous des nouvelles...
Grosses caresses à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 15 Juil 2009, 12:38

Bah oui c'est vrai... mais on n'a pas tous un saint homme comme veto Razz
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 15 Juil 2009, 12:45

J'ai rendez vous finalement ce soir pour savoir.

Souvent ca vient d'un traumatisme genre côte cassée ou plaie sur la plèvre mais euh y'a pas eu traumatisme :s
Après ca peut être plein de trucs, de onsaitpas, à l'abscès, à la tumeur, donc on croise les doigts en attendant d'en savoir plus.

Pour le véto, j'ai confiance en mon véto habituel, celui la je la connaissais pas et dès le départ elle m'a semblé "légère". Mais bon, après dans 90% des cas qu'ils rencontrent c'est effectivement le tableau clinique d'une piro.. Sauf que moi j'ai toujours les chiens qui font un truc qu'aucun autre ne fait. Le véto en qui j'ai totalement confiance n'avait rien vu au départ pour Newton, en même temps il est extremement rare de voir des calculs biliaires chez un chien, il est devenu donc the cas, avec photo and co pour montrer aux confrères.

Me méfie maintenant surtout parce que je sais que mes chiens ont le chic pour faire des trucs peu communs. La preuve, encore aucun de mes chiens n'a choppé une bête piro Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 15 Juil 2009, 13:00

Courage, Tilulu, tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 15 Juil 2009, 23:52

Et ben dis donc, heureusement quand même que tu as pu le faire diagnostiquer à temps, pauvre Ramdam !

Comment ça se soigne, un pneumothorax ?
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyVen 17 Juil 2009, 10:38

Ils savent pas trop comment ca se soigne en fait.... Ma véto m'a dit que mes chiens étaient quand même très doués pour faire des trucs à la mord moi le noeuds et qu'ils avaient jamais vu ca. Des pneumothorax suite à un accident de voiture oui, mais des spontannés non.

Du coup, comme il était pas si mal que ca (elle le pensait plus mal), on a décidé de voir l'évolution, je le ramène si ca empire vraiment, et radio de controle samedi pour voir si ca s'améliore ou pas. Le traitement sinon c'est une ponction, mais contrairement aux humains, chez le chien ils le font sous anesthésie générale, c'est donc à l'heure actuelle plus risqué pour lui que de voir si ca se résorbe pas tout seul. Donc on attends.

Ramdam a le moral, il pense qu'à jouer (alors qu'il a pas le droit, j'ai d'ailleurs son numéro de ba chouinou du coup dès que je suis là, genre je suis malheureux personne veut jouer avec moi), mais il reste toujours essoufflé (comme s'il venait toujours de faire un gros effort sous la chaleur, voire tu sens qu'il doit forcer pour respirer). Je surveille autant que je peux, et il est interdit d'efforts brusques sous peine de risque d'ouverture de la plaie du poumon et d'étouffement... avec un chien kangourou c'est rassurant...

Pour la suite, aucune idée du côté chronique de la chose, ni de si ca va se remettre ou pas, ni de la raison (tumeur, abscès, rien ?).

On est dans le flou total.

Du coup, je me contente de voir au jour le jour et de me dire que tant qu'il a l'air aussi joyeux, la queue battante, rien est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyVen 17 Juil 2009, 10:51

Mais bien sûre que non rien n'est perdu! Quelle idée!! Il va s'en remettre ton Ram, c'est certain,tu as les résultats des examens qu'ils ont fait quand?
Tu nous tiens au courant..
Courage, ca va aller!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:16

J'ai du endormir ramdam ce matin. En fait, le pneumothorax était du à une tumeur, ca allait et venait depuis donc un mois, et ce matin il souffrait trop, il a fallu prendre une décision. Il avait eu 9 ans fin juillet.

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Sany0041a
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:27

sad Vraiment de tout coeur avec toi titluciole c'est tellement dur ce que tu vis Sad Je ne sais vraiment pas quoi te dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:30

bon courage à toi
:bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:33

Il a eu une belle et agreable vie de berger allemand, c'est un belle age pour un BA
en tout cas, il est sublime
et tu as tout fait pour lui

en tout cas, c'est horrible, dur décision, mais tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui

repose en paix ramdam
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:35

oh non pas le dynamique ramdam le boufeur de main en meme temps que le baton, ce n'est pas possible pas lui il avait tellement la patate ce toutou🇳🇴 ami

je te soyhaite beaucoup de courage et je t'envoi tout mon soutien, il a eu une très belle vie grace a toi
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marjo


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Lorraine 54
Date d'inscription : 28/07/2009
Noms de mes chiens: : Viper et Dusty
Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:37

affraid c'est pas possible, je suis vraiment désolée Djo :console:

J'oublierai jamais ton ramdam, il était exceptionnel :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:39

Pauvre Ramdam, lui qui était aussi en forme qu'un jeunot ! Courage, Titluciole. Et Chap, il ne cherche pas trop son pote ?
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:50

Toutes mes pensées vont vers toi, courage :console: :bisouvole:


Dernière édition par youtit le Mer 12 Aoû 2009, 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:50

Oh non, désolée titluciole... c'est un très dur moment à passer.
Tout mon soutien dans cette épreuve... :console:
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 12 Aoû 2009, 14:57

Oh non, c'est trop moche!
Tu as fait ce qu'il fallait pour lui.
Bon courage pour la suite.... :consol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 12 Aoû 2009, 15:01

c'est très dur de prendre cette décision mais s'était la bonne....

Repose en paix au pays des chiens RAM :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin EmptyMer 12 Aoû 2009, 15:02

Oh non ce n'est pas possible, pas Ram Dam, non Crying or Very sad je me souviens de lui, si vif, joueur, limite hyperactif, un des rares BA que je porte dans mon coeur.

C'est terrible, repose en paix mon beau Ram Dam, toi qui a eu une si belle vie.

Courage Djo:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé





non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty
MessageSujet: Re: non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin   non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non c'était pas une piro grrr C'est fini ramdam s'est éteint ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon border collie sest decourvert un instinct de chasse??
» piro ?????
» vaccin piro/lyme effet secondaire
» Cest quoi, bcp plus precisement, le lof ?
» kamlot 2eme piro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: