Cacou33 Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : LANGON Date d'inscription : 23/09/2015 Noms de mes chiens: : Litchie et Lilas
| Sujet: P'tite nouvelle de la région Bordelaise !! Mer 23 Sep 2015, 11:56 | |
| Bonjour à tous ! Ma sœur et moi venant d'acquérir deux BC femelles =) Lilas (dominante blanche avec tache noire sur les yeux et le corps) et Litchie (femelle noire à collier et chaussettes blanches) ... Les 2 chiots sont nées le 5 septembre autrement dit ce sont encore des pitchounes !
J'espère trouver ici les réponses à nos questions quant à la santé, à l'éducation et encore pleins d'autres choses concernant nos chiots !
A très Bientôt ! Cacou et Laura | |
|
colineuse Posteur très inspiré
Nombre de message : 123 Localisation : digne les bains Date d'inscription : 28/01/2014 Noms de mes chiens: : Leyka
| Sujet: Re: P'tite nouvelle de la région Bordelaise !! Mer 23 Sep 2015, 13:14 | |
| Bienvenue , vous devez être super impatiente de les avoirs chez vous | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: P'tite nouvelle de la région Bordelaise !! Mer 23 Sep 2015, 13:36 | |
| Vous venez des les avoir? ou j'ai mal compris?
Bienvenues sinon. | |
|
Cacou33 Posteur timide
Nombre de message : 48 Localisation : LANGON Date d'inscription : 23/09/2015 Noms de mes chiens: : Litchie et Lilas
| Sujet: Re: P'tite nouvelle de la région Bordelaise !! Mer 23 Sep 2015, 16:44 | |
| On ne les a pas encore avec nous puisqu'elles sont encore trop petites, mais nous venons de les réserver !! Super impatiente c'est clair, vraiment hâte =) | |
|
Cacou33 Posteur timide
| Sujet: Re: P'tite nouvelle de la région Bordelaise !! Mer 23 Sep 2015, 16:48 | |
| J'ai posé une question dans l'onglet alimentation sur le poids de nos petites car je m'interroge si vous pouvez y répondre ? du moins je ne sais pas si j'ai bien posté le msg étant nouvelle sur le forum ! Merci =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite nouvelle de la région Bordelaise !! | |
| |
|