| Bonjour des Ardennes belge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diego,Leeba&Nila P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Belgique Vielsalm Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Bonjour des Ardennes belge Mer 09 Sep 2015, 14:40 | |
| Bonjour, Je suis de Belgique (frontière Luxembourgeoise), j'ai eu mon premier Border il y a 7 ans et demi, un mâle rouge et blanc extraordinaire. Plus tard j'ai adopté ma femelle bleu merle Leeba qui a 3 ans et demi aujourd'hui et qui a eu sa 2ème portée ce 22 août. De cette portée est née une femelle bleue que j'ai décidé de garder :-) Je ne pratique d'activité particulière avec mes loups, je me promène beaucoup et Diego m'accompagne dans mes balades à cheval, Leeba est venue avec aussi 2 ou 3 fois mais elle a peur des chevaux donc ce n'est pas top pour elle, elle n'y trouve pas particulièrement de plaisir (logique). Voilà je pense avoir fais le tour | |
|
| |
maniii Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Belgique, Prov. de Liège Date d'inscription : 03/01/2015 Noms de mes chiens: : Kira
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes belge Ven 11 Sep 2015, 22:53 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes belge Dim 13 Sep 2015, 14:52 | |
| bienvenue a vous!!
mets nous des photos on adore! | |
|
| |
Nombre de message : 12 Localisation : Belgique Vielsalm Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes belge Dim 13 Sep 2015, 17:26 | |
| Je vous présente Diego, border mâle de bientôt 8 ans Leeba, ma princesse de 3ans Et la petite nouvelle qui a 3 semaines (fille de Diego et Leeba) qui se nommera sûrement Nila Voilà mes 3 amours | |
|
| |
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes belge Mar 15 Sep 2015, 19:26 | |
| que des canons!!
quel poil luisant a diego!!! | |
|
| |
Spoutchys Posteur très inspiré
Nombre de message : 167 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 31/01/2014 Noms de mes chiens: : Pipa, Smelly (le chat)
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes belge Mar 15 Sep 2015, 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes belge Mer 16 Sep 2015, 10:36 | |
| Merci pour eux Niveau caractère Diego et Leeba sont très différents, pour Nila on verra plus tard Diego est plutôt indépendant comme chien mais en balade il regarde quand même à moi (heureusement lol) il adore venir à cheval avec moi et à pied il prends un bâton et quand ça lui chante il le mets à mes pieds pour que je lui lance. Leeba quand à elle,est très sensible et j'adore ça, elle réagit "du tac au tac" aux ordres mais attention à ne pas avoir un ton trop ferme et encore moins énervé sinon je n'en fais rien. Elle a appris le stop toute seule (ou par imitation sur Diego) j'étais scotchée lorsqu'elle me l'a fait alors que je le demandais à Diego. Je les adore, même si j'aimerais leur apprendre encore plus de "tours" mais pour certains je ne sais pas trop comment m'y prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour des Ardennes belge | |
| |
|
| |
| Bonjour des Ardennes belge | |
|