| un bonjour des ardennes (francaise) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deutz08 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 211 Localisation : pres de rethel 08 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: un bonjour des ardennes (francaise) Mar 05 Jan 2010, 16:04 | |
| bonjour a vous tous, heureux propriétaire d'un border collie agé d'un an et demi voila deutz (c'est son nom) voila a bientot sur le forum | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: un bonjour des ardennes (francaise) Mar 05 Jan 2010, 16:50 | |
| Bienvenue sur le forum et beaucoup de plaisir à partager! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: un bonjour des ardennes (francaise) Mar 05 Jan 2010, 17:34 | |
| Bienvenue ! Racontes nous en plus sur Deutz. | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: un bonjour des ardennes (francaise) Mar 05 Jan 2010, 20:26 | |
| Bienvenue sur le forum! Une photo ou plutot DES photoS du pitit Deutz? | |
|
| |
Nombre de message : 211 Localisation : pres de rethel 08 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: un bonjour des ardennes (francaise) Mar 05 Jan 2010, 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: un bonjour des ardennes (francaise) Mar 05 Jan 2010, 21:58 | |
| Oooooooooh Mais c'est qu'il est magnifique Nouga, lui, a son oeil gauche entouré de poil blanc et le tiens, c'est l'oeil droit Ils se complètent Tu fais quoi avec Deutz? Troupeau, obé, agility? En tout cas, il est vraiment superbe je craque... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour des ardennes (francaise) Mar 05 Jan 2010, 22:02 | |
| je practique le troupeau ovin d'ici peu je vais mettre en route sur les vaches | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour des ardennes (francaise) Mar 05 Jan 2010, 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour des ardennes (francaise) Mar 05 Jan 2010, 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour des ardennes (francaise) Mar 05 Jan 2010, 22:36 | |
| Oh il est tout jeune encore Il aura 8 mois ici le 8 janvier!!! Nous avons commencé l'obéissance lorsqu'il avait 4 mois, L'agility nous avons commencé il n'y a pas longtemps, mais Nouga ne fait (pour l'instant) que les "petits" obstacles! Vu son jeune âge, on préfère y aller "molo" Et pour le troupeau je ne savais pas qu'on pouvait commencer si tot Grâce à cacahuette qui est ici sur le site, qui habite aussi en Belgique et qui nous a demandé si ça nous intéressé de faire du troupeau quelque part près de Mouscron ^^ Donc voilà, j'attends tous les renseignements nécessaire | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour des ardennes (francaise) Mar 05 Jan 2010, 22:45 | |
| disons que j'ai commencé a huit mois le troupeau mais deutz a toujours etait precoce a trois mois il voulait deja y aller alors je l'ai enmené avec moi soigner mes lapins (en clapier) du coup comme ca l'attiré je lui ai appris a choper (il ne voulait que les mordre donc j'en ai profité pour lui apprendre ca) a pas bouger , enfin quelques trucs pour le faire patienter | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour des ardennes (francaise) Mar 05 Jan 2010, 23:42 | |
| Et bien il en a de la chance ce Deutz Nouga pour l'instant s'en prend au chat (Il ne lui fait aucun mal!) C'est comique parce qu'il le colle, le coince dans un coin et puis le bloque Rah ces border... | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour des ardennes (francaise) Mar 05 Jan 2010, 23:48 | |
| oui ca doit etre drole a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour des ardennes (francaise) Mar 05 Jan 2010, 23:53 | |
| Mmmmh, je filmerais bien la prochaine fois qu'il nous refait ça histoire d'en faire profiter tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonjour des ardennes (francaise) Mer 06 Jan 2010, 00:01 | |
| oui pourquoi pas ,le mien dors avec le chat et des que le chat s'eloigne d'une quinzaine metre le chien hurle apres c'est un peu enervant le pire c'est que si je sors le chien et que le chat revien et ne le voit pas il miaule | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bonjour des ardennes (francaise) | |
| |
|
| |
| un bonjour des ardennes (francaise) | |
|