sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: tres triste Lun 17 Aoû 2015, 02:00 | |
| J’ai perdue ma minette jeudi dans un accident domestique Elle a chuté de ma fenêtre du 3 eme étages et comme c’est une minette que j'avais sortie de maltraitance elle n'avait que trois pattes et la chute la blessé a un point que le véto ma conseiller l’euthanasie . Je n'arrive pas a me le pardonner car elle n'arrivait pas a monter seule sur la fenêtre elle me le demander ce que j'ai fait le temps de parler a ma fille elle est tomber . Son départ de cette façon si brutale me mine je me sens terriblement coupable. | |
|
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: tres triste Lun 17 Aoû 2015, 03:22 | |
| Vraiment désolée pour toi. Bon courage. | |
|
daphniiis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 664 Localisation : nantes Date d'inscription : 20/07/2012 Noms de mes chiens: : Dali et Yogi
| Sujet: Re: tres triste Lun 17 Aoû 2015, 14:37 | |
| Oh, désolée pour toi et pour cette minette. Ne culpabilise pas, cela arrive malheureusement. Si déjà tu l'avais sortit de maltraitance, elle a eu une très jolie vie auprès de vous. Je sais que c'est une bien maigre consolation, mais ça ne sert à rien de culpabiliser. Je culpabilise également du départ de ma minette, mais maintenant les choses sont ce qu'elles sont, et je sais que nous avons bien vécues ensemble et qu'elle sera toujours avec moi dans mes pensées. Je me console comme ça, et je me dis que je la retrouverais plus tard, mais ça c'est mon côté mystique. Bref, je te souhaite beaucoup de courage pour cette difficile nouvelle, mais essaie d'être indulgente avec toi même, et de te rappeler plutôt les bons moments. | |
|