chris11 Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : trebes Date d'inscription : 29/07/2015 Noms de mes chiens: : Snow
| Sujet: bonsoir de Trebes(11 Aude) Mer 29 Juil 2015, 23:54 | |
| Bonsoir a tous, je m’appelle Christelle je suis de Trebes dans l'Aude 11 j'ai 3 garçons 16,7, 4 et notre boule de poils Snow de 10 mois qu ont accueillis au mois de Mars l’éleveur qui me la vendu ma bien certifier que c’était un border collie mais quand ont vois les photos sur le net j'ai un doute sur sa tête je vous le présente en photo dite moi tout | |
|
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: bonsoir de Trebes(11 Aude) Jeu 30 Juil 2015, 00:05 | |
| Bienvenue ! Pour moi pas de doute c'est un Border Collie ! | |
|
chris11 Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : trebes Date d'inscription : 29/07/2015 Noms de mes chiens: : Snow
| Sujet: Re: bonsoir de Trebes(11 Aude) Jeu 30 Juil 2015, 00:16 | |
| merci beaucoup, a la maison il est tres calme mais quand mon mari( c'est un trailleur) ou moi chaussons les baskets il sait qu'il va courir a 10 mois les klm lui font pas peur il a deja fait une reconnaissance d'un trail 19klm et 2000 M de dénivelé il court en moyenne 2 a 3 fois semaine et il se régale la vu des baskets J ai des question pour son comportement envers les gens quand il est a l'exterieur mais je les poserais dans la bonne rubrique. | |
|
chr Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 10/12/2014 Noms de mes chiens: : James
| Sujet: Re: bonsoir de Trebes(11 Aude) Jeu 30 Juil 2015, 01:16 | |
| Bienvenue chris, t as été plus courageuse que moi ! J ai juste mis les 3 premières lettres du prénom! Moi c chr pour christine :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir de Trebes(11 Aude) | |
| |
|