| Bonjour de l'Aude | |
|
+12youtit Chicho zabeth Kerchak Cha Nougat coquielle Australoublue nounoursnanar chrisalex sylvianne belibaste 16 participants |
Auteur | Message |
---|
belibaste P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Carcassonne (11) Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : Digus
| Sujet: Bonjour de l'Aude Lun 21 Juil 2008, 09:45 | |
| Bonjour de l'Aude et plus particulièrement à Kaki qui m'a souhaité la bienvenue sur ce forum. Après bien des insistances de mon fils nous venons d'adopter un Border Collie; il a 2 mois et nous comble pour l'instant. | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Lun 21 Juil 2008, 09:56 | |
| Hello, bien le bonjour de Belgique... Bienvenue sur ce forum | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Lun 21 Juil 2008, 10:02 | |
| Le bonjour de l'AUde aussi !!! Chouette encore un voisoin ! Ca fait 5 ! Bienvenue chez les bordermaniaques ! Que compte tu faire avec ton loup (comment s'appelle t'il ?) et on aime beaucoup les photos aussi ! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Lun 21 Juil 2008, 10:10 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Lun 21 Juil 2008, 10:35 | |
| | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Lun 21 Juil 2008, 10:35 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Lun 21 Juil 2008, 10:48 | |
| :hello: | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Lun 21 Juil 2008, 10:56 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Lun 21 Juil 2008, 21:55 | |
|
| |
belibaste P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Carcassonne (11) Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : Digus
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Mar 22 Juil 2008, 10:04 | |
| @chrisalex et les autres Merci pour vos messages de bienvenue. Pour l'instant je le laisse grandir; il change de jour en jour Si j'ai le temps j'espère le mettre au troupeau; y a t il des possibilités dans l'Aude? | |
|
| |
Chicho P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Mar 22 Juil 2008, 10:09 | |
| bonjours et bienvenu. Met nous des photos. on voudraient voir ce petit loup | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Mar 22 Juil 2008, 10:18 | |
| - belibaste a écrit:
- @chrisalex et les autres
Merci pour vos messages de bienvenue. Pour l'instant je le laisse grandir; il change de jour en jour Si j'ai le temps j'espère le mettre au troupeau; y a t il des possibilités dans l'Aude? Tu es d'ou ?? Oui il y a des possibilités !! mais tu devras encore attendre un peu !! lol Et tu penses aller dans un club ?? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Mar 22 Juil 2008, 11:14 | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Mar 22 Juil 2008, 12:15 | |
| bienvenue | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Mar 22 Juil 2008, 12:16 | |
| bienvenue,
vite une photo mdr | |
|
| |
belibaste P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Mer 23 Juil 2008, 09:55 | |
| @ chrisalex: je suis de Carcassonne; à partir de quel age on peut les intéresser au troupeau?
on fait comment pour insérer une photo? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Mer 23 Juil 2008, 10:15 | |
| Bienvenue de l'aude aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Mer 23 Juil 2008, 10:21 | |
| Pour le troupeau vers 5 / 6 mois tu peux l'enmener pour voir comment ton chien se comporte ... c'est ce que je vais faire d'ici peu ! Voir s'il est intererressé ... sinon tu attends encore un peu ! Parfois le border se déclare tard ce n'est pas grave ! Il faut ensuite travailler ton rappel !!! c'est essentiel ... Il vient d'où ton loup ??? Pour les photos , il faut d'abord les heberger sur un site exemple http://www.imageshack.us/ Tu fais parcourir , tu cliques sur la photo de ton choix , etensuite sur "host it !" Enfin tu fais un copier coller de la ligne Hotlinks for forum ... et tule colles dans ta réponse, tu auras la photo en direct ! PS Tu as super club d'agiliy, fly etc etc à TREBES ! Ce sont des amis ! ou bien viens nous voir à NEVIAN !! lol mais c'est un peu loin .... | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Lun 28 Juil 2008, 00:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude | |
| |
|
| |
| Bonjour de l'Aude | |
|