kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Bonjour de l'Aude Mer 22 Juin 2016, 18:43 | |
| Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Anaïs, et j'ai déjà été très active sur ce forum mais il y a plusieurs années.... Mon conjoint et moi sommes les maîtres de 5 borders euh enfin 6 puisque le dernier à 7 semaines et est né à la maison. Mais comme il est encore avec tous ses frères on a encore du mal à se dire qu'il y en a un qui va rester avec nous... Je suis en train de couver un petit bébé (enceinte de 6 mois) j'ai à nouveau un peu de temps libre pour venir lire des posts intéressant d'où mon retour, car en temps normal entre la gestion de notre club canin, les déplacements pour les compèts, notre meute de border, notre fils de 4 ans, les travaux à la maison, le boulot et j'en passe.... on a le temps de rien!! Quelques petites photos de nos loups: Fly, 8 ans Dina, 8 ans Enjoy, 7 ans Elektra, 7 ans Galway, 5 ans Mustang, 7 semaines | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Mer 22 Juin 2016, 18:51 | |
| Qu'ils sont beaux ! J'adore Elektra, on dirait un pirate ! |
|
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Mer 22 Juin 2016, 19:04 | |
| - Heïdi74 a écrit:
- Qu'ils sont beaux !
J'adore Elektra, on dirait un pirate ! Je te remercie! Pirate c'est la première fois qu'on me l'a dit celle là ;-) mais pourquoi pas, surement son regard qui fait ça! | |
|
Laios Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2173 Localisation : La Grande Motte (34) Date d'inscription : 25/10/2015 Noms de mes chiens: : Lol (le Border Collie) et Pablo (de marque plus qu'aléatoire) :)
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Jeu 23 Juin 2016, 01:00 | |
| | |
|
JUKILLOU Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 312 Localisation : grez-Doiceau, Belgique Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Jeu 23 Juin 2016, 10:19 | |
| Re bienvenue alors J'aime beaucoup Dina | |
|
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude Jeu 23 Juin 2016, 14:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de l'Aude | |
| |
|