Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer !

Aller en bas 
+7
jc 59
Wawa
kaki
camille-INRA
lola
pauline
nell
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

quand on  ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer !   quand on  ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! - Page 2 EmptySam 06 Juin 2015, 02:42

Je ne comprends même pas qu'on puisse discuter... Shocked
Aboiement ou pas, tu arrives chez un pro, il chopes ton chien et le secoue, moi il me fait ça je l'insulte copieusement , le gars!
Qu"il râle, je peux comprendre, mais il ne touche pas au chien! En particulier en tant que pro!!! :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

quand on  ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer !   quand on  ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! - Page 2 EmptySam 06 Juin 2015, 08:20

kaki a écrit:
Je ne comprends même pas qu'on puisse discuter... Shocked
Aboiement ou pas, tu arrives chez un pro, il chopes ton chien et le secoue, moi il me fait ça je l'insulte copieusement , le gars!
Qu"il râle, je peux comprendre, mais il ne touche pas au chien! En particulier en tant que pro!!! :arbitre:

Il y a des plaintes pour moins que ça à l'Ordre des vétérinaires, c'est juste indigne d'un pro quelqu'il soit :zip:
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

quand on  ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer !   quand on  ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! - Page 2 EmptySam 06 Juin 2015, 13:24

au fait c'est un pro de quoi ce monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
terminator83
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 21/03/2013
Noms de mes chiens: : Halto Van Gudule
Une citation que j'aime bien: : Théoriquement, ça marche.

quand on  ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer !   quand on  ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2015, 11:40

Citation :
au fait c'est un pro de quoi ce monsieur ?

Un pro de la connerie visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on  ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer !   quand on  ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2015, 14:13

Bon je n'ai pas eu de réponse de sa part, donc je pense que l'incident s'arrête là et on ne se re-rencontrera pas voilà... et je vais chercher un nouveau créneau pour emmener Heïdi au troupeau, ailleurs.

Par contre, c'est vrai que c'est embêtant qu'elle aboie sur le formateur...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

quand on  ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer !   quand on  ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2015, 00:40

C'est embêtant, oui, mais si le mec est un tant soit peu doué en comportement canin, il saura désamorcer.
Je suis un peu loin, mais si tu veux venir débourrer ta chienne dans le Tarn, tu seras la bienvenue chez moi, je n'ai pas peur des chiens qui aboient et je sais les mettre à l'aise sans les secouer!
( en même temps, mettre à l'aise un chien en le secouant, ça n'existe pas, ou c'est de l'illusion par le trauma - oui, y'a des tas d'abrutis qui font ça, et quand le chien est hébété, et sous le choc, ils pensent en toute bonne foi qu'il est calme et "à l'aise"... evilbaillonné )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




quand on  ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer !   quand on  ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! - Page 2 EmptyMar 09 Juin 2015, 08:57

Merci Kaki ! C'est un peu loin mais comme j'ai pas mal de vacances, ce serait très envisageable, je retiens ta proposition (en plus c'est pas loin de l'Hérault et c'est si beau l'Hérault, et si peu urbanisé par rapport à chez moi !)

j'ai aussi été voir ce que faisait la personne dont tu m'as parlé en Suisse, mais elle prend les gens pour 3 semaines au moins, donc ça ne sera pas encore pour cet été, je me suis déjà engagée.

J'ai du coup écrit à deux autres adresses en décrivant mon chien et ce que je recherchais. les deux réponses sont positives, nouvelle tentative donc le mercredi 24 !
Revenir en haut Aller en bas
terminator83
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 40
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 21/03/2013
Noms de mes chiens: : Halto Van Gudule
Une citation que j'aime bien: : Théoriquement, ça marche.

quand on  ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer !   quand on  ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015, 13:12

Ben c'est embêtant qu'elle aboie sur le formateur, mais enfin en même temps quand tu emmènes ton chien au dressage ou voir un comportementaliste, c'est qu'il a des soucis......Donc faut pas qu'il s'attende non plus à voir arriver Rintintin sinon on a pas besoin de lui....C'est un peu comme si un psychiatre se plaignait de voir des personnes dérangées quoi....
Moi je maintiens qu'il a eu une réaction inappropriée et que ce mec est un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand on  ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer !   quand on  ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on ne me demande ni mon nom ni celui de mon chien avant de le secouer !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon chien prend peur des fois quand je lui demande quelque chose
» chien qui agresse ou éloigne un autre chien lorsque celui ci s'approche de ses maîtres
» Demande de conseils avant acquisition
» C'est possible ça? lol
» Chien à placer avant eutha !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: