powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Le monde du border collie en deuil Mar 19 Mai 2015, 14:55 | |
| Aujourd'hui, et depuis hier le monde du border collie ( et ce forum) est en deuil. Notre très chère Chrisalex (Christine Carol) nous a quitté tragiquement hier après midi. Éleveuse (des corbières pastorales) et passionnée de border collie, flyball et troupeau mais avant tout une femme souriante, au grand cœur. C'est d'ailleurs chez elle qu'ont eu lieu deux rencontre de ce forums il y a plusieurs années. Toutes nos pensées vers son fils et son mari, ses proches, ses chiennes, ses amis nombreux... Sans le savoir nous tissons chaque jours des liens à travers internet par le biais de passions diverses, des liens forts, qui souvent se terminent par de magnifiques rencontres qui peuvent changer le cour d'une vie, Christine faisait parti de ces personnes , rencontrés ici, qui m'ont fort aidés à me construire, et ont toujours été présentes. Une pensée pour vous tous qui sont dans le même cas que moi, à vous, mes amis du chien. | |
|
Deddy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 375 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Ligthningwood Golden Sunshine/ Dina : Shetland sheepdog
| Sujet: Re: Le monde du border collie en deuil Mar 19 Mai 2015, 15:04 | |
| oh mon dieu, j'avais vu sur Facebook sans faire le lien entre le nom et le pseudo sur ce forum. Beaucoup de courage à ses proches, je pense qu'il faut au moins cela pour se relever de quelque chose d'aussi atroce et inattendu | |
|
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Le monde du border collie en deuil Mar 19 Mai 2015, 15:36 | |
| RIP Christine. C'est une tragédie. Courage à ses poches | |
|
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014 Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
| Sujet: Re: Le monde du border collie en deuil Mar 19 Mai 2015, 19:11 | |
| | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Le monde du border collie en deuil Mar 19 Mai 2015, 19:32 | |
| Mary | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Le monde du border collie en deuil Mar 19 Mai 2015, 19:54 | |
| je ne trouve jamais les mots, mais je pense à tous ses proches, et à toi courage... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde du border collie en deuil | |
| |
|