| jeune papa d'un border collie , bonjour a tout le monde ! | |
|
+9Australoublue gaemeboy68 Kaloo Colte et Quenouille Bonnie Jamie Junk mathieu et bingo Tektroll 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tektroll P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: jeune papa d'un border collie , bonjour a tout le monde ! Dim 13 Fév 2011, 15:58 | |
| Bonjour tout le monde , Alors voila je m'appel Damien , j'ai 20 ans , et réside dans les environs de Nantes . je fais enfin partis des heureux propriétaire d'un Border Collie ! En espérant évoluer dans l' éducation de mon chien grâce a ce forum Ciao !
Dernière édition par Tektroll le Dim 13 Fév 2011, 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune papa d'un border collie , bonjour a tout le monde ! Dim 13 Fév 2011, 16:00 | |
| Bienvenu!!! N'oublis pas de faire un tour par la case Trombinoscope |
|
| |
mathieu et bingo P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : belgique ( jodoigne ) Date d'inscription : 24/01/2011 Noms de mes chiens: : Bingo ( Border collie )
| Sujet: Re: jeune papa d'un border collie , bonjour a tout le monde ! Dim 13 Fév 2011, 16:03 | |
| bienvenu !!!! | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: jeune papa d'un border collie , bonjour a tout le monde ! Dim 13 Fév 2011, 16:24 | |
| | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: jeune papa d'un border collie , bonjour a tout le monde ! Dim 13 Fév 2011, 16:53 | |
| Bienvenue et beaucoup de plaisir sur le forum! | |
|
| |
Tektroll P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: jeune papa d'un border collie , bonjour a tout le monde ! Dim 13 Fév 2011, 16:55 | |
| Le passage par le trombinoscope est fait . Merci pour vos messages de bienvenue , sa fait plaisir d'être bien reçu | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: jeune papa d'un border collie , bonjour a tout le monde ! Dim 13 Fév 2011, 16:56 | |
| | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: jeune papa d'un border collie , bonjour a tout le monde ! Dim 13 Fév 2011, 17:06 | |
| Ton loup est très beau. J'espère que tu te plairas vraiment sur le forum et que tu trouvera réponse a tes questions. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: jeune papa d'un border collie , bonjour a tout le monde ! Dim 13 Fév 2011, 20:52 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: jeune papa d'un border collie , bonjour a tout le monde ! Lun 14 Fév 2011, 18:23 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: jeune papa d'un border collie , bonjour a tout le monde ! Lun 14 Fév 2011, 19:02 | |
| Bienvenue Il a une bouille à apprendre des tricks "à la Fly" ce loup ! Je sens que tu vas devoir te mettre au clicker ! Irrésistible cette bouille qui a l'air de dire "bon on fait quoi maintenant ?" ! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: jeune papa d'un border collie , bonjour a tout le monde ! Lun 14 Fév 2011, 19:12 | |
| Bienvenue voisin | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: jeune papa d'un border collie , bonjour a tout le monde ! Lun 14 Fév 2011, 19:22 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: jeune papa d'un border collie , bonjour a tout le monde ! Lun 14 Fév 2011, 19:22 | |
| bienvenue à toi et ton loup tu vas voir ce n est que du bonheur | |
|
| |
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010 Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
| Sujet: Re: jeune papa d'un border collie , bonjour a tout le monde ! Lun 14 Fév 2011, 19:23 | |
| bienvenue à toi et ton loup tu vas voir ce n est que du bonheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune papa d'un border collie , bonjour a tout le monde ! | |
| |
|
| |
| jeune papa d'un border collie , bonjour a tout le monde ! | |
|