| Championnats du monde border | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 14:37 | |
| qui a vu aujourd' hui à 13 h sur arte le reportage sur les championats du monde 2008 ? si on peut avoir le réglement ? merci | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 14:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 14:47 | |
| - ucal a écrit:
- ah ben merde loupé....
pas grave si tu va à salle tu en parlera à pascal , c' est le seul français qu' on aperçoit ! | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 15:00 | |
| Flute, il ne font pas de redif sur arte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 15:02 | |
| - Marjo a écrit:
- Flute, il ne font pas de redif sur arte ?
je pense que oui mais quand ... ? | |
|
| |
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 15:03 | |
| Bas cherche et dis le nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 15:04 | |
| Je suis sure leur site, à priori j'ai quelques chose, je vérifie et si oui, je vous file le lien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 15:06 | |
| - Marjo a écrit:
- Bas cherche et dis le nous
pas l' habitude d'être commandé moi :doigt: ! et comme c' est toi .... ( c' est plus fort que moi marjo ) :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 15:07 | |
| - Marjo a écrit:
- Je suis sure leur site, à priori j'ai quelques chose, je vérifie et si oui, je vous file le lien...
tu te vouvoies maintenant ? | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 15:09 | |
| oh non j'ai loupé, c'est passé la semaine dernière, je voulais enregistré la redif et j'ai zappé | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 15:09 | |
| Je cherche en même temps que je lis tes conneries, donc ca n'avance pas très vite | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 15:22 | |
| Je fais trois choses, en même temps Dusty sur mes genoux que je papouille le site ARTE et tes conneries ici | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 15:25 | |
| Le règlement tu le trouveras sur les sites de working sheepdog ( recherche en anglais) je l'ai e je sais que j'ai dû mettre en gros 30 secondes pour le trouver sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 15:28 | |
| J'ai trouvé ca, mais ca date pas d'hier apparement ce reportage :
http://www.arte.tv/fr/content/tv/02__Universes/U1__Comprendre__le__monde/02-Magazines/15_20Geo_20360/01_20Diese_20Woche/edition-2009.07.27/ART_2005_2029.08.09_20-_20Die_20besten_20H_C3_BCtehunde_20von_20Wales/2766614.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 15:35 | |
| - kaki a écrit:
- Le règlement tu le trouveras sur les sites de working sheepdog ( recherche en anglais)
je l'ai e je sais que j'ai dû mettre en gros 30 secondes pour le trouver sur le net t' es gentille mais si c' est en anglais moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 15:37 | |
| - Marjo a écrit:
- J'ai trouvé ca, mais ca date pas d'hier apparement ce reportage :
http://www.arte.tv/fr/content/tv/02__Universes/U1__Comprendre__le__monde/02-Magazines/15_20Geo_20360/01_20Diese_20Woche/edition-2009.07.27/ART_2005_2029.08.09_20-_20Die_20besten_20H_C3_BCtehunde_20von_20Wales/2766614.html oui c' est ça bravo la blonde :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 15:39 | |
| T'as vu cette efficacité :starrose:
Bon maintenant que j'ai fini de chercher un vieux reportage, ou il n'y a aucune vidéo à regarder :Grrr: , je file balader les pétasses... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 16:24 | |
| t'abuses avec l'anglais, Et Toc! Un grand garçon comme toi... Essaye, tu pourrais être étonné par la facilité que tu auras à comprendre, c'est pas du Shakespeare non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 16:31 | |
| - kaki a écrit:
- Un grand garçon comme toi...
Mais kaki, il est tout petit :petitmdr: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 12 Sep 2009, 17:53 | |
| tout tout tout petit pour salles moi je veux bien etre là, mais sans la date ca va etre dur...tu y seras toi? | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 19 Sep 2009, 19:49 | |
| zuttt j'ai loupé aussi mais moi j'ai une bonne excuse je n'étais pas en France, En tunisie on capte pas Arte :petitmdr: | |
|
| |
Justine-Darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 284 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/12/2008 Noms de mes chiens: : Darius border collie agé d'un an
| Sujet: Re: Championnats du monde border Sam 19 Sep 2009, 22:12 | |
| Je l'avais raté le 1er jour de sa diffusion, et une amie l'a enregistré et j'en ai vue un peu chez elle puis une semaine après je change de chaine et je tombe sur ça j'étais super contente mais le seul bémol c'était que ça finissait dans 5minutes ! | |
|
| |
aladdinsane Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Aude Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Championnats du monde border Dim 20 Sep 2009, 09:00 | |
| Mince, je viens seulement de découvrir ce topic ! donc j'ai manqué l'émission… L'an dernier, Arte avait déjà passé un doc sur un gars qui dressait ses bc pour les concours - je suis vague car je l'avais pris en cours, je n'ai pas su de qui il s'agissait, etc. Ce documentaire était vraiment très bien, passionnant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats du monde border | |
| |
|
| |
| Championnats du monde border | |
|