Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Les Championnats du Monde d'agility 2009 Mar 10 Nov 2009, 15:42
Voici pour les absents, les présents, les curieux, bref ceux qui se donneront la peine de cliquer sur ce lien, de quoi vous faire voyager à destination des Championnats de Monde d'agility 2009 avec
J'avais envie de leur rendre hommage à ma manière, et après maintes crises d'arrachage de cheveux, j'en suis arrivée à ça.... J'espère que les frisons ressentis lors de cette compétition passionante, pourront être, ne serait qu'un dixième de fois, ressentie pas les visonneurs de cette vidéo J'espère que ce montage vous plaira, n'hésitez pas à donner votre avis
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Les Championnats du Monde d'agility 2009 Mar 10 Nov 2009, 16:55
J'ai beaucoup aimer, très joli reportage!!!
vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
Sujet: Re: Les Championnats du Monde d'agility 2009 Mar 10 Nov 2009, 17:24
[b]super montage
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: Les Championnats du Monde d'agility 2009 Mar 10 Nov 2009, 19:06
très beau travail de montage. L'émotion est au rendez-vous.
Bravo !
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Les Championnats du Monde d'agility 2009 Mar 10 Nov 2009, 19:15
Super montage merçi de nous le faire partager
yanickabandit Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : Québec,canada Date d'inscription : 12/10/2009Noms de mes chiens: : bandit labX & akinay border collie
Sujet: Re: Les Championnats du Monde d'agility 2009 Mar 10 Nov 2009, 22:15
SUPER j'ai adorer vraiment beau montage
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Les Championnats du Monde d'agility 2009 Mar 10 Nov 2009, 23:07
Il est juste MA_GNI_FIQUE ton montage MERCI!!!
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
Sujet: Re: Les Championnats du Monde d'agility 2009 Mer 11 Nov 2009, 00:17
J'adore ce Montage Vidéo
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
Sujet: Re: Les Championnats du Monde d'agility 2009 Mer 11 Nov 2009, 01:39
EXCELLENT ! Merci beaucoup pour ce montage, on a l'impression d'être aux premières loges ça doit vraiment être une expérience incroyable !
jujudogs62 Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Les Championnats du Monde d'agility 2009 Mer 11 Nov 2009, 01:47
Merci beaucoup En ayant pourtant regardé et re-regardé les vidéos des parcours de nombreuses fois, j'en pleure tjrs autant lors des moments poignants, les poils se dressent avec autant de vigueur..... à tous ceux qui doutent de tout faire pour etre de la partie : foncez !! C'est EXTRAORDINAIRE !!
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
Sujet: Re: Les Championnats du Monde d'agility 2009 Mer 11 Nov 2009, 02:19
j#arrive po a regarder avec ma carte 3G la connexion n'est pas suffisament bonne...va falloir que j'attende un peu
lithi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 396 Localisation : BELGIQUE !!!! Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque
Sujet: Re: Les Championnats du Monde d'agility 2009 Mer 11 Nov 2009, 10:31
tres jolis!
vashka P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : sarthe Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Les Championnats du Monde d'agility 2009 Ven 13 Nov 2009, 21:59
génialissime! ça donne vraiment envie ça doit vraiment valoir le coup de vivre une telle expérience! une très belle complicité entre conducteur et chien, mais aussi entre chaques membres! c'est beau!
marylene87 Posteur inspiré
Nombre de message : 84 Localisation : limoges Date d'inscription : 02/09/2008Noms de mes chiens: : Deutch, deepsy ,baltik....
Sujet: Re: Les Championnats du Monde d'agility 2009 Lun 23 Nov 2009, 16:21
très chouette vidéo.
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Les Championnats du Monde d'agility 2009 Ven 17 Sep 2010, 12:50
Super la vidéo jujudog!
Bon en même temps,les musiques aident bien pour nous faire frissoner.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Championnats du Monde d'agility 2009