Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cohabitation avec un jeune husky trouvé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicoooo
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : Fresnes 94
Date d'inscription : 08/12/2011

Cohabitation avec un jeune husky trouvé Empty
MessageSujet: Cohabitation avec un jeune husky trouvé   Cohabitation avec un jeune husky trouvé EmptyMer 29 Avr 2015, 08:54


Bonjour a tous voila un moment que je ne suis pas venu sur le forum. Je ne sais pas trop si je post dans la bonne section, modérateur n'hésité pas à déplacer.

Alors voila, notre Patachon à 3 ans et nous venons de trouver un husky ou Alaskan malamute sans puce ni tatouage. Il s'agit d'un petit mal, il a encore de petite dents bien aiguisé, nous l'avons surnommé pour le moment Vagabond.

Notre border s'entend très bien avec les autres chiens il est un peu craintif, mais avec Vagabond il s'agit d'un autre histoire celui ci veut joué avec Patachon il va le chercher en levant la patte et essayant de le mordillé un peu l’arrière train. Notre Patachon répond en grognant et sortant les crocs " il est vraiment moche quand il fait ça ". Pour le moment je le laisse faire je penses qu'il veut dominer le petit jeune mais cela fait déjà deux jours que ça dur.

Je ne sais pas trop quoi faire, de notre coté nous aimerions qu'ils deviennent potes tous les deux mais se ne sont pas nous qui décidons.

Avez vous des conseils pour la cohabitation.

Ps. J ai déjà posté dans nos histoires de border mais je pense que cette rubrique est plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
Nicoooo
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : Fresnes 94
Date d'inscription : 08/12/2011

Cohabitation avec un jeune husky trouvé Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec un jeune husky trouvé   Cohabitation avec un jeune husky trouvé EmptyMer 29 Avr 2015, 08:55

Bon alors ce soir patachon n était pas très bien, il a eu la diarrhée, peux être a une petit gastro, il s est pas mal purger en mangeant de l herbe.
En fin de soirée le petit husky est montée sur lui et cru que c était une femelle, s agit il d un acte de soumission de patachon ? Peut être que vu qu il était patraque, il la laisse faire.
J ai laissé le husky chez mes parents ce soir, pour que patachon se remette un peu d aplomb !!!
Qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Cohabitation avec un jeune husky trouvé Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec un jeune husky trouvé   Cohabitation avec un jeune husky trouvé EmptyMer 29 Avr 2015, 09:00

ton chien signifie à l'autre qu'il n'a pas envie de jouer ou d'avoir une inter action avec lui, c'est normal laisse le faire. pour détendre l'atmosphère rien ne vaut une promenade en liberté.
tu n'es pas très loin du parc de Sceaux, de la coulée verte et du bois de Verrières si tu peux les y promener tu verras l'envie de jouer finira par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoooo
Posteur timide
Posteur timide



Masculin
Nombre de message : 20
Localisation : Fresnes 94
Date d'inscription : 08/12/2011

Cohabitation avec un jeune husky trouvé Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec un jeune husky trouvé   Cohabitation avec un jeune husky trouvé EmptyMer 29 Avr 2015, 09:37

Je sors tous les soir en balade entre 30 à 40 min, et justement il marche en laisse tous les deux cote à cote, à quelque moment le husky a l air de vouloir jouer mais patachon lui dit non à ca manière. Âpre patachon mais je peux le détacher il y a pas de problème mais le husky j ose pas trop donc la j ai fait des balades en laisse tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Cohabitation avec un jeune husky trouvé Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec un jeune husky trouvé   Cohabitation avec un jeune husky trouvé EmptyMer 29 Avr 2015, 13:36

Laisse faire, ça va venir et le husky ne l'a pas du tout pris pour une femelle, ne t'inquiète pas. Par contre, bosse le rappel et travaille en longe parce qu'avec un husky le rappel peut être très compliqué, donc s'il ne court pas encore trop vite et qu'il est proche de ton chien, lâche rapidement parce que sinon ça va être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation avec un jeune husky trouvé Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation avec un jeune husky trouvé   Cohabitation avec un jeune husky trouvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation avec un jeune husky trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cohabitation avec les chats
» Cohabitation avec un chien agressif
» Trouvé jeune border collie
» Trouvé BC Jeune Male BC (74) en fourriere
» Il aime pas les femmes + [vidéo cohabitation avec les autres chiens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: