| coucher avec distraction... | |
|
+5licorne25 Vaudou Surlaroute colisa Gappy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: coucher avec distraction... Lun 24 Mar 2008, 16:06 | |
| | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: coucher avec distraction... Lun 24 Mar 2008, 16:15 | |
| sadique!!:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: coucher avec distraction... Lun 24 Mar 2008, 16:21 | |
| Mais que fait la SPA !? :petitmdr: :petitmdr:
En attendant, sa beauté ne diminue pas, à la petite Channel ! | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: coucher avec distraction... Lun 24 Mar 2008, 16:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: coucher avec distraction... Lun 24 Mar 2008, 17:26 | |
| Magnifiques, ces photos, le mouvement des chiens, leur robe assortie au décor bois de la maison et au carrelage, ça ferait un superbe poster !
La petite qui fourre son nez dans la gueule du lion, trop fort ! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: coucher avec distraction... Lun 24 Mar 2008, 17:27 | |
| Le chien sur la table !!!! Elle est trop mimi la tite puce | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: coucher avec distraction... Lun 24 Mar 2008, 18:08 | |
| :petitmdr: moi, je voudrai bien voir la belle Channel sur la table quand elle aura grandi | |
|
| |
| Sujet: Re: coucher avec distraction... Lun 24 Mar 2008, 18:23 | |
| Grande Chanel sur la table...en train de jouer avec Prune... | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: coucher avec distraction... Lun 24 Mar 2008, 19:21 | |
| On aperçoit ta petite jack sur les photos, elle ne viendrait pas de chez suzan's pride par hasard ? | |
|
| |
chacha0623 Posteur très inspiré
Nombre de message : 178 Localisation : aude Date d'inscription : 27/11/2007 Noms de mes chiens: : arwenn et patch
| Sujet: Re: coucher avec distraction... Lun 24 Mar 2008, 21:04 | |
| mdr, le pire c'est qu'elle bouge pas d'un poil... trop mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: coucher avec distraction... Lun 24 Mar 2008, 21:18 | |
| - snoop a écrit:
- On aperçoit ta petite jack sur les photos, elle ne viendrait pas de chez suzan's pride par hasard ?
Non elle vient de chez une idiote, qui n'en voulait plus quand les chiots on eu 4 semaines | |
|
| |
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: coucher avec distraction... Lun 24 Mar 2008, 21:37 | |
| :petitmdr: mais euh pourquoi elle était sur la table ? pour l'exo ? Les photos avec prunes sont super ! et la ptite loute est vraiment trop mimi, elle va etre super cette chienne un tervur/border, c'est pas le reve ca ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: coucher avec distraction... Mar 25 Mar 2008, 01:40 | |
| Oui Taîga pour l'exo !! Super chien oui, mais quel caractére ce mini bout...je vais en apprendre avec celle là, j'en suis sur | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: coucher avec distraction... Mar 25 Mar 2008, 01:47 | |
| hé faut que je demande a ma mere si je peux mettre Taï sur la table pendant le repas pour voir si elle bouge :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: En plus je suis sure qu'elle ne bougera pas, pas contre c'est a Yoyo que je devrais faire ca | |
|
| |
| Sujet: Re: coucher avec distraction... Mar 25 Mar 2008, 10:01 | |
| Alors, là, Gappy, avec tes exemples d'exos-tests, tu vas faire criser les mères de nos jeunes forumiennes... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: coucher avec distraction... Mar 25 Mar 2008, 23:26 | |
| ENORME !! elle a une belle carriere d'OB qui l'attend xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucher avec distraction... Mer 26 Mar 2008, 10:07 | |
| Rrrr j'avais raté ca, pas mal l'exo..., et ces bouilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucher avec distraction... | |
| |