| Avec Vanda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Avec Vanda Jeu 18 Juin 2009, 20:01 | |
| Enfin les voilà, les photos de la rencontre avec miss Vanda, son shériff et son adjoint... On a fait une super ballade avec les chiens qui se sont très bien entendus (ou en tout cas superbement ignorés!). Des bons chiens civilisés. J'ai passé une excllente journée, j'ai hâte de te revoir dans le nôôôôrd! Vanda la star Les mecs Tao tout crado Tout le monde Sur la route en repartant j'ai fait quelques photos du paysage (je m'ennuyais, et la région est superbe!) | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Avec Vanda Jeu 18 Juin 2009, 20:56 | |
| Et bein tu en a fait des rencontre!!! Heureusement que tu as dit que c'était tao sur une photo car je l'aurais pas reconnu tout crado! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Avec Vanda Jeu 18 Juin 2009, 21:06 | |
| OOooooooooohhhhh !!!!!!! Merci beaucoup pour les photos !!!!!!!!!!!!!! Oui une rencontre superbe !!!! Trop courte !!!! J'ai hâte qu'on se revoit pour se refaire ça (mais en pull hein ?) Les photos de l'autoroute, c'est le rocher de Roquebrune !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec Vanda Jeu 18 Juin 2009, 21:08 | |
| Tao, quelle classe ce chien ! |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Avec Vanda Jeu 18 Juin 2009, 21:12 | |
| - Flo38 a écrit:
- Tao, quelle classe ce chien !
Il y aurait comme un air de famille chez toi? :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Avec Vanda Jeu 18 Juin 2009, 21:43 | |
| elle est belle Vanda :battementcoeur :ticoeur2: et a bientôt | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Avec Vanda Sam 20 Juin 2009, 11:00 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Avec Vanda Sam 20 Juin 2009, 14:17 | |
| très jolie j'aime beaucoup la photo de groupe des loups | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: Avec Vanda Sam 20 Juin 2009, 19:48 | |
| moi aussi j'adore la photo de groupe Sa devait être une superbe rencontre | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Avec Vanda Sam 20 Juin 2009, 19:53 | |
| moi j'aime vanda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Vanda | |
| |
|
| |
| Avec Vanda | |
|