Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les croquettes au self...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akora
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Akora


Féminin
Nombre de message : 954
Localisation : Pays-de-la-Loire
Date d'inscription : 17/12/2014
Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois

Les croquettes au self... Empty
MessageSujet: Les croquettes au self...   Les croquettes au self... EmptyLun 13 Avr 2015, 21:30

L'autre jour j'allais à la cantine et tout et j'enlève mon manteau. Sauf que dans mes poches de manteau, y a toujours des croquettes et des friandises. Donc j'enlève mon manteau et je vois mon amie morte de rire, donc je lui demande pourquoi. Et en faite les croquettes était presque toutes tombées. J'était morte de rire mais j'avais trop honte et personne avait vu donc ça allait, mais à un moment y a une fille qui à appeller la surveillante et qui lui à dit qui y avait des trucs bizarres par terre. Donc la surveillante savait pas ce que c'était, elle à appeler la cuisinière parce qu'elle pensait que c'était des céréales (je vois aucun rapport entre croquettes et céréales) et pendant ce temps là, la fille à pris une  serviette pour prendre une des croquettes et à renifler. Mais là, j'était dans un état vous pouvez pas vous imaginer, j'imaginais la fille renifler la croquette. La cuisinière est venu, elle savait pas ce que c'était non plus, y a plein de profs qui sont venus voir... Moi je voyait rien, j'osait pas me retourner mon mon amie me racontait tout parce qu'elle était en face, j'était morte de rire. Donc ils ont pris la balayette et ils ont ramasser. J'avais trop honte même si personne savait que c'était moi. Et maintenant que j'y repense je rigole toujours autant. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.forum.com
 
Les croquettes au self...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croquettes
» Quelle friandise prenez-vous pour faire travailler votre border collie?
» croquettes
» Croquettes bio
» CROQUETTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Espace FUN-
Sauter vers: