| chiot border poils court ou mi-long ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fanny-jango P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 13/02/2015 Noms de mes chiens: : Jango
| Sujet: chiot border poils court ou mi-long ? Lun 09 Mar 2015, 00:51 | |
| bonjour, j'ai adopté un petit border collie à l'age de 3 mois et demi il y a environ un mois. c'est un petit mâle de 8kg, et j'aimerais avoir une idée de son poils et également de ses oreilles (si quelqu'un à une idée) car il y a des jours où il les portent bien droite et d'autres où elles sont à demi-tombante. voici une quelques photos de mon loulou: Jango à 3 mois et demi la première semaine où je l'ai eu : Jango aujourd'hui à 4 mois et demi : | |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: chiot border poils court ou mi-long ? Lun 09 Mar 2015, 09:56 | |
| poil mi-long, pour les oreilles en premier: les deux parents les avaient-ils droites?
| |
|
| |
Nombre de message : 4 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 13/02/2015 Noms de mes chiens: : Jango
| Sujet: Re: chiot border poils court ou mi-long ? Lun 09 Mar 2015, 10:42 | |
| les deux parents avaient les oreilles droites et le poil mi-long. | |
|
| |
mobiack81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1139 Localisation : tarn Date d'inscription : 12/10/2011 Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale
| Sujet: Re: chiot border poils court ou mi-long ? Lun 09 Mar 2015, 13:10 | |
| donc forte probabilité d'oreilles droites mais pas de certitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot border poils court ou mi-long ? Lun 09 Mar 2015, 23:31 | |
| d'accord merci de vos réponses | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: chiot border poils court ou mi-long ? Lun 09 Mar 2015, 23:43 | |
| je trouve les oreilles un peu lourdes pour qu'elles soient complètement droites je dirais semi cassées, en tout cas pas poils ras | |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: chiot border poils court ou mi-long ? Lun 09 Mar 2015, 23:49 | |
| - chloé a écrit:
- je trouve les oreilles un peu lourdes pour qu'elles soient complètement droites je dirais semi cassées, en tout cas pas poils ras
On ne peut rien dire sur ses oreilles pour le moment. Elles peuvent tout à fait se redresser plus tard. | |
|
| |
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: chiot border poils court ou mi-long ? Mar 10 Mar 2015, 01:22 | |
| J'aurais dit poil ras aussi, mais elle a les oreilles bien velues... Je pense donc qu'elle n'aura pas de fourrure épaisse, ça c'est sûr, mais elle risque d'avoir de franges plus longues à la queue, sous le ventre, aux pattes, et un peu au collier. A voir en grandissant. Un peu comme celui-ci https://i.servimg.com/u/f18/09/04/80/77/dune410.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot border poils court ou mi-long ? Mar 10 Mar 2015, 19:44 | |
| depuis environ deux semaines je trouve que son poil c'est vraiment beaucoup épaissit et à bien poussé on voit pas très bien sur les photos mais au toucher on voit vraiment la différence il est encore plus beau qu'avant . merci de votre aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot border poils court ou mi-long ? | |
| |
|
| |
| chiot border poils court ou mi-long ? | |
|