kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Berger Hollandais poils long a replacer (tous 2 adoptés) Mar 04 Nov 2008, 21:07 | |
| voilà je viens d'apprendre que l'eleveuse où j'ai reservé ma petiote a 2 chiens a replacer.
Une magnifique femelle LOF de 7 ans SISKA qu'elle avait en contrat d'elevage:LOF 97/32, id. 2BBX372 http://hameau3fontaines.free.fr/porteeS.htm vaccins + rage à faire fin novembre. Cause déménagement dans appartement plus petit et manque de disponibilité. Siska attend une retraite heureuse. http://hameau3fontaines.free.fr/photoSiska.htm
et un mâle de 4 ans VADOR LOF 141, id. 250269800656847
vaccins + rage à jour. Cause reprise du travail de la maitresse de maison, Vador se retrouve trop seul. Il aura besoin de quelqu’un de disponible et qui pourrait aller en club avec lui,afin de retrouver un nouvel équilibre. http://hameau3fontaines.free.fr/porteeV2.htm
Merci de me contacter pour plus de renseignements. tél. : 04.77.61.42.18 / 06.81.97.18.82
Dernière édition par kathoune le Dim 23 Nov 2008, 20:23, édité 2 fois | |
|
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Berger Hollandais poils long a replacer (tous 2 adoptés) Jeu 06 Nov 2008, 11:56 | |
| bon petit up, personne connais quelqu'un qui connaitrais quelqu'un qui cherche un chien | |
|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Berger Hollandais poils long a replacer (tous 2 adoptés) Jeu 06 Nov 2008, 12:52 | |
| La femelle est tout simplement splendide | |
|
| Sujet: Re: Berger Hollandais poils long a replacer (tous 2 adoptés) Jeu 20 Nov 2008, 12:57 | |
| la femelle Siska est re placée mais il reste encore Vador | |
|
| Sujet: Re: Berger Hollandais poils long a replacer (tous 2 adoptés) Dim 23 Nov 2008, 20:22 | |
| ça y est vador est adoptée, esperont que ça soit sa 3ème et dernière famille afin que se lou se stabilise | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Berger Hollandais poils long a replacer (tous 2 adoptés) Dim 23 Nov 2008, 20:30 | |
| Quelle bonne nouvelle, mais comme tu dis, on croise les doigts pour que sa nouvelle famille soit la bonne ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berger Hollandais poils long a replacer (tous 2 adoptés) | |
| |
|