Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jazz defait la tapisserie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

jazz defait la tapisserie  Empty
MessageSujet: jazz defait la tapisserie    jazz defait la tapisserie  EmptySam 24 Jan 2015, 10:02

bonjour, voila mon petit soucis, Jazz s est attaqué a quasiment tous les murs de ma salle a manger, par petit morceau elle arrache la tapisserie, elle fait ça la nuit,
j ai du m emménager un coin chambre dans la salle a manger car 2 enfants (fille et garçon dans un t3 :/ ) mais c etait deja comme ça avant que Jazz arrive, alors la nuit elle vient me reveiller, soit parce qu elle n a plus d eau je pense, soit parce qu elle veut jouer, mais bon la nuit c est fait pour dormir, et quand a 5h je me leve je trouve de la tapisserie en morceau Sad

est il deja arriver la meme chose a l un d entre vous ??
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

jazz defait la tapisserie  Empty
MessageSujet: Re: jazz defait la tapisserie    jazz defait la tapisserie  EmptySam 24 Jan 2015, 10:58

Fais dormir ta chienne en cage, contrairement à ce qu'on pense cela ne leur pose aucun pb. Il existe des cages pliantes pas trop cher sur le net. Tu l'habitues gentiment en lui donnant des friandises dedans et puis tu mets son tapis dedans et voilà. Tu seras tranquilles et elle sera en sécurité parce que la tapisserie c'est ennuyeux mais pas grave mais si elle s'en prend au fils électrique ce sera différent. Et pour l'eau, ne t'en fais pas, si tu donnes à manger vers 18 h et que tu laisses l'eau jusque 22h, elle n'a absolument pas besoin de boire pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

jazz defait la tapisserie  Empty
MessageSujet: Re: jazz defait la tapisserie    jazz defait la tapisserie  EmptySam 24 Jan 2015, 20:20

sinon , si t'es pas motivé pour la cage ( ou avant d'essayer Wink ) tu mets des vieux calendriers ou des cartons contre les murs ...ma chienne faisait pareille et au bout de quelques mois ça c'est arrêté ...je ne sais pas si ça marche à tout les coups .

Je lui laissait aussi des jeux à mordre pour la nuit parce qu'ils font leurs dents un certain moment !!!

et comme Lola , elle n'a pas a te réclamée de l'eau dans la nuit !!!! à moins qu'il fasse vraiment très chaud chez toi , dans ce cas pourquoi pas lui laisser de l'eau ( c'est ce que je fait )

J'ai aussi bloqué l'accès à ma chambre , zut alors , on a quand meme le droit de dormir tranquille !!! y'a bien assez des enfants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

jazz defait la tapisserie  Empty
MessageSujet: Re: jazz defait la tapisserie    jazz defait la tapisserie  EmptySam 24 Jan 2015, 20:35

merci pour vos reponses, je vais attendre un peu pour la cage je suis pas tres motiver effectivement :/

les fils ne sont pas accessibles :) mais on sait jamais effectivement

pour l eau la nuit, il fait tres chaud 25° c chauffage collectif donc je ne controle pas, je sais qu avant d allez me coucher je lui remplis sa gamelle d eau, des fois elle boit tout des fois elle y touche meme pas,
j ai penser a mettre une barriere securité enfant, je vais voir,
comme dans 2 semaines je commence l education cannine je pense que ça va lui faire du bien,

l aide veto ma dit sinon de lui mettre un lapin dans une cage et que ça l occuperait la journée vu que j ai du reprendre le travail, chose qui n etait pas prevu mais quand il faut il faut, mais la journée lorsque je ne suis pas la elle ne touche ni son eau ni sa gamelle du matin, elle est a coté de moi là est elle n aime pas que je sois sur l ordi a vous ecrire Laughing  Laughing  Laughing  
donc je pense qu elle se rattrape la nuit
pour les calendrier sur les murs ça va pas etre possible c des murs en beton Sad mais bon au pire ça serra l occasion de rafraichir la déco lol

et la nuit elle a tous ses jouets, elle joue meme avec ses coussins petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Marlotin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marlotin


Féminin
Nombre de message : 579
Localisation : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats )
Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !

jazz defait la tapisserie  Empty
MessageSujet: Re: jazz defait la tapisserie    jazz defait la tapisserie  EmptySam 24 Jan 2015, 20:44

mais les calendriers ou les cartons ce n'est que du provisoire !!!(maintenue avec des chaises ou du scotch)
et le lapin c'est une très mauvais idée !!!!!!! c'est quoi ton aide véto , elle n'aime pas les lapins Shocked

le pauvre , ce faire emm*dé par mademoiselle toute la journée mais c'est pas une vie No ( qui serait fort courte , c'est cardiaque ces p'tites bêtes là ) scratch
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

jazz defait la tapisserie  Empty
MessageSujet: Re: jazz defait la tapisserie    jazz defait la tapisserie  EmptySam 24 Jan 2015, 20:55

Et faire bloquer un chien tout la journée sur l'oeil sur un animal dans une cage, c'est inhumain...contrairement à une cage la nuit, vive l'anthropomorphisme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

jazz defait la tapisserie  Empty
MessageSujet: Re: jazz defait la tapisserie    jazz defait la tapisserie  EmptySam 24 Jan 2015, 21:03

de toute façon je ne comptais pas prendre de lapin ou autre bestiole :)

du jour au lendemain, j ai du reprendre le boulot, et je pense qu elle s' ennuie la journée, lorsque je rentre du travail au plus tard 17h30 en commençant a 10h le matin, je lui fait faire un petite balade, en plus comme je viens de la stériliser elle ne devait pas trop s agiter, demain petite rando je pense qu elle dormira bien ^_^

Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

jazz defait la tapisserie  Empty
MessageSujet: Re: jazz defait la tapisserie    jazz defait la tapisserie  EmptySam 24 Jan 2015, 22:42

Alors là comme solution pour poser un border, le coup du lapin, c'est collector!!! J'aurais du faire véto, au moins ils font rigoler...ou pleurer!!!
Non mais sérieux, change de véto, c'est juste hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

jazz defait la tapisserie  Empty
MessageSujet: Re: jazz defait la tapisserie    jazz defait la tapisserie  EmptyDim 25 Jan 2015, 00:10

Ah c'est sûr qu'il sera posé !!! petitmdr Il ira même plus boire !! petitmdr

Merci Lola, être la seule à halluciner pour un BC le coup de la bestiole me perturbait un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

jazz defait la tapisserie  Empty
MessageSujet: Re: jazz defait la tapisserie    jazz defait la tapisserie  EmptyDim 25 Jan 2015, 10:51

pour le mur j ai trouvé la solution, j avais un caisson de penderie que je n ai pas pu monter car manque piece, du coup j ai pris les façades du caisson et hop poser au sol pour proteger les murs bien bloquer pour ne pas qu ils tombent et je pense qu elle trouvera autre chose a faire comme betise lol

ce n est pas le veto mais son aide que j ai vu et qui ma dit cela ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

jazz defait la tapisserie  Empty
MessageSujet: Re: jazz defait la tapisserie    jazz defait la tapisserie  EmptyDim 25 Jan 2015, 12:17

Ah ben c'est déjà mieux mais faudrait peut être lui dire de se cantonner à la prise de rdv!
Revenir en haut Aller en bas
Bella13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bella13


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : 13400
Date d'inscription : 18/12/2014
Noms de mes chiens: : Jazz
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

jazz defait la tapisserie  Empty
MessageSujet: Re: jazz defait la tapisserie    jazz defait la tapisserie  EmptyDim 25 Jan 2015, 12:48

petitmdr oui je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jazz defait la tapisserie  Empty
MessageSujet: Re: jazz defait la tapisserie    jazz defait la tapisserie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jazz defait la tapisserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: