| Jazz | |
|
+15kinou shapka planete malilou04 nath21 Kaloo s71 mercedes scoopy005 fakanno muesli Eywa Kerchak Zounette Virgule 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Jazz Sam 23 Oct 2010, 13:41 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Jazz Sam 23 Oct 2010, 13:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Jazz Sam 23 Oct 2010, 13:50 | |
| Merci Zounette | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Jazz Sam 23 Oct 2010, 13:51 | |
| Re-Bienvenue parmis nous, toi et ta louloute. Qui est magnifique d'ailleurs. Tu as prévu pleins d'activités pour elle, c'est génial.
Dernière édition par Kerchak le Sam 23 Oct 2010, 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jazz Sam 23 Oct 2010, 13:53 | |
| Merci Kerchak mais je ne suis pas nouvelle sur ce forum ça fait un an que je suis là Oui beaucoup d'activité pour son plaisir mais le mien également | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Jazz Sam 23 Oct 2010, 14:11 | |
| Whaou !! Elle est magnifique !!! Superbes photos également !! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Jazz Sam 23 Oct 2010, 14:53 | |
| Watatow!!! Elle est superbe!!! Je flash en particulier pour ta dernière photo Bonne continuation alors! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Jazz Sam 23 Oct 2010, 15:07 | |
| Whaaaaaaaaaaaaaaaaou | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Jazz Sam 23 Oct 2010, 16:20 | |
| elle est vraiment belle, j'adore vraiment son marquage sur la tête... et oui encore un temps pourris en Belgique sa il n'y a pas photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Jazz Sam 23 Oct 2010, 17:18 | |
| Merci à vous tous et toutes @ fakanno : Oui "j'avais" un border avec mon ex-compagnon mais c'était le sien! Donc lorsque nous nous sommes séparés, il a forcément gardé Nouga! Mais je le vois encore les weekends au club canin et je fais encore cours d'agility avec lui de temps en temps (Mon ex-compagnon et moi sommes restés en bons termes!) Mais maintenant j'ai ma chienne à moi et rien qu'à moi | |
|
| |
s71 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Jazz Sam 23 Oct 2010, 17:38 | |
| jolie frimousse, belle comme tout | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
nath21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 124 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/07/2010 Noms de mes chiens: : Kaïla, Oumie Une citation que j'aime bien: : La vie n'est possible que si on peut accueillir la difference.
| Sujet: Re: Jazz Dim 24 Oct 2010, 09:05 | |
| elle est trop mignonne, j'adore la 10é photo et la derniere | |
|
| |
| Sujet: Re: Jazz Dim 24 Oct 2010, 12:11 | |
| Merci à vous tous et toutes Eh bien, la dernière photo a du succès Jazz est vraiment géniale! Un grain de folie de temps à autre (tout comme sa maîtresse ) mais sinon du haut de ses 3 mois 1/2 elle "connaît" déjà les ordres "assis", "couché", "debout", "devant" et "au pied" (Je lui apprends doucement, nous avons le temps! D'ici quelques mois, nous irons au club des chiens policier à Tournai!) Lorsque nous allons nous balader dans les champs je la lâche sans problème! C'est une boule de nerf mais j'aime ça (en même temps c'est normal, c'est une border ) Quel plaisir!!! | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Jazz Dim 24 Oct 2010, 16:44 | |
| MAGNIFIQUE | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Jazz Mer 27 Oct 2010, 21:14 | |
| Oui il est superbe, il a une belle robe, et il a l'air bien eveillé!
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Jazz Jeu 28 Oct 2010, 09:55 | |
| Elle a une de ces bouilles, a en tomber amoureuse | |
|
| |
kinou Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Jazz Jeu 28 Oct 2010, 10:37 | |
| Trop mimi ta louloute | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Jazz Jeu 28 Oct 2010, 10:42 | |
| Wouaww, la tite louloute!!! j'adore!!! | |
|
| |
| |
| |
Jazz, Antoine et Caro P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Port-Leucate (11) Date d'inscription : 12/01/2011 Noms de mes chiens: : Jazz
| Sujet: Mince alors!!! Mer 12 Jan 2011, 23:59 | |
| Mince alors, je n'arrive pas à voir tes photos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jazz Jeu 13 Jan 2011, 00:03 | |
| Ah bon? Mes photos à la page une??? Bizarre | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Jazz Jeu 13 Jan 2011, 14:41 | |
| moi aussi je n'arrive pas à voir les photos de ta boule de poil énergique. bien dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazz | |
| |
|
| |
| Jazz | |
|