Jazz, Antoine et Caro P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Port-Leucate (11) Date d'inscription : 12/01/2011 Noms de mes chiens: : Jazz
| Sujet: Re: Jazz Jeu 13 Jan 2011, 16:46 | |
| oui virgule, les photos en page une n'apparaissent pas, je vois juste de petits carrés avec une croix rouge à l'intérieure.
| |
|
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Jazz Jeu 13 Jan 2011, 21:33 | |
| Mince, comment ça se fait? Que dois-je faire??? | |
|
Jazz, Antoine et Caro P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Port-Leucate (11) Date d'inscription : 12/01/2011 Noms de mes chiens: : Jazz
| Sujet: Re: Jazz Ven 14 Jan 2011, 14:18 | |
| alors là, aucune idée. vérifie tout d'abord si les photos que tu souhaites faire apparaitre sont bien sur ton ordi, je veux dire qu'elles soient en bon état.... à part ça, je ne vois pas... en même temps, si il n'y a que moi qui ne puisse pas les voir, c'est peut être mon ordi qui déconne (un codec qui manque ou quelque chose comme ça). mon ordi est sous xp, et n'est plus de première jeunesse | |
|
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Jazz Ven 14 Jan 2011, 15:17 | |
| je ne vois pas les photos non plus pourtant j'ai windows 7 | |
|
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Jazz Ven 14 Jan 2011, 21:08 | |
| J'en remettrais dès que j'aurais le temps, promis! En espérant qu'elles se voient! lol | |
|