| Croquettes Pedigree | |
|
+4lunacaramel Sole cobor Akora 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Akora Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Croquettes Pedigree Lun 12 Jan 2015, 20:21 | |
| Bonjour, je vient d'acheter des croquettes Pedigree pour ma petite chienne Border de 2 mois et demi. Elle était avant au Friskies (nous allons bien faire une transition) mais j'aimerais savoir si elles sont de bonne qualité parce que je ne suis pas convaincue.
Merci d'avance. | |
|
| |
cobor Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 194 Localisation : NORD Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree Lun 12 Jan 2015, 20:39 | |
| Les marques de supermarchés sont de préférence à éviter... Déséquilibrées et donnant souvent des troubles intestinaux. | |
|
| |
Nombre de message : 954 Localisation : Pays-de-la-Loire Date d'inscription : 17/12/2014 Noms de mes chiens: : Kinaï la Border et Hagen (dit Gun) le Malinois
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree Lun 12 Jan 2015, 20:50 | |
| Ce sont celles là : http://ecx.images-amazon.com/images/I/91iGNEmG1kL._SL1500_.jpg J'ai lu quelque part que le Pedigree "PAL" sont meilleur, mais je ne sait pas ce qu'est PAL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree Lun 12 Jan 2015, 21:02 | |
| Franchement je ne te le conseille pas ni le pal ni l'autre. D'autres qui passent par ici te confirmeront également cela. Ce n'est vraiment pas l'idéal pour les toutous. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree Lun 12 Jan 2015, 21:27 | |
| elles sont tout aussi nulles que les friskies | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree Mar 13 Jan 2015, 00:55 | |
| Regarde la composition et tu verras que c'est pratiquement que des céréales. | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree Mar 13 Jan 2015, 14:03 | |
| Dans la composition , le premier ingrédient doit être de la viande ( et pas de la farine de viande ) Après il faut encore regarder bcp de choses , il y a déjà pas mal de sujet sur les croquettes Sans céréales c'est l'idéale , après ça dépend des budgets !!!!...en même temps , ils vendent aussi très cher des croquettes complètement nul !!! Perso , je suis obliger de les commander pour avoir ce que je veux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree Mar 13 Jan 2015, 18:48 | |
| La composition c'est du poulet et du riz. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree Mar 13 Jan 2015, 19:21 | |
| Akora, la composition c'est ça :
céréales (dont 4 % de riz), viande et sous-produits d'origine animale (dont 4 % de poulet), huiles et graisses (dont 0,25 % d'huile de poisson et 0,2 % d'huile de tournesol), sous-produits d'origine végétale (dont 4 % de pulpe de betteraves sucrières), extraits de protéines végétales, minéraux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree Mar 13 Jan 2015, 19:49 | |
| Ah d'accord, donc je suppose que le reste du pourcentage est mauvais. Mais il est vrai que les autres croquettes sont chères et nous n'avons pas forcément l'argent d'en acheter =/ | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree Mar 13 Jan 2015, 20:15 | |
| Sur le net tu peux trouver de meilleurs croquettes à des prix abordables. Avoir un chien ça a un coût et la nourriture est un budget qu'il ne faut pas négliger | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree Mar 13 Jan 2015, 20:17 | |
| Il existe beaucoup de sort de croquettes différentes, plus ou moins cher et de plus ou moins bonne qualité, c'est sur que le budget est a prendre en compte mais ce qui est sur c'est qu'une mauvaise alimentation engendre des problèmes de santé sur le long terme. Il existe des bon plan sur internet ou comme celle de deathlon, pour dégoter des croquettes de bonne qualité pour pas forcement plus cher que les pedigree. Il faut aussi prendre en compte la quantité que tu vas devoir donner pour maintenir ton chien au poids de forme avec ce genre de croquette.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree Mar 13 Jan 2015, 21:17 | |
| Comme dit Lunacaramel, il y a fort à parier que tu devras donner une moins grosse quantité de bonnes croquettes pour que ton chien soit bien. Donc au final, ça ne te reviendra pas forcément plus cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree Mar 13 Jan 2015, 21:22 | |
| J'ai étévoir et les 15 kilos de croquettes Pedigree (pour chiots) est à 32 € et des poussières et celles de décathlon (12 kilos) à 29 € Donc c'est vrai qu'il n'y a presque aucune différence. Le problème et qu'il faut encore que je convainc mes parents d'aller les chercher. Mais 12 kilos ça fait combien de temps à peu près ? Je sait que 4 kilos de Friskies lui on fait 2 semaines et demi. | |
|
| |
Ama-Anni Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014 Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree Mar 13 Jan 2015, 22:53 | |
| fait attention mieux pas achete purina friskies !! est dangereux ! il y a beaucoup chiens et chats est motrs ! regand -> http://forum.aufeminin.com/forum/f497/__f13216_f497-Attention-friskies-poison.html seulement j'aide pour vous ^^ et mon chienne manger avec hill's science plan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree Mar 13 Jan 2015, 23:12 | |
| Oui je sait que les croquettes Friskies sont mauvaises, mais c'est celles auquelles Kinaî à été habitué depuis petite donc pour pas ne la perturber plus qu'elle ne l'était déjà et pour la transition nous avons du lui en donner encore. Nos chats sont d'ailleurs passer à autre chose que Friskies aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree Mer 14 Jan 2015, 19:34 | |
| [Désolé du DP] C'est décidé, au début du mois nous prenons les croquettes à Décathlon, merci pour vos conseils =D | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree Mer 14 Jan 2015, 21:42 | |
| oui c'est déjà mieux que friskies et pedigree si vous n'avez pas trop les moyens | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree Jeu 15 Jan 2015, 17:47 | |
| Pour t'aider , ce sont les premières croquettes de ma chienne , conseillée par ma véto Au cabinet c'est 70 euros le paquet de 14 kg , en cherchant sur ce site je les ai trouvé à 40 !!!! C'est un peu plus chère que les pédigrés mais la qualité n'est pas comparable De plus les quantités sont moindre ... http://www.zoofast.fr/purinaproplanpuppylargebreedathletic2x14kg-p-10951.html Depuis je suis passée à une autre marque ( sans céréales à force d’être sur ce forum ) mais je n'ai rien à reprocher à ces croquettes , ma chienne (plutôt difficile ) les mangeait aussi bien que les autres , avait très beau poil et de belle selles J'espère que ça t'aidera !!! | |
|
| |
Dita Posteur très inspiré
Nombre de message : 162 Localisation : 42 Date d'inscription : 11/08/2013 Noms de mes chiens: : Iona
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree Jeu 29 Jan 2015, 20:07 | |
| Bravo pour ta décision Akora, c'est vrai, il faut choisir selon ses moyens financiers, mais, même si on ne roule pas sur l'or, on a quand même du choix ! En lisant bien les étiquettes, on sait moieux ce qui est bon. L'ingrédient cité en premier est celui qui est le plus présent, donc, en 1, c'est bien si c'est de la viande. Si on peut éviter les céréales, c'est nikel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree Mer 11 Mar 2015, 19:14 | |
| Bon, nous sommes débarrassés des croquettes de Décathlon qui ne sont pas si bien que ça, nous sommes passés à Purizon avec 70 % de viande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes Pedigree | |
| |
|
| |
| Croquettes Pedigree | |
|