Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin de vos conseils !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalimerette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalimerette


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : 63
Date d'inscription : 20/04/2014
Noms de mes chiens: : Arya

besoin de vos conseils  !  Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils !    besoin de vos conseils  !  EmptyMer 07 Jan 2015, 11:13

voila hier soir ma chienne a profiter que la porte de la salle de bain soit ouverte pour s'y faufiler... je l'ai pas vu tt desuite et quand je suis venu elle a filer sans demander son reste ... du coup me suis dit ca sent la connerie ... et ben oui elle m'as bouffer une couche a ma fille que j'avais mis a la poubelle (que j'avais pas mis a en hauteur pcq je venais de la vider il m'en rester une dedans et comme la porte est toujours fermer...) et elle la 'as bien dechiqueter et bouffer en grande partie Crying or Very sad

du coup je me pose la question est ce qu'elel risque quelque chose ? c'est la premiere fois qu'elle me fais ca ...

la elle bouge, cours et joue normalement, elle a manger et elle a fait caca normalement...

du coup je la surveille mais j'ai un peu peur quand mm ...
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

besoin de vos conseils  !  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !    besoin de vos conseils  !  EmptyMer 07 Jan 2015, 17:14

Elle en a mangé bcp? Surveille bien parce que ça peut faire une occlusion et puis téléphone peut être à ton véto parce que dans les couches il y a une sorte de gel, je ne sais pas si c'est toxique...
Revenir en haut Aller en bas
chirokoiz
Posteur inspiré
Posteur inspiré
chirokoiz


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Chilly Mazarin
Date d'inscription : 01/08/2013
Noms de mes chiens: : Baïla, Microbe, Hawax

besoin de vos conseils  !  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !    besoin de vos conseils  !  EmptyMer 07 Jan 2015, 17:18

J'appellerais quand même le véto parce qu'il y a tout un tas de produits chimiques absorbants pour éviter que bébé n'ait les fesses mouillées malgré les urines et aussi des produits qui gonflent avec l'urine et pourraient gonflés dans son estomac ou ses intestins et ça ce serait très grave !
S'il y a des selles c'est peut-être bon signe, mais dans le doute, ne serait-ce que pour lui donner un laxatif et tout évacuer au plus vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kalimerette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalimerette


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : 63
Date d'inscription : 20/04/2014
Noms de mes chiens: : Arya

besoin de vos conseils  !  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !    besoin de vos conseils  !  EmptyMer 07 Jan 2015, 18:48

elle as refait caca tt a l'heure et elle en a evacuer j'ai du "inspecter" Embarassed Rolling Eyes mais elle a pas l'air gener du tout pour faire caca ...

Revenir en haut Aller en bas
chirokoiz
Posteur inspiré
Posteur inspiré
chirokoiz


Féminin
Nombre de message : 61
Localisation : Chilly Mazarin
Date d'inscription : 01/08/2013
Noms de mes chiens: : Baïla, Microbe, Hawax

besoin de vos conseils  !  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !    besoin de vos conseils  !  EmptyMer 07 Jan 2015, 19:14

Tant mieux alors mais à surveiller quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kalimerette
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kalimerette


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : 63
Date d'inscription : 20/04/2014
Noms de mes chiens: : Arya

besoin de vos conseils  !  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !    besoin de vos conseils  !  EmptyMer 07 Jan 2015, 19:29

et un 3 eme caca ou la on voit bien qu'elle evacue tout !!! mais oui oui je continue de surveiller !!! mais elle m'aura fait une belle frayeur quand mm !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseils  !  Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils !    besoin de vos conseils  !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello besoin de conseils
» Besoin de conseils....
» SENSIBILITÉS MÉDICAMENTEUSES COURANTES CHEZ LES BORDERS
» Besoin de vos conseils...
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: