| Jeep troupeaute le ballon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david.h P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Golbey 88 Date d'inscription : 26/09/2014 Une citation que j'aime bien: : Quand on a pas de tête,il faut avoir des jambes
| Sujet: Jeep troupeaute le ballon Jeu 13 Nov 2014, 13:31 | |
| Bonjour ma chienne Jeep qui a 10 semaine aujourd'hui troupeaute le ballon comme les adultes le font avec des moutons , les ordres en moins, bien sure,je trouve ça rigolo vu son âge l'instinct qu'elle a. En dehors de l'amusement que ca produit,faut il que je m'en inquiète ou pas. Merci pour vos avis | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Jeep troupeaute le ballon Jeu 13 Nov 2014, 16:26 | |
| Rien d’inquiétant,mais vaux mieux pas trop laisser faire. | |
|
| |
david.h P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Golbey 88 Date d'inscription : 26/09/2014 Une citation que j'aime bien: : Quand on a pas de tête,il faut avoir des jambes
| Sujet: Re: Jeep troupeaute le ballon Jeu 13 Nov 2014, 18:11 | |
| Merci de m'avoir répondu. Mais quel risque si elle continue car ca la passionne ,façon de parler. Même si elle vaque a ses occupation elle garde toujours un oeil dessus. | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Jeep troupeaute le ballon Jeu 13 Nov 2014, 19:42 | |
| Le risque c'est que le chien devienne gaga de ça,et rentre dans une bulle ou juste le ballon va compter. | |
|
| |
david.h P'tit nouveau
| Sujet: Re: Jeep troupeaute le ballon Jeu 13 Nov 2014, 21:50 | |
| D'accord je comprends ,si mon raisonnement est bon cela veut dire que le jour où je veux essayer le troupeau elle n'y prêtera pas attention? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeep troupeaute le ballon Jeu 13 Nov 2014, 21:58 | |
| Il y a des chiens qui troupeautent tout et n'importe quoi et qui en présence de mouton ne se déclarent pas ,d'autre qui ne troupeautent que des moutons..il n'y a pas de règle,tu n'auras la réponse qu'au troupeau ,mais au quotidien c'est pas top de laisser un chien se fixer sur une balle ,après elle est jeune il n'y a rien de grave | |
|
| |
david.h P'tit nouveau
| Sujet: Re: Jeep troupeaute le ballon Ven 14 Nov 2014, 00:27 | |
| Merci pour tes précisions.bonne soirée | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Jeep troupeaute le ballon Ven 14 Nov 2014, 09:59 | |
| Elle va prendre le TOC de fixer aujourd'hui le ballon demain un cailloux ect ect Ne laisses pas faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeep troupeaute le ballon | |
| |
|
| |
| Jeep troupeaute le ballon | |
|