misty02510 Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Cheese
| Sujet: re Lun 24 Mar 2008, 16:30 | |
| ben moi je pense que c'est possible si tu passes beaucoup de temps avec lui et que tu lui apportes ce dont il a besoin(temps,sortie...) | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Pour ou contre: avoir un chien en étant étudiante? besoin de votre avis! Mar 25 Mar 2008, 22:10 | |
| OUaip =) C'est possible, mais pas avec nimporte quel chien...
Mais pour toi ca devrait etre possible, Iris =).
Speedy, c'est une autre histoire. Pour le moment il ne peut pas rester seul a linterieur sans tout detruire............................... Mais bon, on verra bien. Pis si je fais mes z'etudes en suisse je resterais chez mes parents pour encore lontemps, alors bon, pas la peine de se prendre la tete pour le moment. (Oui, je fuis....) | |
|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Pour ou contre: avoir un chien en étant étudiante? besoin de votre avis! Ven 28 Mar 2008, 16:42 | |
| Je viens de rentrer chez moi (j'étais dans les Pyrénées dernièrement). Donc voilà discussion avec ma maman en face à face (plus facile qu'au téléphone). C'est presque gagné. On attend mi juillet on en rediscute et si je sais ce que je veux faire pour mes études et que la situations permet d'avoir un chien c'est ok! (même si je reste habiter chez elle du moment que c'est moi qui m'en occupe il n'y a pas de problèmes). Après je commence à réfléchir sur quel chien parce que se sera mon premier vrai chien(à moi) donc un border c'est peut être un peu trop difficile (?) même si c'est vraiment le chien qui m'attire le plus (après avoir lu vos nombreux posts). Donc voilà affaire à suivre...n'hésitez pas à me conseiller et merci pour toutes vos réponses ça m'a bien aidé à me faire une idée! Lets>>>Tu pourra toujours faire un essai avec Speedy et si ça ne marche vraiment pas enappart il retournera chez tes parents (les pauvres XD) | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre: avoir un chien en étant étudiante? besoin de votre avis! | |
| |
|