| J'ai besoin de votre avis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Lun 21 Juil 2008, 22:02 | |
| Je pense qu'il serais plus raisonnable d'attendre | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Lun 21 Juil 2008, 22:04 | |
| tu ne pourrais pas nous en dire plus, stp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Lun 21 Juil 2008, 22:05 | |
| D'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Lun 21 Juil 2008, 22:06 | |
| - lets a écrit:
- tu ne pourrais pas nous en dire plus, stp ?
C'est à dire ? |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Lun 21 Juil 2008, 22:07 | |
| J'me rends pas bien comtpe ce que ça fait 15 semaines...en + c'est 15 d'affilés ou coupées?
Perso, enfin c'est mon avis, j'attendrais, afin de pouvoir profiter de toute la jeunesse et afin de pouvoir participer à toute l'éducation de mon chiot...
Je pense que tes chiens récupérés à l'SPA, tu ne les as pas vu bébé..alors ça serait vraiment dommage de louper ces moments là...
J'ai attendu 3 ans pour avoir ma border à moi... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Lun 21 Juil 2008, 22:12 | |
| C'est 15 semaines coupées en fait j'ai deux semaines de stages et une semaine de cours etc... J'usqu'a mon bac il va falloir que j'attende encore quatre ans alors... Sauf si l'emploi du temps change dans les années à venir... Alors 5 ans d'attente Enfin si c'est pour le bien du chien j'attendrai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Lun 21 Juil 2008, 22:15 | |
| Oui enfin de l'apprentissage c'est un peu l'usine les club équestres ils ont pas le temps de tout t'expliquer à part tenir un poney trois heures en balade on apprend pas grand chose, j'espère que ça changera... Après il faut voir si je continue la bas, ma mère et moi avons prévu de bouger. |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Lun 21 Juil 2008, 22:17 | |
| - Nyu a écrit:
- C'est 15 semaines coupées en fait j'ai deux semaines de stages et une semaine de cours etc...
J'usqu'a mon bac il va falloir que j'attende encore quatre ans alors... Sauf si l'emploi du temps change dans les années à venir... Alors 5 ans d'attente
Enfin si c'est pour le bien du chien j'attendrai... oui a mon avis faudrait attendre le stage en ferme, l'internat et ta maison sont tres loin les uns des autres | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Lun 21 Juil 2008, 22:22 | |
| Jsui daccor avec tout le monde il faudrai peu etre attendre un peu car un chiot sa a besoin de bocoup de tem et de présence pour parfaire sont éducation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... Lun 21 Juil 2008, 22:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre avis... | |
| |
|
| |