| Besoin de votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Dim 05 Sep 2010, 13:42 | |
| Au vue des photos ils me parraissent parfaits tes chiens ! 60 cm au garrot ?? C'est beaucoup, donc 23 kg c'est vraiment très très correct !! | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Dim 05 Sep 2010, 13:46 | |
| Oui il est hors norme mon Diego mais bon il est comme il est ^^. Merci beaucoup, tu me rassures parce qu'on m'a dit que le poids d'un border c'est plus ou moins 17kilos | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Dim 05 Sep 2010, 14:21 | |
| Je connais pas mal de borders qui font dans la 20aine, ce qui comtpe c'est qu'on puisse bien sentir les cotes. Il est grand donc il est normal qu'il soit plus "lourd". | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Dim 05 Sep 2010, 14:23 | |
| C'est normal qu'il soit si grand ???
Ben oui d'après moi on sent ses cotes ^^ | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Dim 05 Sep 2010, 14:41 | |
| En fait il est hors standard, ses parents étaient peut être grands?
Dernière édition par Akira le Dim 05 Sep 2010, 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de votre avis Dim 05 Sep 2010, 15:49 | |
| Je n'ai vu que la maman en vrai (et elle n'était pas grande). Son papa je l'ai vu en photo mais sur une photo je ne peux pas dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis | |
| |
|
| |
| Besoin de votre avis | |
|