| je vous présente Suzane et moi bien sur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catoch Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 26/09/2014 Noms de mes chiens: : Suzane
| Sujet: je vous présente Suzane et moi bien sur Jeu 06 Nov 2014, 09:22 | |
| bonjour à tous je suis très contente de pouvoir vous présenter ma Suzane qui a 13 mois c'est un chien qui m'aide à la maison car j'ai des petits problèmes de mobilité je me déplace avec une canne et ma Suzane m'aide dans les tâches ménagères mais elle est aussi là pour moi me réconforté et m'aimer c'est un amour je fais de l'obéissance et j'ai commencé l'agilité depuis quelques mois en Handi, je fais beaucoup de trick et plein de jeux avec elle m'à Suzane ma sortie de ma maison aujourd'hui je me promène beaucoup dans mon village voila vous savez tous de ma petite vie à très bientôt
| |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: je vous présente Suzane et moi bien sur Jeu 06 Nov 2014, 10:32 | |
| bienvenue et pleins de gratouilles à Suzy :) | |
|
| |
catoch Posteur inspiré
Nombre de message : 58 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 26/09/2014 Noms de mes chiens: : Suzane
| Sujet: Re: je vous présente Suzane et moi bien sur Jeu 06 Nov 2014, 10:56 | |
| Merci surf mais on se connais | |
|
| |
Rita35 Posteur très inspiré
Nombre de message : 167 Localisation : Bruz Date d'inscription : 23/07/2014 Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)
| Sujet: Re: je vous présente Suzane et moi bien sur Jeu 06 Nov 2014, 11:03 | |
| Bienvenue On ne se connaît pas malgré tout je suis ravie de te lire, j'ai aussi des problèmes de mobilité, ce serait super si on pouvait partager nos expériences.. | |
|
| |
catoch Posteur inspiré
| Sujet: Re: je vous présente Suzane et moi bien sur Jeu 06 Nov 2014, 11:23 | |
| Oui je suis je suis d'accord avec toi cà serait super on pourrait Se donner des idées et des conseils sûr nos expériences | |
|
| |
Nombre de message : 167 Localisation : Bruz Date d'inscription : 23/07/2014 Noms de mes chiens: : Ustie (shetland) Vichka (lapinkoïra) BaJin (lapphund) Orna (BC)
| Sujet: Re: je vous présente Suzane et moi bien sur Jeu 06 Nov 2014, 11:39 | |
| On pourrait peut être ouvrir un post à ce sujet, peut être que d'autres personnes seraient intéressées ?
| |
|
| |
catoch Posteur inspiré
| Sujet: Re: je vous présente Suzane et moi bien sur Jeu 06 Nov 2014, 11:59 | |
| oui si tu veus je sais pas tros comment commencer je te laisse l'honneur de le faire et je te suis sur le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous présente Suzane et moi bien sur Jeu 06 Nov 2014, 14:19 | |
| D'accord | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: je vous présente Suzane et moi bien sur Sam 08 Nov 2014, 00:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente Suzane et moi bien sur | |
| |
|
| |
| je vous présente Suzane et moi bien sur | |
|