Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Help me !!!! | |
|
+16ness. zizou mobiack81 chloé catoch Areg sofqipeu Wawa olivierti lola Supplete titina1405 Jamie Sole vanda Gandhy 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Help me !!!! Mar 11 Nov 2014, 20:56 | |
| "la je me posé la question comment et quand retirer la récompense quand je l'appel au pied, quand je la fais s'asseoir, couché...... est ce que les border adulte ont encore beaucoup de friandises, ..." = Fonction recherche, clicker. | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Help me !!!! Mar 11 Nov 2014, 21:16 | |
| perso quand l'ordre est acquis plus de friandise, ...à l'heure actuelle je n'en utilise plus du tout...mais mes chiens sont adultes | |
| | | Dominou Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: Re: Help me !!!! Mar 11 Nov 2014, 21:33 | |
| je connais est exploite beaucoup la fonction recherche Camille!! mais je me retrouve avec 50 post avec le mots friandises lol
j'ai regarder mais pour le moment j'ai pas trouvé...je cherche avec d'autres mots
merci Chloé je vais continuer mes recherches avec la fonction recherche
| |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Help me !!!! Mar 11 Nov 2014, 21:58 | |
| - Sole a écrit:
- Supplete a écrit:
S’inquiéter d'un chien qui ne joue pas que ce soit un border ou un autre le souci à la base est le même: une méconnaissance total du Chien(avec un H majuscule je précise)
Rholala j'avais même pas vu,quelle honte Pour les récompenses ,tu les utilises en permanence au début pour leurrer ou récompenser ,quand le chiens a acquis l'ordre tu les donne de façon aléatoire ,par contre quand l'ordre sera donné dans un milieu plus riche en distraction,on redonne les récompenses de façon permanentes et ainsi de suite ,jusqu'à ne plus en donner quand l'ordre est acquis dans n'importe quelle circonstance. Tu peux aussi intégrer des phases de jeux/tugging en récompense,,mes chiennes préfèrent mordre un boudin qu'une croquette | |
| | | Dominou Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 03/11/2014
| Sujet: Re: Help me !!!! Mar 11 Nov 2014, 22:14 | |
| ok merci beaucoup!!! je vais aller poser mes 2-3 questions dans le post education... je vais aller voir un peu dans les recherches auparavant mais ca ne correspond pas exactement a mes recherches alors je m'excuse d'avance si une partie des questions sont deja posées... | |
| | | Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Help me !!!! Mar 11 Nov 2014, 22:20 | |
| - Dominou a écrit:
la je me posé la question comment et quand retirer la récompense quand je l'appel au pied, quand je la fais s'asseoir, couché...... est ce que les border adulte ont encore beaucoup de friandises, ...
et je me dis...ah ben on va peut etre me repondre que les friandises ne sont pas a enlever, que moi je travaille pour un salaire qu'il est logique qu'il est un gateau... bref j'essaye de me faire des questions reponse et parfois ca me coupe... et je fais sans votre avis et peut etre que je me plante
En fait il ne faut pas t'empêcher de poser les questions, mais c'est une très bonne chose de commencer par te faire des questions/réponses toute seule! Car en arrivant à trouver une méthode pour apprendre quelque chose à notre chien on fait un grand pas dans la compréhension de son fonctionnement, beaucoup plus qu'en appliquant simplement une technique qu'on nous a donné Les deux vont de paire ! Personnellement je n'enlève pas les friandises, par conte eue les donne de façon aléatoire.. au début c'est tout le temps, puis une foie sur deux, une fois sur trois, etc... au final mes chiens ne savent jamais s'ils auront une friandise ou pas, ils ont parfois la big suprise d'avoir une suuuuper friandises (après un rappel que je sais difficile pour eux si il y avait une bête en face par exemple), c'est totalement aléatoire quoi | |
| | | zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Help me !!!! Mer 12 Nov 2014, 10:48 | |
| Pour moi c'est comme Sole je recompense encore mais de facon trés aléatoire . En ballade je rapelle mes chiens et hop une petite récompense , pour monter dans leurs caisses dans la voiture ...... mais ce n'est pas systématique . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help me !!!! | |
| |
| | | | Help me !!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|