| C'est bientôt Pâques!!!! (Vidéo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: C'est bientôt Pâques!!!! (Vidéo) Ven 21 Mar 2008, 11:01 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: C'est bientôt Pâques!!!! (Vidéo) Ven 21 Mar 2008, 19:07 | |
| C'est plutôt craquant, la tendresse de ce mastodonte pour les pitits poussinets...Mais on se demande quand même si le chien ne les soigne pas si bien parce qu'il a dans la tête l'image du pouleet rôti, comme dans les dessins animés ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: C'est bientôt Pâques!!!! (Vidéo) Sam 22 Mar 2008, 00:28 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bientôt Pâques!!!! (Vidéo) Sam 22 Mar 2008, 13:01 | |
| Oh c'est super mimi, merci Fonzie pur cette jolie vidéo !!! Ma grosse mèmère les aurait probablement écrabouillé à coup de patte Ca fait du bien de voir un gros pèpère comme ca bourrer de gentillesse !!! |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: C'est bientôt Pâques!!!! (Vidéo) Sam 22 Mar 2008, 13:05 | |
| terrible il non meme pas peur de ton monstre enormes lol.. super mimi. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: C'est bientôt Pâques!!!! (Vidéo) Sam 22 Mar 2008, 20:37 | |
| Et dire qu'on ose leur faible une mauvaise publicité à ces "monstres" | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: C'est bientôt Pâques!!!! (Vidéo) Sam 22 Mar 2008, 22:11 | |
| C'est impressionant, les ptits le colle presque au museau ! | |
|
| |
Cwandy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 462 Date d'inscription : 27/09/2007 Noms de mes chiens: : Celfy : Border Collie noir et blanc, 08-08-07 / Rubie : Un ange partie trop tot au ciel .... Une citation que j'aime bien: : « Ne lâche jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait, car celui qui te plait pourrait bien
| Sujet: Re: C'est bientôt Pâques!!!! (Vidéo) Sam 22 Mar 2008, 23:43 | |
| Jamais vu ! C'est trop mimi ^^ Celfy je pense qu'elle les aurez déjà manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bientôt Pâques!!!! (Vidéo) | |
| |
|
| |
| C'est bientôt Pâques!!!! (Vidéo) | |
|