Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Dim 01 Juin 2014, 19:50
Une vidéo pour les 3 ans de mon ptit noir ! Mon compagnon de tous les jours et au boulot. ( il est régulateur , une vraie perle !) Beaucoup de progrès cette année , on en espère encore plus l'année prochaine (surtout de ma part).
Je commence seulement à apprécier ce chien (oui je suis longue à la détente)
Glen fait surtout du troupeau mais on pratique aussi pour le fun et quelques démos des tricks !
Bon visionnage :)
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Dim 01 Juin 2014, 20:14
superbe montage, je suis fan de ton "noir"
hanoï Posteur très inspiré
Nombre de message : 112 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/08/2013Noms de mes chiens: : I'Hanoï
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Dim 01 Juin 2014, 21:35
Ce chien est magnifique, adorable, cabochard, malin ... bref il a tout ce qu'il faut et cette vidéo je ne m'en lasse pas !
J'adore Glen, parce que Glen va bien avec Fanny et vice versa .. ils se comprennent merveilleusement et 5 min passées à les regarder suffisent pour le remarquer !
Vous êtes beauuuux
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Dim 01 Juin 2014, 21:50
Waouh je suis toujours aussi amoureuse de son physique et de ses attitudes... et comme ça a été dit vous formez vraiment une super équipe
Noeuds P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Var (83) et souvent sur Nice (06) Date d'inscription : 01/06/2014
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Dim 01 Juin 2014, 22:02
Oh mon dieu, cette vidéo est génial et le chien l'est tout autant !
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Dim 01 Juin 2014, 22:12
Cécile l'objectivité incarnée
Merci pour mon ptit Glen !!
Nombre de message : 112 Localisation : 59 Date d'inscription : 02/08/2013Noms de mes chiens: : I'Hanoï
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Dim 01 Juin 2014, 22:17
Beuuuuuh n'importe quoiiii !
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Lun 02 Juin 2014, 09:36
N'empêche tu as bien cerné le chien : adorable , malin et cabochard (ma ptite tête de lard).
Quoique , j'ai adoré la voir bosser jeudi lorsque Sweet et Hanoï foutaient le bordel dans SES moutons , tu aurais vu la tête de Glen "mon dieu , mon dieu c'est n'importe quoi , ils sont fous". L'était très appliqué le ptit Glen et toujours à sa place pour aider les deux jeunots :)
Faut du temps au temps, pour ça t'inquiètes pas pour Hanoï moi il me plaît beaucoup même s'il ne va pas être forcément facile à mettre en place , ça va venir ... il a largement ce qu'il faut pour. Mais comme on a vu , faut pas se battre avec lui. Et je parle en connaissance de cause ,car je me suis bien battue contre Glen. Et ça c'était complètement idiot , alors si je peux te donner qu'un seul conseil c'est celui-ci :)
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Lun 02 Juin 2014, 10:31
Lol oui, j'ai capté un moment lorsqu'il cherchait ton regard genre "non mais allez dis moi quelque chose parce que lá c'est le gros bordel, je vais bientôt perdre mes poils"
C'est clair, je sais que mon ptit con ne sera pas facile ... je vais devoir m'accrocher pour ça, mais quelque part je sais qu'il en vaut la peine alors je frai tout ce qu'il faut pour ..
Et siiii je suis objective !! Glen est un chien génial mais on voit bien tout le travail derrière et tout ce que tu as mis et met encore en œuvre pour toujours renforcer vos liens ... Ce que j'aime chez toi, c'est que tu mets en avant tes réussites comme tes échecs. Il en faut, une bonne dose d'humilité et d'objectivité pour oser parler avec un tel recul de façon si simple .... Au moins quand je tentends, je me dis que presque tous les chiens sont un défis, á nous de faire le reste .. que rien n'est jamais facile pour personne, et qu'une telle relation ne se construit pas en deux mois et quelle apporte également son lot de doutes, de sentiment d'échec et de remises en question ..
Bref, tu m'as comprise ! ^^
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Lun 02 Juin 2014, 12:57
Nell est fan de la musique ,moi je suis fan de la vidéo. Bon anniversaire mon glenichouchou
Iris31 Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2014Noms de mes chiens: : Iris Une citation que j'aime bien: : Un sourire ne coûte rien. Il enrichiit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Lun 02 Juin 2014, 13:22
Superbe vidéo et très belle complicité :)
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Mar 03 Juin 2014, 22:13
joli Glen toujours
mon Iban bien noir a le même type d'expression
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Mar 03 Juin 2014, 22:33
il est magnifique ton loup
t'as bien raison d'en profiter !!!!!
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Mar 03 Juin 2014, 23:58
Merci
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012Noms de mes chiens: : Lyrko
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Mer 04 Juin 2014, 09:12
Ta vidéo est superbe ! Glen est magnifique
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Dim 29 Juin 2014, 15:50
Beau montage vidéo! Dynamique, sympathique, amusant! Il donne envie de s'y mettre! Et toutou bien vif et beau! Un fringuant border noir et feu!
Bonne continuation à toi et tes canins!
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Lun 30 Juin 2014, 13:44
Il a eu 3 ans le 28 Juin dernier !
Quelques photos pour "fêter" ça , même si caninement parlant il s'en tape la truffe Et son ptit cadeau ... 2 semaines en alpage !
chirokoiz Posteur inspiré
Nombre de message : 61 Localisation : Chilly Mazarin Date d'inscription : 01/08/2013Noms de mes chiens: : Baïla, Microbe, Hawax
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Ven 04 Juil 2014, 16:51
SON cadeau ou le tien ? ;-)
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Ven 04 Juil 2014, 23:28
Héhé à nous deux
jazzdoudou Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 22/06/2014Noms de mes chiens: : Jazz Une citation que j'aime bien: : "Une pomme par jour éloigne le médecin. A condition de viser bien"
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Mer 09 Juil 2014, 12:02
Elle nous vend du rêve ta vidéo!! Juste magnifique.
(soupir,est-ce que j'arriverai à faire pareil avec mon bébé chien?? re-soupir)
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014Noms de mes chiens: : Balto
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Mar 25 Nov 2014, 20:25
Superbe vidéo ! Ton chien est non seulement magnifique mais très doué
J'aimerais bien arriver à apprendre autant de chose au mien !
jc 59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 182 Localisation : jeumont (nord) Date d'inscription : 18/11/2014Noms de mes chiens: : joyce border et mabrouck malinois
Sujet: Re: Glen , bientôt 3 ans [Vidéo] Mar 25 Nov 2014, 21:25