Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Cowboy , mon Ange , bientôt 2 Ans ... [Vidéo] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Cowboy , mon Ange , bientôt 2 Ans ... [Vidéo] Sam 31 Jan 2009, 12:24 | |
| Bientot 2 ans a ses côtés , et je me rappel de sa naissance comme si c'étais hier . Je me rappel de son éleveuse , mot pout mot qui as dit au téléphone "ton chien est né" je me souviens que tu étais a moitié mort, je me souviens que tu t'es accroché . Grace a toi , je vis un rêve eveillé , c'est simple tu es toute ma vie , tu es mon meilleur ami , tu es mon complice , mon double , mon champion . Jamais , ho non jamais je n'aurais pu pensé tombé sur un chien comme ça . Jamais . Tu comprends absolument tout , lorsque la tristesse & moi ne faisions qu'un , tu m'apportais ton soutien, chaque fois qu'en j'ai en ai eu besoin.. Quand je te fais un calin , tu es heureux & tendre , quand je court avec toi jusqu'a ne plus en finir , je lis dans tes yeux que tu es heureux . Tu me combles de bonheur , tu es MON chien , celui dont je suis fière , tu es plus qu'un chien , tout le monde le dit , tu es extraordinaire . Parfois , j'ai l'impression que tu es un humain tellement tu perçois tout . Toi & moi ne faisons qu'un , merci d'être apparut dans ma vie ... (L)
| |
| | | DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Cowboy , mon Ange , bientôt 2 Ans ... [Vidéo] Sam 31 Jan 2009, 13:09 | |
| Ta vidéo est splendide, très émouvante: j'en ai les larmes aux yeux... | |
| | | Christine P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 20/01/2009 Noms de mes chiens: : chipie
| Sujet: Re: Cowboy , mon Ange , bientôt 2 Ans ... [Vidéo] Sam 31 Jan 2009, 13:19 | |
| Ta vidéo est superbe...Quelle belle complicité... | |
| | | Invité Invité
| | | | patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Cowboy , mon Ange , bientôt 2 Ans ... [Vidéo] Sam 31 Jan 2009, 14:16 | |
| Oulala !! tu m'a trop emue !!!! Ta vidéo est magnifique et la musique .......... J'en ai encore les larmes a l'oeil !! Tous les chiens de la terre devraient avoir une maitresse comme toi !!! | |
| | | Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Cowboy , mon Ange , bientôt 2 Ans ... [Vidéo] Sam 31 Jan 2009, 14:32 | |
| Très très belle vidéo !! Et ce Cowboy ... Je crois encore me souvenir de vos débuts pour le 'fais le beau' et il me semble que tu demandais conseil pour qu'il reste seul dans cette position et là on vous voit comme si c'était -trop- facile ... ^^ Franchement, j'aime ! | |
| | | Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cowboy , mon Ange , bientôt 2 Ans ... [Vidéo] | |
| |
| | | | Cowboy , mon Ange , bientôt 2 Ans ... [Vidéo] | |
|