Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les petits Every Kingdom "N" arrivent

+13
camille-INRA
Marlotin
utika
seb57
Wawa
Ama-Anni
chloé
kali64
Kroug
christa
chyma
Snurfy
alex0809
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64

Féminin
Nombre de message : 957
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014, 10:56

tes males 2 et 3 me font craquer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa

Féminin
Nombre de message : 2117
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014, 11:00

Ah Super! Merci Alex pour les news!
Je commençais à m'impatienter Very Happy 

Les petits mâlous sont déjà très carrés comparé aux femelles!
La femelle 4 est toujours aussi craquante!

Mais les mâles sont... Wow! très beau! Le n°3 a une expression magnifique sur la photo! Incroyable!!
Le 1 et le 2 sont déjà très massifs! Avec leur marquage faciale feu, ils ont un faux air de Rottweiler  Razz  
Et le petit 4ème (un noir et blanc, j'adore!) est très attendrissant: il a l'air plus fin et fragile, pourtant il semble bien gaie et dynamique sur les vidéos!
Alors tu gardes Wisp!?  Celle qui a une tache blanche sur le museau! Très mignonne aussi!

ça pousse bien! Ils sont déjà en mode "banc de piranhas!" Twisted Evil
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy

Féminin
Nombre de message : 1401
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014, 13:39

Je reste en coup de coeur sur la tite number one mais la ptite numéro deux est toute belle aussi, elle trouvera vite une famille j'en suis sure :)

De beaux avenirs pour tous :)
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014, 20:05

Cette portée est superbe! J'adore la petite qui part en Russie, elle est trop jolie. Ils vont aller un peu partout tes bébés, pas trop dur?
lavieacinq
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lavieacinq

Féminin
Nombre de message : 1759
Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)

MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2014, 21:13

Toujours un plaisir de voir de belles boules de poils!! I love you I love you
Très beaux chiots!! cheers
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika

Féminin
Nombre de message : 1680
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2014, 17:08

Ils sont trop choupinets. drunken
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809

Féminin
Nombre de message : 1352
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 EmptyLun 03 Nov 2014, 01:24

Les petits ont maintenant 7 semaines et demi :)
Voilà les petites photos !

Every Kingdom No limit "Fishka" partira en Russie pour faire de l'agility :

Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 10641010

Every Kingdom Nothing else matters " Maico" partira en Finlande pour faire de l'obéissance et de l'agility :

Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 14010_10

Every Kingdom Nesquick partira en Belgique pour faire de l'agility:

Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 10801910

Every Kingdom Now or Never "Ninja" partira en Belgique et fera de l'agility

Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 10389010

Every Kingdom Noisy boy, n'a pas encore trouvé la famille qui lui correspond vraiment..

Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 14592310

Every Kingdom N'Orval, partira chez la championne de Belgique d'agility ^^
Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 16120_10

Every kingdom Need for speed "Wisp" restera à la maison et on fera de l'agility

Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 10712910
http://every-kingdom.com/
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2014, 00:02

Bon, he bien Mr Noisy Boy a trouvé une maison cheers
Il partira lui aussi en Russie, pour faire de l'obéissance I love you

Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa

Féminin
Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022)
Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-

MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2014, 00:20

Aïe Aïe Aïe! C'te Fishka!!!! Elle est vraiment... Vraiment... VRAIMENT! super belle !

Une bouille fine comme tout, trop mignonne!

Mais il ne manque pas une femelle au décompte?
Il n'y en a que 3... Elles n'étaient pas 4?

Ta petite Wisp a aussi un regard très doux, yeux clairs! Ils seront verts non? 
Belle portée de border-moquette-sans-moumoute alex! Very Happy 

Bravo à Kaïpi! Et plein de bonne chose avec c'te petite Wisp dont on verra surement les avancées ici si tu le veux bien! Wink
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2014, 00:25

Oui tu comptes bien, une petite femelle est décédée depuis Crying or Very sad
Et en effet.. vous allez pouvoir suivre Wisp à la trace Very Happy !!
Et Fishka... une gravure je sais ^^ !! Tout le monde l'adore Razz !!
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2014, 00:41

Erf, pov' tite chiotte... RIP à elle.

Mais c'te Fishka!
Alex, fais tourner les photos d'elle si son adoptante t'en fait parvenir (et si elle est ok)! J'ai hâte de voir à quoi elle ressemblera adulte! 

Allons y pour Wisp! pour elle aussi, je suis impatiente d'entendre ce qu'elle va nous chuchoter Very Happy 

Tes petiots partent quand pour les 4 coins du monde au fait?
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2014, 00:46

Normalement j'aurai suuurement des photos Very Happy!!
Donc biensur je vous montrerai ca avec plaisir !!

Ils commencent à partir à partir de mercredi Sad
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2014, 01:07

Erf c'est tôt!

Ben ça va être très silencieux et calme chez toi du coup tongue 
Tu vas pouvoir retrouver un peu tes chiens, et avoir plus de temps pour Wisp!

Des vacances quoi Cool
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 EmptyMar 04 Nov 2014, 01:09

oui c'est la seule chose qui me fera plaisir, avoir du temps pour Wisp !
Mais bon, je crois que je vais sérieusement trouver ça viiiide sans mes petits hooligans !
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014, 00:45

Les petits monstres ont maintenant 3 mois, donc je vous fait un petit recap de ce qu'ils sont devenus Very Happy

Every Kingdom Nesquick, est parti pas très loin de la maison, chez une amie de l'agility, où il fera biensur...de l'agility Razz  et vit avec un autre border, un australien et un malinois policier Very Happy
Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 10392311

Every Kingdom N'Orval, est parti chez la champione de Belgique d'agility, il fera donc... de l'agility  Razz  et il partage sa vie avec 2 autres borders
Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 10403610

Every Kingdom Nothing else matters "Maico" est parti en Finlande, où il fer de l'agility et de l'obéissance. Il vit avec un autre border et un kelpie :)
Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 10434110

Every Kingdom Noisy Boy, est parti en Russie pour l'obéissance, où il vit avec un papillon et un berger allemand  
Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 10799210

Every Kingdom Now or never "Ninja" est partie chez une amie de l'agility à Liège, où elle vit avec une autre border, un pyrénée et un bouvier ( si je me rappelle bien^^)
Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 10846110

Every Kingdom No limit " Fishka" est partie en Russie pour l'agility, où elle vit avec 2 autres borders
Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 13850510

Et Every Kingdom Need for speed "Wisp", ma petite princesse restée à la maison,et qui se porte super bien :) Elle fera, bien évidemment, de l'agility et du troupeau si tout se passe bien :)
Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 Dsc05011
kali64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kali64

Féminin
Nombre de message : 957
Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013)
Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF

MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014, 10:55

ils sont tous magnifiques!!!
nesquick a déja un regard a tomber drunken
Wawa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Wawa

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014, 11:27

Ouais Super!!!!
Merci Alex pour les news et photos!
Ces chiots sont vraiment super beau! Ils ont tous un regard déjà bien vif pour 3mois! Et la plupart sont sacrément costaux! Bien bâtis les petits Loups de chez toi! Very Happy

Finalement, beaucoup sont restés en Belgique! C'est génial, tu vas pouvoir les suivre plus facilement!
Deux en Russie, et un en Finlande! C'est froid pour des "Sans Moumouth" Razz
Fishka apprend le taf des lévriers? geek

Comment évolue ta petite Wisp?
Snurfy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Snurfy

Féminin
Nombre de message : 1401
Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil)
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure

MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014, 12:36

J'ai vu passer il y a peu des photos d'un bébé border sur le face d'une amie en me disant qu'il ressemblait vraiment a je ne sais quel chien mais j'étais certaine de connaître ce chiot...
et la je viens de voir la signature sur la photo de ninja :)
C'était un de mes coup de coeur sur les photos :) vais pouvoir la voir grandir par images interposées du coup :)

C'est chouette de continuer de les voir évoluer :)
https://www.facebook.com/H%C3%A9r%C3%A2-Shakya-et-H%C3%A9lios-un
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809

Féminin

MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014, 15:47

Wawa a écrit:

Ouais Super!!!!
Merci Alex pour les news et photos!
Ces chiots sont vraiment super beau! Ils ont tous un regard déjà bien vif pour 3mois! Et la plupart sont sacrément costaux! Bien bâtis les petits Loups de chez toi! Very Happy

Finalement, beaucoup sont restés en Belgique! C'est génial, tu vas pouvoir les suivre plus facilement!
Deux en Russie, et un en Finlande! C'est froid pour des "Sans Moumouth" Razz
Fishka apprend le taf des lévriers? geek

Comment évolue ta petite Wisp?

Oui des que j'avais un belge sur le coup je le laissais prendre la place d'un etranger ^^ J'ai fais un peu ma chieuse sur ce coups mais je m'en fou, je preferais les savoir chez des gens que je connaissais mieux :)

Ma petite Wisp évolue tres bien ! elle a dejà une sacrée vitesse ^^ !
j'ai un peu du chercher les boutons pour la travailler mais maintenant on est bien parties j'en suis sure Very Happy !

Ha ben voilà Snurfy, c'est Marina qui a ma petite n° 2 maintenant, c'est celle avec laquelle j'hésitais, donc je suis suuper contente qu'elle soit chez une amie, qui me donne bcp bcp de nouvelles et qui en est suuper contente :) ! ça me fait super plaisir !
dhanna
Posteur inspiré
Posteur inspiré
dhanna

Féminin
Nombre de message : 50
Noms de mes chiens: : elounda et jim

MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 EmptyMer 10 Déc 2014, 20:42

Bonsoir,

Ils sont superbes les loulous, très beaux gabarits !
Très belle continuation à eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent   Les petits Every Kingdom "N" arrivent - Page 3 Empty

Les petits Every Kingdom "N" arrivent
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3