Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Mar 02 Sep 2014, 12:31
La saillie a eu lieu les 12 et 13 juillet, en Pologne.
La mère est Seermangeer Kaipirinha, HD : B/1, ED : 0/0, SD : 0/0 et aucune tares oculaire.
Le père est Rising sun Dark Raider, appartenant à Iwona Golab. Il est indemne de dysplasie de hanche (HD/A), du coude ( ED 0-0) et de tares oculaires.
Les chiots auront un pedigree Saint-Hubert ALSH (FCI) et seront inscrits à l'ABIEC. Ils seront primo-vaccinés, vermifugés et élevés en famille.
Les chiots seront vus par un ophtalmologue avant leur départ dans leur nouvelle maison.
Nous attendons des chiots smooth de couleur tricolore, tricolore Saddleback ou bicolore noir et blanc ou brun et blanc.
Les 2 parents travaillent en agility en compétition. Pour les puristes de troupeau, ce mariage est un peu "risqué", dans le sens où kaipi n'a jamais pu montrer ce qu'elle valait au troupeau, vu qu'un prof lui a fait peur au tout début de sa formation, et on n'a jamais réussi à la "récupérer", mais c'est une petite fille de Jim de serge van der zweep, et 2 de ses frères et sœurs bossent très bien au troupeau. Pour Raider, il vient d'une ferme aux Etats Unis, et ses 2 parents bossent tous les jours sur bovins.
La naissance est prévue pour le 12 septembre. Plus d'informations, photos, vidéos cliquez ici
La radio a été faite ce lundi 1er septembre et nous avons pu voir 10 chiots.
Et 2 dernières photos des parents:
En Pologne, lors de la saillie:
Et le dernier montage fait par une amie:
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Mar 02 Sep 2014, 14:39
mon dieu un an trop tot encore des chiots qui vont me faire baver
10 chiots voilà qui promet du boulot :o
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Mar 09 Sep 2014, 18:07
j'adore le père, il doit avoir des aptitudes oh lala!
il fait que de l'agilité ou les 2 ?
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Mar 09 Sep 2014, 18:47
ça me renvoi 3 mois en arrière je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes futurs petits loups
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Mar 09 Sep 2014, 18:50
Merci Christa :) ! La naissance est imminente, sa température est bien descendue aujourd'hui, et elle ne mange quasi plus depuis hier...
Chyma, le père travaille de temps en temps au troupeau, mais sinon c'est exclusivement agility et frisbee
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Ven 12 Sep 2014, 19:57
Ca y'est, les petiots sont nés la nuit du 10 au 11 4 femelles ( 1 noire/blanche - 3 tricolores) et 4 males ( 1 noir/blanc - 3 tricolores) Tout le monde se porte bien, et kaipi gère comme une chef !
Place aux photos:
Male 1 - tricolore
Male 2 - tricolore:
Male 3 - tricolore:
Male 4 - noir/blanc:
femelle 1 - tricolore:
femelle 2 - tricolore:
Femelle 3 - tricolore:
Femelle 4 - noire/blanche:
Et tout le monde ensemble :)
J'ai la flemme de mettre plus de photos ici, donc y'en a d'autres sur le site, qui sera mis à jour régulièrement http://every-kingdom.com/index.php/2014-05-07-19-58-03/disponibles/les-parents#!raider9
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Ven 12 Sep 2014, 20:08
ils sont très beaux, bien foncés comme j'aime
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Ven 12 Sep 2014, 20:11
c'était mon espoir secret vu le marquage tri maintenant, je m'attend à ce qu'ils ressemblent fort à leur mamy Spin
Spoiler:
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Ven 12 Sep 2014, 21:07
J'ai beaucoup le 2ème mâle... mais ils sont tous beaux. C'est la 1ere portée de Kaipi ?
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Ven 12 Sep 2014, 22:05
FÉLICITATIONS !!!!!
Pour moi ils sont trop petits pour avoir une préférence mais les parents sont canon, je ne me fais pas de soucis!!!!
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Ven 12 Sep 2014, 22:19
Merci
Kroug, oui c'est la 1ere portée de Kaipi
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Ven 12 Sep 2014, 22:31
allez juste une en plus pour la route ^^ !
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Ven 12 Sep 2014, 22:40
ben le père a bien marqué des ptits noireaux j'aime bien ausssi
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Ven 12 Sep 2014, 22:42
alex0809 a écrit:
c'était mon espoir secret vu le marquage tri maintenant, je m'attend à ce qu'ils ressemblent fort à leur mamy Spin
Spoiler:
on dirait ma chienne idylle
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Ven 12 Sep 2014, 22:43
elle est smooth ta chienne chloé ?
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Ven 12 Sep 2014, 22:52
non mais je trouve qu'elles se ressemblent
Ama-Anni Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Ven 12 Sep 2014, 22:56
genial montre photo dans ventre bébés c'est beaucoup pour 10 choits !! et aussi tres mignon pour tous bébés choit -^^- j'aime beaucoup beaucoup Border collie !!!
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Ven 12 Sep 2014, 23:15
chloé a écrit:
non mais je trouve qu'elles se ressemblent
ha oui en effet !!
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Sam 13 Sep 2014, 00:31
des baby border qu'on va voir grandir et qui sont de belgique... Pas certaine de continuer d'ouvrir ce post moi :p ^^
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Sam 13 Sep 2014, 00:48
Wow! le père est un chien moquette comme mon Folk! ^^ (on les appelle "Smooth" ? Pour "Sans Moumoute" ? )
Félicitations Alex! (oui, félicitation à toi pour avoir veiller sur ta chienne, et bon courage pour les 2mois qui vont suivre ^^). Caresses à Kaïpi!
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Sam 13 Sep 2014, 11:10
Wawa a écrit:
Wow! le père est un chien moquette comme mon Folk! ^^ (on les appelle "Smooth" ? Pour "Sans Moumoute" ? )
Félicitations Alex! (oui, félicitation à toi pour avoir veiller sur ta chienne, et bon courage pour les 2mois qui vont suivre ^^). Caresses à Kaïpi!
Haha oui on appelle Smooth les "sans moumoute" comme tu dis
Merci :) !
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Sam 13 Sep 2014, 12:04
Oh Par Athéna! L'une de tes petites chiottes (la n°4) a la silhouette d'un oiseau sur les épaules! On dirait qu'elle a une paire d'ailes!
C'est incroyable! Et très attendrissant!
Mais bon... J'ai un faible pour les borders quasi tout noirs ^^ Je suis donc bien partiale x)
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Sam 13 Sep 2014, 12:09
je l'appelle tout le temps Batman ^^ ! Je l'aime beaucoup cette petiote là...beaucoup ^^ ! Le choix va etre difficile !
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Sam 13 Sep 2014, 20:25
Wawa a écrit:
heu oui poil ras j'ai du mal en ce moment
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Mer 17 Sep 2014, 15:36
les petits grandissent, grandissent
femelle 1:
femelle 2 :
femelle 3:
femelle 4, ( la noire et blanche):
male 1 , le mini Raider, le double des autres :
male 2, "Noisy Boy":
male 3:
Male 4 ( le noir/blanc):
une petite video de mini Raider, et son hardeur à teter !: