Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 109 Localisation : metz Date d'inscription : 18/08/2014Noms de mes chiens: : Jack (jackson) pile poile pour le border déguisé en lapin Une citation que j'aime bien: : "Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clé du succès."
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Mer 17 Sep 2014, 16:20
alex0809 ils sont canons bon je vais acheter une ferme, des moutons beaucoup de moutons, et j'arrive pour les embarquer tous.... et aussi va falloir que je trouve un super avocat, parce que vendre le concept à mme c'est pas gagné lol bravo ils sont craquants,
Ama-Anni Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Mer 17 Sep 2014, 16:39
oh vraiment tres tres mignons tous bebes !!! j'aime beaucoup border collie!!!
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Mer 17 Sep 2014, 18:53
J'aime beaucoup le marquage de la femelle 1 J'ai toujours été fan des belles listes blanches avec un beau collier.
Le mini Raider, il a une sacrée descente !
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Mer 17 Sep 2014, 23:44
Rhaaa femelle 1 et 2 :o
6 mois trop tôt pour moi mais puff qu'elles sont belles
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Lun 22 Sep 2014, 00:00
ca bouge !
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Lun 22 Sep 2014, 00:09
Hé bé alors! Ya du roulis ?
Ya de quoi attraper le mal de mer!
Ou z'ont juste abuser d'la boisson!
Ahaha! j'ai repéré la petite femelle N°4! Elle a vraiment un très beau marquage!
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Lun 22 Sep 2014, 00:11
Wawa a écrit:
Hé bé alors! Ya du roulis ?
Ya de quoi attraper le mal de mer!
Ou z'ont juste abuser d'la boisson!
Ahaha! j'ai repéré la petite femelle N°4! Elle a vraiment un très beau marquage!
c'est clair on dirait que quelqu'un secoue la caisse ^^ ! Oui la femelle 4 a un tres joli cou, et c'est la plus facile de tous ! elle a beaucoup de succès !
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Lun 22 Sep 2014, 10:35
Qu'est ce que tu vas en faire de celle-ci alex?
Tu as des projets un peu plus concrets pour ces p'tits loups? Il y a déjà deux mâles réservés c'est ça ? Pour quel avenir/fonction? (ferme, agility, compagnie, obéR, etc?)
Pas trop galère à s'occuper? ça grouine pas mal x)
Et la Kaïpi? elle gère ? Pas trop fatiguée?
M'est avis que ce sera un tas de "Sans Moumoute" vu le croisement Un vrai revêtement de chiens-moquettes! ('sont moins beau, mais c'est hyper pratique niveau entretien! Pi ça reste des borders: chiens super attachants qui parlent avec leurs yeux!).
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Lun 22 Sep 2014, 11:03
rhaa et moi j'ai repéré tjs la ptite num 1 puff ^^
C'est vraiment chouette de les voir grandir comme ça :)
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Lun 22 Sep 2014, 11:06
Héééé ils sont pas moins beaux, ils sont pluuuuus beaux !!! Le but était d'avoir du 100% smooth ^^ parce que j'adore ça :) En réalité j'avais déjà plus de réservations que de chiots avant la naissance (sinon je ne l'aurais pas fait ) Mais cette semaine j'ai annulé 2 réservations pour des mâles parce que l'une après reflexion me parait un peu louche, elle habite à Atlanta, et me dit "oui je suis fan de Raider", donc elle veut un chien venant de Belgique, pour avoir du Raider, sachant que le mariage de Raider sera refait cette année aux USA, donc qu'elle pourrait avoir un propre frère de Raider.... bref, je trouve ça louche, j'ai annulé... La 2ème est en Russie, mais la personne ne sait pas venir jusqu'en Belgique, donc en soi ça m'ennuie pas d'envoyer un chiot par avion, mais après reflexion plus poussée, pour la Russie, y'a un changement d'avion, et ça je ne veux pas si le chiot n'est pas accompagné.... Pour le moment, les femelles partent 1 en Russie pour l'agility (elle vient en voiture jusqu'ici) 1 en Allemagne pour l'agility 1 chez moi ^^ 1 probablement en france pour l'obé et le pistage Pour les males, j'attend la réponse d'une amie belge qui a une option sur le premier choix pour l'agility le 2eme part à Oslo pour obéissance et agility le 3ème par en suisse pour agility et troupeau et le 4ème est encore libre =) Mais je n'en laisse partir aucun pour la compagnie, et que chez des gens avec un peu d'expérience, seule la française n'a pas encore eu de border, mais c'est quelqu'un qui a n'est pas du tout novice en chien :) tous les autres ont déjà au minimum 2 borders à la maison, et de loin pas des pantoufles
Par contre je ne sais absolument pas encore laquelle je garde, je choisirai au feeling, j'ai le temps, je ne laisse personne choisir de chiot avant 6 semaines...
Sinon Kaipi gère pas trop mal, au début elle était fort mère poule, puis mnt, elle a décidé que je m'en occupait bien et qu'elle préférait regarder de loin en jouant au jardin et juste venir nourrir quand c'est nécessaire ^^
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Lun 22 Sep 2014, 11:37
Les Smooth sont des borders-moquettes
Beau ou pas, c'est une question de goût personnel ^^ Je suis très contente avec mon Folk moche même si très surprise de sa longueur de poil. C'était le premier border poil court que je voyais! Maintenant, j'en vois de plus en plus! Surtout en concours!
C'est vrai qu'esthétiquement parlant, beaucoup préfèrent le poil long. De fait, les "poils courts" attirent principalement des gens plus attentifs au potentiel de l'animal qu'à sa "beauté"! Et c'est aussi bien pour c'te race!
Hé bé! c'est incroyable! Tu as des demandes du monde entier!
Comment t'as fait? Comment être sûr des adoptants?
Je n'en reviens pas! ^^ Tes "sans moumoutes" sont déjà des stars!
C'est la première portée de Kaïpi? Les chiennes sont souvent fatiguées de garder leurs terreurs deux mois d'affilées. Les coups de dents fusent plus sèchement sur la fin du maternage, ou nos mémères perdent bien des vigueurs. Mais je ne m'en fais aucunement pour toi; t'es une experte ! Tu sais "lire" ta Kaïpi et ses petits!
Ah, j'ai hâte de les voir grandir! Quelles sont tes références de sélection pour choisir ta futur chiote?
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Lun 22 Sep 2014, 12:20
Vraiment adorables cette bande de p'tits loups !!!
Profites en bien ...2 mois ça passe trop vite
C'est géniale qu'ils soient tous placés avant , mais je suis comme Wawa je me demande comment t'as fait pour avoir du monde d'aussi loin
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Lun 22 Sep 2014, 12:33
je suis sur pas mal de groupe facebook de fans de border collies poils courts, et par le bouche à oreille :) Il se fait que dans le monde de l'agility de competition, Raider est assez connu parce qu'il donne des chiots meilleurs que lui. Donc une fois que les gens flachent sur lui, ben ils attendent la portée suivante où il est le père et sautent dessus, quitte à traverser des milliers de km Personnellement ça ne m'a pas genée de rouler jusqu'en Pologne pour aller faire la saillie, donc ça ne gène pas non plus les gens de venir en avion pour venir chercher un chiot =)
Raider ne reproduit pas tellement, il a fait une 10aine de portées je dirais, donc c'est pas une machine à spermatozoides dont on voit les chiots partout^^ et une fois qu'on tombe amoureux de lui (comme moi), ben...il nous faut un chiot ! Puis trouver un chiot border poils courts dont on est sur que tous les tests santé souhaités soient faits, naissant de de bonnes conditions, correctement sociabilisé et avec de bonnes origines etc etc, faut parfois aller loin^^
Ceci explique cela
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Lun 22 Sep 2014, 15:58
moi je suis poas une hyper fan des smooth coat mais il en faut pour tous les gouts et surtout un chien qui corresponde à tes attentes
moi aussi je suis prête à faire des bornes pour trouver LE mâle qui me plait :)
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Lun 22 Sep 2014, 16:09
christa a écrit:
moi aussi je suis prête à faire des bornes pour trouver LE mâle qui me plait :)
Qui ne le ferait pas?
(ah, on parle de chien là? )
seb57 Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : metz Date d'inscription : 18/08/2014Noms de mes chiens: : Jack (jackson) pile poile pour le border déguisé en lapin Une citation que j'aime bien: : "Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clé du succès."
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Lun 22 Sep 2014, 16:30
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Lun 22 Sep 2014, 19:01
J'adoooooooooooore les poils ras mais pas toujours facile d'en trouver au moment ou on en cherche.
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Jeu 02 Oct 2014, 00:24
Des nouvelles des petits loulous qui ont 21 jours aujourd'hui tout le monde se porte à merveille :) on s'est un peu amusé à une séance photo aujourd'hui !
Male 1 - 1570 grammes:
Male 2 - 1230 grammes:
Male 3 - 1150 grammes:
Male 4 - 1200 grammes:
Femelle 1 - 1155 grammes :
Femelle 2 - 1020 grammes:
Femelle 3 - 1200 grammes:
Femelle 4 - 1275 grammes :
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Sam 04 Oct 2014, 22:56
les petites vidéos :)
Et quelques photos :)
dhanna Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/05/2014Noms de mes chiens: : elounda et jim
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Dim 05 Oct 2014, 22:09
Félicitations pour le mariage, la portée est très belle
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Jeu 16 Oct 2014, 01:34
Nouvelles photos des petits monstres qui ont maintenant 5 semaines
Femelle 4 - partira en Russie faire de l'agility
Femelle 3 - Restera à la maison et s'appelle désormait Wisp
Femelle 2 - disponible
Femelle 1 - restera en Belgique, fera de l'agility, et s'appelle désormais Nesstie
Les males les choix ne sont pas encore faits, mais normalement encore 1 de libre. Les 3 autres partent en agility, 1 en Belgique, 1 en suisse et 1 en Finlande.
Male 1:
male 2:
male 3:
male 4:
et des petites vidéos :)
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Jeu 16 Oct 2014, 09:52
Les photos ne s'affichent pas chez moi
kali64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 957 Localisation : pyrenées atlantiques Date d'inscription : 21/01/2014Noms de mes chiens: : kalou(11/12/2013) Une citation que j'aime bien: : les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin. A et L RACZ-CAROFF
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Jeu 16 Oct 2014, 09:55
moi non plus
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Jeu 16 Oct 2014, 10:13
Mince !! je recommence alors !
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
Sujet: Re: Les petits Every Kingdom "N" arrivent Jeu 16 Oct 2014, 10:43
Cette fois c'est bon
Adorables petites créatures J'adore la femelle 4 qui partira en Russi