Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+2
Letiss
floraz
6 participants
AuteurMessage
floraz
Posteur timide
Posteur timide
floraz


Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 28/08/2014

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 30 Aoû 2014, 16:38

Moi c'est Floxie, je suis une mémère croisée border et je vais sur mes 13 ans mais je suis en pleine forme Wink
J'ai adopté mes maîtres quand j'avais 5 ans après des années de galère.
La famille va s'agrandir avec l'arrivée d'ici peu d'une petite border et nous espérons trouver ici de nombreux conseils pour que tout ce passe au mieux.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Letiss
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Letiss


Féminin
Nombre de message : 83
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 18/04/2012
Noms de mes chiens: : Sidji (Labrador-13/03/2001) ; Juke (BC-18/07/2014)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 30 Aoû 2014, 18:44

bienvenue

Et hâte de voir des photos de ta petite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floraz
Posteur timide
Posteur timide
floraz


Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 28/08/2014

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 30 Aoû 2014, 20:25

Bonjour tout le monde Img_5212
Voici la bouille de la puce qui arrivera dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
dhanna
Posteur inspiré
Posteur inspiré
dhanna


Féminin
Nombre de message : 50
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/05/2014
Noms de mes chiens: : elounda et jim

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 30 Aoû 2014, 21:21

Bienvenue !
La petite est trop trop mignonne I love you . Ce n'est pas évident l'arrivée d'un chiot à la maison pour un chien adulte, il faut je pense les présenter en douceur et surtout respecter la plus ancienne aussi bien la servir en premier pour les câlins et les repas mais aussi les séparer quand le bb est trop envahissant.
Nous avons une bernoise de 5 ans et demi très calme et le petit Jim arrivé en juillet, mâle et femelle s'entendent mieux plus rapidement par contre je dois faire attention au rythme de vie chacun !
Est ce que votre femelle a déjà eu un chien avec qui partager ses maîtres et son territoire ?
Dans tous les cas, je passe beaucoup de temps à les observer tous les deux et je ne me lasse pas de voir leur complicité...Je vous en souhaite tout autant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 30 Aoû 2014, 21:35

bienvenue encore une bouille à bisous qui va bientôt arriver. En ce qui concerne l'arrivée d"un chiot dans la vie d'un chien adulte, chez moi il n'y a pas eu de problème. Je n'ai jamais empêché Hippie d'aller "embêter" Bandit. Il a toujours su la remettre à sa place quand il en avait marre d'avoir ce pot de colle à ses trousses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ama-Anni
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ama-Anni


Féminin
Nombre de message : 207
Localisation : ...
Date d'inscription : 27/08/2014
Noms de mes chiens: : Anni (border collie)

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 30 Aoû 2014, 22:34

Bienvenue Very Happy

vraiment tres mignonne !!! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
floraz
Posteur timide
Posteur timide
floraz


Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 28/08/2014

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 01 Sep 2014, 13:48

Merci de votre accueil et de vos conseils.

Notre chienne est très sociable avec tous les animaux, nous avions, quand nous l'avons recueillie, un berger belge avec qui ça se passait très bien.

A l'extérieur, elle veut jouer avec tous les chiens qu'elle croise mais n'insite pas si ce n'est pas réciproque.

A la maison, la famille et les amis passent avec leurs animaux et tout va joyeusement bien donc à ce niveau là je ne suis pas trop inquiète.

En fait, je ne voudrais pas faire d'erreur par exemple pour la gamelle : dois-je les nourrir séparément, en même temps, une avant l'autre ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
joce91
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joce91


Féminin
Nombre de message : 2414
Localisation : saint pierre du perray 91
Date d'inscription : 02/12/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15)
Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 01 Sep 2014, 14:16

Il parait qu'il vaut mieux les nourrir séparément mais je t'avouerai que les miens mangent dans la même pièce et tout se passe bien. Hippie finit toujours la première et attend, des fois qu'il resterait quelques croquettes dans la gamelle de Bandit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floraz
Posteur timide
Posteur timide
floraz


Féminin
Nombre de message : 33
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 28/08/2014

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 05 Nov 2014, 15:12

Pour l'instant je les sépare pour les nourir, la vieille est très gloutonne alors que la petite prend tout son temps....

Elles jouent de plus en plus ensemble.... au départ Jeyna (la petite) avait vraiment peur de la façon de jouer un peu brutus de Floxie (la mémère) mais maintenant tout va bien elles se sont adaptées l'une à l'autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
titina1405
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
titina1405


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Belgique * Strépy
Date d'inscription : 01/08/2014
Noms de mes chiens: : Nakao ( RIP ) , Mira , Noukie & Odeo

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 05 Nov 2014, 16:11

Elle est sublime cette petite princesse..

Bienvenue Bonjour tout le monde 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: