| Bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floraz Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Île de France Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Bonjour tout le monde Sam 30 Aoû 2014, 16:38 | |
| Moi c'est Floxie, je suis une mémère croisée border et je vais sur mes 13 ans mais je suis en pleine forme J'ai adopté mes maîtres quand j'avais 5 ans après des années de galère. La famille va s'agrandir avec l'arrivée d'ici peu d'une petite border et nous espérons trouver ici de nombreux conseils pour que tout ce passe au mieux. A bientôt | |
|
| |
Letiss Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 18/04/2012 Noms de mes chiens: : Sidji (Labrador-13/03/2001) ; Juke (BC-18/07/2014)
| |
| |
floraz Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Île de France Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Aoû 2014, 20:25 | |
| Voici la bouille de la puce qui arrivera dans un mois | |
|
| |
dhanna Posteur inspiré
Nombre de message : 50 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/05/2014 Noms de mes chiens: : elounda et jim
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Aoû 2014, 21:21 | |
| Bienvenue ! La petite est trop trop mignonne . Ce n'est pas évident l'arrivée d'un chiot à la maison pour un chien adulte, il faut je pense les présenter en douceur et surtout respecter la plus ancienne aussi bien la servir en premier pour les câlins et les repas mais aussi les séparer quand le bb est trop envahissant. Nous avons une bernoise de 5 ans et demi très calme et le petit Jim arrivé en juillet, mâle et femelle s'entendent mieux plus rapidement par contre je dois faire attention au rythme de vie chacun ! Est ce que votre femelle a déjà eu un chien avec qui partager ses maîtres et son territoire ? Dans tous les cas, je passe beaucoup de temps à les observer tous les deux et je ne me lasse pas de voir leur complicité...Je vous en souhaite tout autant. | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| |
| |
Ama-Anni Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : ... Date d'inscription : 27/08/2014 Noms de mes chiens: : Anni (border collie)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 30 Aoû 2014, 22:34 | |
| Bienvenue vraiment tres mignonne !!! -^^- | |
|
| |
floraz Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 01 Sep 2014, 13:48 | |
| Merci de votre accueil et de vos conseils.
Notre chienne est très sociable avec tous les animaux, nous avions, quand nous l'avons recueillie, un berger belge avec qui ça se passait très bien.
A l'extérieur, elle veut jouer avec tous les chiens qu'elle croise mais n'insite pas si ce n'est pas réciproque.
A la maison, la famille et les amis passent avec leurs animaux et tout va joyeusement bien donc à ce niveau là je ne suis pas trop inquiète.
En fait, je ne voudrais pas faire d'erreur par exemple pour la gamelle : dois-je les nourrir séparément, en même temps, une avant l'autre ?
A bientôt
| |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 01 Sep 2014, 14:16 | |
| Il parait qu'il vaut mieux les nourrir séparément mais je t'avouerai que les miens mangent dans la même pièce et tout se passe bien. Hippie finit toujours la première et attend, des fois qu'il resterait quelques croquettes dans la gamelle de Bandit | |
|
| |
floraz Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 05 Nov 2014, 15:12 | |
| Pour l'instant je les sépare pour les nourir, la vieille est très gloutonne alors que la petite prend tout son temps.... Elles jouent de plus en plus ensemble.... au départ Jeyna (la petite) avait vraiment peur de la façon de jouer un peu brutus de Floxie (la mémère) mais maintenant tout va bien elles se sont adaptées l'une à l'autre | |
|
| |
titina1405 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Belgique * Strépy Date d'inscription : 01/08/2014 Noms de mes chiens: : Nakao ( RIP ) , Mira , Noukie & Odeo
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 05 Nov 2014, 16:11 | |
| Elle est sublime cette petite princesse.. Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|