| Bonjour tout le monde | |
|
+16Chaiko-du-34450 kaki princess-atys christa nounoursnanar so&view bacchara zabeth sylvianne titluciole Surlaroute Gappy Vaudou Fonzie Supplete daffye 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Bonjour tout le monde Jeu 06 Mar 2008, 16:31 | |
| Salut, je m'appelle Julie, j'ai 24 ans. Je ne possède pas de Border mais je vais bientôt avoir ma maison (ca y est je quitte mes parents!!! ) et une fois installée, j'aimerai en avoir un. C'est pourquoi j'ai atteri ici et je parcours avidement tous les posts J'ai l'habitude des grands chiens voulant être dominants (on a un Briard à la maison) mais je ne connais pas beaucoup le Border , donc je me documente au max. A bientôt | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 06 Mar 2008, 16:52 | |
| Bienvenue,ici tu trouveras plein d'infos sur le border,si tu as des questions ,n'hésites pas | |
|
| |
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 06 Mar 2008, 17:35 | |
| Merci Supplete.
Je suis pas mal embêtée, parce que chez moi, il n'y a pas d'éleveurs de Border. Donc pour en trouver un, c'est la misère! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 06 Mar 2008, 17:42 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 06 Mar 2008, 18:16 | |
| :hello: Bienvenue sur le forum Tu habite où? tu veux un chien LOF? parceque tu peut en trouver ailleur que dans un élevage et ils en seront pas moins "border" Allez je vais faire ma "Let's" comme elle est pas encore passé par là: tu peut trouver des supers border a la spa, y'a pleins de ptit loup qui attendent d'être sauvé. Va voir dans la rubrique border a sauvé du forum tu trouvera peut-être ton bonheur... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 06 Mar 2008, 18:18 | |
| Vaudou déguisée en Lets :petitmdr: :hello: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 06 Mar 2008, 21:45 | |
| Ah non non je ne veux pas un LOF. Ca m'est complétement égal. Par "élevage" je n'entendais pas forcément élevage pro. Et bien sur qu'avant d'en acheter un, je vais aller voir au refuge (c'était prévu), mais je doute d'en trouver un. C'est vraiment rare chez moi (Pas de Calais) Merci à tous pour votre accueil | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 06 Mar 2008, 22:11 | |
| Bonjour :)
Pour les adoptions, je ne sais pas exactement comment ca s'organise ici (j'ai plus l'habitude de notre assoce rescue pour les bearded collies), mais si tu craques sur un des chiens de la rubrique à sauver, y'a ptete moyen d'organiser du covoiturage jusque chez toi à plusieurs, voir de profiter des concours and co. | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 06 Mar 2008, 22:13 | |
| bienvenue à toi!! bonne chance pour trouver un chien qui te conviennes. le forum est super bien pour répondre aux différentes questions que tu pourrais te poser | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 06 Mar 2008, 22:30 | |
| Je vais aller voir tout ca titluciole. Et puis, peut être qu'en Belgique je pourrai trouver mon bonheur aussi (je suis à une heure de la frontière) En tout cas merci à tous pour l'accueil chaleureux. | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 06 Mar 2008, 22:39 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
so&view Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 29/02/2008 Noms de mes chiens: : VIEW & SUG & GLEEN Une citation que j'aime bien: : On a tous quelque chose à partager
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 06 Mar 2008, 22:57 | |
| Bienvenue sur le site et bonne chance pour tes recherches. Tiens nous au courant de tes trouvailles..... | |
|
| |
| |
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 07 Mar 2008, 00:11 | |
| sur ce forum, il y a aussi a-c qui est éleveuse, elle habite Pottes en Belgique ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 07 Mar 2008, 00:17 | |
| Merci Sylvianne. Effectivement c'est à 1h20 de chez moi | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 07 Mar 2008, 11:17 | |
| - daffye a écrit:
- Ah non non je ne veux pas un LOF. Ca m'est complétement égal. Par "élevage" je n'entendais pas forcément élevage pro. Et bien sur qu'avant d'en acheter un, je vais aller voir au refuge (c'était prévu), mais je doute d'en trouver un. C'est vraiment rare chez moi (Pas de Calais)
Merci à tous pour votre accueil rare dans le nord, mes tres courant en belgique, va voir la http://adoption-belge.actifforum.com/index.htm http://rescue.forumactif.com/index.htm http://www.srpa-liege.be/ | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 07 Mar 2008, 15:15 | |
| | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 07 Mar 2008, 15:32 | |
| Bienvenue à toi !! :coucou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 07 Mar 2008, 16:08 | |
| Je suis en train de parcourir les liens que nounoursnanar a mis, c'est dingue le nombre de chiens à l'abandon!! Ca me révolte!!!! :Grrr: Bref, désolée, là n'est pas le sujet! Merci Christa, mais tu sais je n'ai pas un très gros budget (achat) donc je ne suis pas sûre de pouvoir acheter un chien d'élevage | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 07 Mar 2008, 16:41 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 07 Mar 2008, 16:55 | |
| daffye a tu etais sur ce du forum il y a "dollinette" qui donne des chiots, bon elle est du 64, et il y en a d'autre | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 08 Mar 2008, 02:07 | |
| Bienvenue Daffye. J'espère que tu craqueras pour un des chiens de la rurique "borders à sauver", il n'y a malheureusement que l'embarras du choix.... il y a pas mal de borders adoptés sur le forum, je trouve, et leur maîtres sont contenets apparemment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|